• le temps d'un été ...

    repose en paix ma douce Maité

    le temps d'un été ...

    repose en paix ma Douce Maité ...

     

    le temps d'un été ...

     pour ce nouvel article je vous offre un diaporama des fleurs du jardin pour rappel , toutes ne sont pas dessus , cela donnera l'occasion de faire une suite ....j'avais posé ce diapo il y a quelques jours , mais il n'était pas facile de lire ,hors il n'est possible de régler le temps uniquement sur les transitions et sur la durée de la photo mais pas sur les textes , j'ai donc modifié pour une lecture plus facile ....

    passez un bon moment ...

    merci pour votre visite ...

    le temps d'un été ...

    le temps d'un été ...

    le temps d'un été ...

       

    le temps d'un été ...

    le temps d'un été ...

    le temps d'un été ...

    le temps d'un été ...

     

     

    « quelques ouvrages ....au crochet fait avec mes petites mains Nohan ,bon 1er Mai.....en pause pour ...! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    Lundi 25 Avril 2016 à 11:14

    Bonjour belle amie du nord

    c'est sous un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée gros bisous

    42
    Lundi 25 Avril 2016 à 06:07

    coucou ma gigi chérie 

    et bien tu es souvent malade ma pauvre 

    tu a pas de chance 

    bien laisse ton blog  pour le moment et repose toi 

    il a fait très beau  et la  le froid et la pluie est la 

    tu a raison  avril est  encore la 

    avec des gros bisous

    dany

     

    41
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:57

    Quelle frayeur encore nous avons eu pour sheila, elle a rendu 2 fois ! et n'allait pas faire sa grosse commission à la litière on s'est dit, ça y est son cancer recommence elle se bouche !!! on lui a donné du lait pour aider à faire ses crotte, et cette nuit eureka elle a fait !!! et a bien mangé et n'a plus rendu depuis, m apauvre on tremble ! enfin tu sais ce que c'est hein surtout qu'on les aime comme nos enfants, font partie de la famille donc on s'inquiète !!!

    espère que les tiens ça va, j'ai toujours eu beaucoup de chats dans ma vie mais je trouve qu'actuellement ils sont souvent malades alors qu'avant c'etait très rare, ! soit ils etaient accidentés car sortaient, mais n'avait pas tous ces bobos, de plus ils revenaient moins cher je trouve, mangeaient comme nous, j'arrive à me poser des questions sur les croquettes ??? sont t-elles aussi bonnes qu'on veut nous le laisser entendre !!!

    bon première semaine de vacances déjà de passée !!! on attaque la seconde.. il fait grisou moins beau que cette semaine j'en profite pour faire du ménage et du rangement, espère que tes poignets ça va de mieux en mieux. je t'embrasse bon w.end , bizou flo et une caresse aux matous.

    40
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:51

    coucou ma gigi chérie 

    j ai pas eu le temps de faire du pc  je profite du soleil 

    hiiihih 

    je me suis acheter des nouvelles plantes

    ça va ma gigi cherie

    passe un bon vendredi et 

    gros bisous

    dany

    39
    Jeudi 21 Avril 2016 à 06:51

    ma gigi chérie

    ça va 

    je vais répondre a ton mail ce matin 

    j ai fait  le ménage du bassin et j ai été me chercher des fleurs pour le bassin

    quand je suis dans le jardin  je ne vois pas e temps passer

    comment tu va toi 

    gros gros bisous ma gigi chérie

    dany

    38
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:06
    Je reviens de chez Annick, la réderie sur Amiens. Tu aurais sans doute aimé. 10 km à chiner....
    Samedi à un salon de brocante sur Strasbourg, j'ai acheté une commode style œuvre de maîtrise d'artisan. 50 cm x 30 cm. Comme une vraie, mais en miniature. Mais que mettre dans les petits tiroirs? Mes montres de grands pères peut être.

    Moi, sur Gap en ce moment. On devait franchir la passerelle de l'ébron au Sud de Grenoble. Ceci à pied, pour le coup d'œil?

    La météo exécrable a joué contre nous.
    Peut être sur le trajet retour?

    Je vois que de ton côté, tu es Mamy avec des responsabilités. Beaucoup de plaisirs, mais beaucoup de travail aussi, et peu de temps pour te poser. Cette mission, comme celle de se lever le matin pour aller travailler, c'est des actes héroïques au quotidien.

    Gros bisou, et te souhaite une bonne semaine.
    Yann
    37
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:28

    coucou ma gigi chérie

    merci bien pour les photos

    oh lala il est mimi

    ben ici  du beau soleil mais  toujours pas la chaleur

    gros bisous ma gigi chérie

    et 

    dany

    36
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:50

    Bonsoir ma Gigi,

    Je suis bine fatiguée ce soir nous rentrons d'une longue randonnée et j'ai hâte de retrouver mon lit.

    Donc bon courage et doucement avec ton petit, essaie de lui faire comprendre que tu as mal, ma petite Solène comprennait que Grand-mère mon le dos n'avait pas la force de la porter; mais à la place on faisait des jeux au sol genre gymnastique farfelue: couchée sur le dos sur un tapis les pieds en l'air elle faisait l'avion sur mes pieds mais je la tenais.

    Bonne semaine et gros bisous.

    35
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:29

    coucou ma belle ! je viens te souhaiter un très bon dimanche en espérant que tu vas mieux que tes poignets te font moins souffrir, et que les minettes aussi vont mieux.. la mienne ça va, on touche du bois, que ça dure ainsi, à part ses variations de diabète, un coup on fait l'injection un coup on la fait pas, elle fait le yoyo, pas facile d'où visites régulières chez la veto, qui me fait payer de temps en temps sinon je ne pourrai pas le faire ! heureusement que je suis tombée sur un véto humaine, qui comprend mon souci, sinon sheila ne serait plus là !!! 3 mois qu'elle a été opérée, ça passe hein ! et elle est bien.. que ça dure encore un peu, on sait que ça va récidiver mais le plus tard possible.  te fais un gros bibi, passe une belle journée, je t'embrasse bien fort, et caresses à tes matous. biz flo.

    34
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:24

    Coucou ma Gigi,

    je découvre le haut de ton article, et je ne sais qui était Maïté, je ne l'ai pas connue, mais  bien que ce ne sioit plus récent paix à son âme. La voilà surtout hors de ses souffrances, pour moi dans l'Amour de Dieu.

    Et toi comment vont ces poignets? Toujours aussi difficiles et douloureux?

    J'espère que tu va trouver une solution satisfaisante car avec le petit ce n'est pas facile.

    Je t'aperçois sur la page de Yann mais bon je me suis que j'irai voir sur place!

    Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous.

     

    Bon week-end

     

     

    33
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:41

    coucou ma gigi chérie

    il a un beau soleil ici 

    chouette

    ça va ma gigi

    passe un bon vendredi 

    et 

    gros bisous

    dany

    32
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:39

    Bonjour Ghislaine, quelques nouvelles de mon jardin, enfin surtout autour du bassin. Tout d'abord j'espère que tout va bien pour toi, surtout la santé, et que tu trouves un peu plus de temps pour te reposer. 

    Moi, mes balades vont bientôt commencer; mais avant je dois un peu jardiner et continuer d'aménager autour de mon bassin. Hier je suis allé me balader avec mes petites filles aux "Jardins de Provence"; un grand magasin de jardinerie, de plantes, fleurs et accessoires pour jardiner. Mon épousée y a trouvé ses géraniums, ses petites graines pour le potager. Moi ce sont des graminées qui m'ont attiré. J'ai acheté quelques petits godets de ces plantes vivaces, pour massifs, rocaille, qui feront l'affaire autour du bassin. Comme la presle a enfin laissé de la place, j'ai ramené: des godets divers et variés: Carex d'Oshima Evergold - Fetuques crin d'ours et Elijah blue - Koelerie bleue - et Melique Ciliée.   Ces plantes semblent bien belles une fois en place et bien installées. J'ai pris le soin de calculer leur emplacement en tenant compte des indications portées sur les petits cartons. Taille, hauteur, densité, floraison, rampante ou tombante, etc...etc... Je crois que je suis devenu un passionné pour ce type de plantations, de petits jardins reconstitués, des massifs et des rocailles. En prenant de l'âge, je m’intéresse de plus en plus à ce loisir créatif. J'ai déjà envisagé le prolongement de ma cascade en remontant un peu plus haut le départ de son eau. Mon bassin, ce petit jardin devant la maison est devenu évolutif, c'est un entretien permanent qui me plait beaucoup. Cette année d’innombrables lézards ont colonisé cet endroit. La grenouille champêtre a eu des petits; même dans mon bassin, très curieusement des poissons noirs (identiques aux rouges) sont apparus.????? Une reproduction sauvage avec la carpe Koi.???  Ce petit coin de jardin est agréable, la terrasse de bois le contourne, et ma petite véranda lui fait face. Un plaisir des yeux surtout le soir quand les petites lumières à leds s'allument; et puis cet agréable bruit d'eau qui coule, au milieu des chants d'oiseaux. 

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine; moi je vais partir pour la baie de Somme, pour le rassemblement annuel des locomotives à vapeur; 3 jours d'exposition, de démonstrations, de balades en trains à vapeur, de collections, et des machines venues de tous pays limitrophes. L'appareil photos va chauffer.

    Ensuite un bref retour pour ramener mes petits enfants chez eux; puis départ à nouveau tous les deux pour le Jura, Dole, et St. Claude en empruntant le train des Hirondelles. Un parcourt de 2 x 2 heures 30 à travers les montagnes. du Jura. Ensuite une escapade aux sources de la Loue, Baume les Messieurs, et retour à la maison quelques temps avant de repenser aux vacances en famille, cette été. 

    Excellent weekend Ghislaine, et gros bisous. 

     

    31
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:17

    En souvenir de ma copine Maïté.

    Gros bisous

    30
    Mardi 12 Avril 2016 à 06:12

    coucou ma gigi chérie 

    et oui beaucoup de problème de  blog 

    a tu as été malade oh lalalaal

    j espère que tu a reçu mon courrier hier 

    bien hier toute la  journée de l eau hiihihhi

    je vais attendre fin avril pour mes semis 

    tues toute belle ihihih avec ta nouvelle couleur  comme d habitude bien sur 

    gros bisous ma gigi chérie 

    dany

     

    29
    Lundi 11 Avril 2016 à 05:43

    coucou ma gigi chérie

    je suis triste pour ta copine 

    je vais t écrire un courrier ok 

    ce matin

    passe 

    gros bisous ma gigi chérie

    dany

    28
    Lundi 11 Avril 2016 à 00:18

    Bonsoir ou déjà bonne nuit, ma Gigi,

    Un petit mot de ce voyage et de l’arrivée en attendant de récupérer un peu le rythme ! Notre voyage fut bien agréable sur cette belle autoroute de Clermont à Monpellier. Nous sommes très longtems en haute altitude, ce sera peut être lespints culminants de ces vacances (lol). Il faisait un soleil trop chaud à l’intérieur, mais fort venteux à l’extérieur. Mais arrivés à la jonction qui va vers Béziers et l’Espagne, il faisait au moins 19° à l’extérieur (contre un 13° en altitude). A notre arrivée à Llado nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d’affection (nous ne connaissions pas ces hôtes, cela ne les a pas empêchés de nous faire la bise ! Avec moi pas de problème je suis du genre affectueuse ! Mais l’accueil n’en est pas resté là, ils nous ont aidés à décharger toute la voiture (qui était plus que pleine). Ce soir après avoir un peu rangé toutes nos affaires, nous sommes allés visiter le vieux village de Llado. C’est très vieux, moyenâgeux, très village du sud, ruelles très serrées… Bon début de semaine et à bientôt. Gros bisous.

    27
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:14

    Bonsoir Ghislaine, c'est avec un très grand plaisir que j'ai lu ton long, mais agréable message chez moi. Je souriais en te lisant: nous avons tous vécu des moments comme ceux-ci, plus ou moins faciles pour garder, faire garder les enfants, les petits enfants. Je me souviens, jeune marié, je confiais mes enfants à nos parents, et nous insouciants, nous partions nous balader, et s"amuser. Puis la roue tourne; et c'est à notre tour de garder les petits de l'une et l'autre. Soit 2 x 2 petits enfants. Mais comme ceux-ci ne cachent pas leur plaisir qu'ils ont d'être chez Papy et Mamie, alors nous les avons régulièrement pendant les vacances; j'ai même investi dans une caravane pour les recevoir. Ils adorent ça. Seulement, je ne les prends pas tous en même temps; déjà faute de place, mais surtout parce que à 4 c'est vite le bazar. Ils aiment nos sorties, nos visites, nos jeux, et les restaurants aussi.

    Je vois que malheureusement tu as des soucis côté santé, et qu'évidemment tout ce travail n'arrange rien. Je trouve pour ma part, et ce n'est que mon avis personnel: mais c'est en tous cas ce que je constate autour de moi: nos enfants sont moins débrouillards que nous auparavant. Ils ne se compliquent pas la vie: au moindre soucis: on fait appel à Papy et Mamie...!!!!! Je sais que les grands parents sont là aussi pour ça; mais parfois je ne me gène pas pour leur dire: on a vécu nous aussi, maintenant on voudrait bien être un peu tranquilles et profiter au mieux de notre retraite bien méritée et tant attendue, avant que nous devenions dépendants nous aussi, et que dans un hospice on finissent. ça fait grincer des dents; mais c'est bon parfois d'assurer son indépendance et sa tranquillité bien méritée. Bien sûr ils savent que nous sommes toujours là, disponibles et dociles; mais faut afficher ses règles et ses limites, à mon avis, pour ne pas que tout ça finisse par des complications relationnelles au sein de la famille. 

    Le jardin commence à s'éveiller. Les oiseaux ont commencé leur récital amoureux, les papillons et les petites abeilles font leur apparition. J'ai une vraie colonie de lézards autour du bassin: dans les cailloux, sur les marches, dans les feuillages: de nombreux petits lézards sont apparus. Les fleurs du bassin commencent à s'ouvrir, pas de Presle à l'horizon?????!!!!! 

    J'ai installé une vieille pompe à bras (comme l'on trouvait avant sur les places des communes) sur ma terrasse derrière. J'y ai mis une petite pompe à eau, et j'ai créé un circuit d'eau qui coule en permanence dans un sceau avant de tomber dans un petit puits en briques, et reprendre le chemin de la pompe. C'est agréable d'entendre l'eau s'écouler dans le sceau et retomber dans le puits. Les oiseaux viennent s'y abreuver.

    Je mettrai une photo sur le blog. Quand aux pubs, je crois que c'est une invasion nationale, tous les sites sont concernés, les messageries téléphoniques aussi. Nous vivons une époque où l'argent est devenu le nerf de la guerre, l'unique raison de vivre. Quand on voit le nombre de règlements de comptes et de tueries qui affectent les jeunes qui font du trafic de drogues et qui brassent ainsi autant d'argent: tout ça me rends malade et je crois que le monde est devenu fou. 

    Enfin, restons zen; les beaux jours arrivent. Je te souhaite déjà un prompt rétablissement. J'espère que tu trouvera assez de repos pour vite te rétablir, te reposer, et reprendre tes activités de jardinier. Je te souhaite une bonne soirée, et une excellente semaine. Gros bisous et à bientôt. 

    26
    Dimanche 10 Avril 2016 à 16:50

    De bien jolies fleurs dans ton jardin et sur ton diaporama, Ghislaine !!
    Un réel plaisir à regarder... tu as un grand choix de couleurs et de senteurs...

    Moi je fais une pause de tricotage et j'en profite pour passer chez mes amis blogueurs...
    Enfin, me diras-tu !! wink2

    Je te souhaite un bon dimanche qui est ici ensoleillé..j'espère qu'il en est de même pour toi.
    et je te fais de gros bisous.

    A très bientôt.
    Cath

    25
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:38

    Te souhaite un bon dimanche ma belle, en esperant que tu vas mieux, et que les chats vont bien aussi.. il fait un beau soleil on va en profiter pour balader avec maman et sa copine.. un bizou et une belle journée FLO

    24
    Thérèse
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:09
    Une petite visite... ce soir , sur ton joliblog en souvenir de Maïté.C est triste de penser que je ne la verrai plus , que je ne l'entendrai plus ... Elle a tant souffert ,je lui souhaite du bonheur dans l'au-dela,,,
    Thérèse
    23
    Samedi 9 Avril 2016 à 11:28

    Oui, elle doit reposer en paix "my sweet friend of Paris" je suis bien triste mais je pense qu'elle n'aimerait pas cela alors la vie continue...!

    Gros bisous belle amie du Nord

    22
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:04

    Oui, c'est vrai pour ma part je stop mon blog.... j'en suis à plus de 580 articles et après 9 ans, je suis un peu à court d'idée.... et puis cela me prenait aussi beaucoup de temps.... donc dans quelques temps je vais le faire fermer....  Je suis triste pour Maïté surtout de savoir que la fin ne fut pas facile.... dans toutes ces années, beaucoup de bloggeuses et bloggeurs sont partis.... pas facile à chaque fois.....

    amitiés    Jean

    21
    Vendredi 8 Avril 2016 à 06:46

    coucou ma gigi chérie

    passe un bon vendredi

    et 

    prend bien soin de toi

    dany

    20
    Jeudi 7 Avril 2016 à 14:27

    coucou en regardant ta vidéo de fleurs j'oublie tout je me laisse emportant rire,pour la santé nous avons nos petits tracas hélas,en ce moment j'en est plein les bottes,mais là je me repose cette après midi,merci de ton gentil commentaire bisous bonne après midi

    19
    Jeudi 7 Avril 2016 à 07:20

    nous sommes contents, sheila a repris 200 grammes et a régulé (pour le moment) son diabète donc on stop les injections, on les reprendra plus tard si son diabète remonte, (ce qui n'est pas rare) elle fait le yoyo... enfin voilà la veto l'a trouvé bien, on y retourne dans 10 jrs.. elle ne nous a rien fait payer, juste verifier son taux.. (piqure dans l'oreille pour y prelever une goutte de sang et voir le taux de diabète) elle est sympa, faut dire que ça coûte tellement cher le veto, petite mère elle ne le fait pas exprès c'est comme les gens ça, y en a qui sont plus souvent malades que d'autres ! espère que tes matous vont bien.. une bonne semaine et un gros bibi à toi, je t'embrasse flo.

    18
    Jeudi 7 Avril 2016 à 06:48

    coucou ma gigi cherie

    ça va 

    dany

    17
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:30

    Ha ! l'été on en rêve au sortir de l'hiver quoique cette année nous n'avons pas tellement eu froid

    Mais  laissons d'abord passer le printemps

    Au printemps, la nature renaît mais pas que

    Nous aussi on a la sensation de renaître

    et moi surtout après cette intervention qui a été difficile surtout moralement

    et qui s'est quand même bien passée pour une 7e fois

    Bon je file en piscine et en kiné 

    après qq courses  à lidl ils reçoivent aujourd'hui des vivaces  je vais aller voir ce qu'il y a

    Ensuite ce sera jardin ils prévoient une belle journée pour ici

    Bonne journée à toi   bises Cathline

    16
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:42

    ma gigi chérie

    ici pas de soleil un ciel  bien noir 

    gros bisous

    dany

    15
    Lundi 4 Avril 2016 à 18:42

    bonsoir 1 bien joli panachages de fleurs elles sont superbes jspr que tu va bien bonne soirée bise

    14
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:15

    coucou ma gigi chérie 

    merci pour mon anniversaire

    ça va mieux toi 

    avec du soleil 

    hihihii pour le moment il en a pas 

    hihihihihii

    hier une très belle journée 

    oufffffffffff 

    la chaleur revient

    gros bisous

    ma gigi chérie

    dany

     

    13
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:12

    Coucou Gigi,

    tu n'étais pas plutôt secrétaire que femme de ménage? A voir tout ce que tu écris, moi il me faudrait toute la soirée, pour taper ce com! Mais femme de ménage (sauf certaines personnes indélicates comme tu as trouvé) c'est un métier comme un autre. Moi en plus je déclare les personnes, ce qui est intéressant pour leur retraite! Et mon ex-belle-fille me disait qu'elle préférait être chez quelqu'un plutôt que dans des sociétés où tu es censé faire le ménage à des heures pas possibles pour une mère de famille.

    Je vais te dire au revoir, car je n'aurai plus le temps de venir, je vais réfléchir à mes bagages, qui sont plus importants que pour un hôtel et en plus il y a tout ce que je risque de ne pas trouver pour lmon régime.

    Alors bon mois d'avril (avec du soleil si possible) et meilleure santé pour tes poignets. ^Prends bien soin de toi.

    Plein de gros bisous @+++

    si la wifi marche là bas (car en Italie c'était marqué et ça ne passait pas) ensuite il faut que le vieux portable de Georges ouvre les blogs.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Dimanche 3 Avril 2016 à 00:29

    Re coucou Gigi,

    Encore une journée qui a filé trop vite ; heureusement que tout ce travail que nous avons donné va durer un peu plus longtemps que le temps qu’on a mis à bosser comme des dingues mon mari, ma femme de ménage et moi.

    Je suis aidée dans mon ménage depuis que je travaille; il ne faut pas le prendre de cette façon: tu donnes ma possibilité de travailler à quelqu'un qui en a besoin et quand je travaillais ma femme de ménage (qui deviennent très vite des amies) était payé de l'heure plus que moi, comme conseillère conjugale! Et quand j'ai cessé mon travail pour raison de santé on a diminué les heures mais je me faisais aider quand même. Et là nous avons bossé tous les trois. Mais là nous sommes allés tous deux au dessus de nos forces et nous sommes en piteux état. Tout ça à cause de la chatte de ma fille car il fallait rendre notre vieille lingère aussi bien qu'un gîte 3 épis. Bon nous avons fait le maximum. Et nous avons fait des choses que nous ne voulions pas donner à notre femme de ménage (travail à l'eau de javel, car je la sais très sensible aux odeurs fortes.)

    Demain je commence mes bagages et fais le tour de tout ce qui manque à acheter. Car je trouve la maximum de choses dans les surfaces bio (pour le sans gluten et sans lactose).

    Bon j’ai vérifié la météo il y aura surement autant de jours de pluie mais avec une t° plus élevée. C’est toujours ça de pris.

    Bon dimanche après une douce nuit et gros bisous.

     

    11
    Samedi 2 Avril 2016 à 15:24

    Coucou ma Gigi,

    je viens juste te dire que je suis noyée j'avais avec eklablog 300 mails de retard!

    Donc bonnes journées à toi, nous partons en vacances vendredi 8 jusqu'au 2 mai.

    En théorie on a la wifi, j'espère que ça marchera mieux qu'en Italie et que le portable de Georges qui est de un an plus vieux pourra m'ouvrir les blog d'ekla? Car la blogorama il ne pouvait pas!

    Bon mois d'avril et plein de gros bisous.

     

    Afficher l'image d'origine

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:03

    coucou ma gigi chérie je passe te faire des gros bisous

    passe un bon vendredi et 

    BON WEEK-END

    dany

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:41

    très beau ton diapo, belles fleurs .. tes photos sont très belles !

    tu me demandes ce qu'il est arrivé à sheila ben tout allait très bien et 2 mois en gros après son opération elle a fait une crise d'epilepsie (elle a l'habitude d'en faire depuis l'âge de 4/5 ans - elle a 15 ans) donc pas de souci, sauf qu'elle a rendu ! et on a eu très peur que ça recommence son cancer, car la veto avait dit que quand ça va revenir, elle ne mangerait plus, vomirait etc.. tu penses la frayeur !!! mais non , d'après la veto c'est la crise qui lui a fait rendre son repas ouf !!!  le chirurgien qui l'a opéré, pensait qu'elle ne tiendrait pas un mois et ça fait deux mois et demi !!! un miracle comme dit la veto car son cancer est un carcinome machin chose avec métastases , donc un jour ça va revenir.. pour le moment ça va, on touche du bois .. on espère qu'elle restera encore un moment avec nous .. on sait qu'elle a 15 ans, mais si on pouvait obtenir une petite année supplémentaire ce serait parfait !!! on y croit , son moral compte énormément, donc on joue avec elle, on l'occupe.. quoi.. voilà ce que tu avais du rater..

    te souhaite une bonne journée, mon ami pierre est reparti pour toulon, il était enchanté de son voyage.. on a passé de bons moments malgré le temps.. espère que tu vas bien, les chats aussi. je t'embrasse flo

    8
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:17

    Je découvre votre blog et il est très dépaysant !

    Belle soirée à vous !

    Lucie

    7
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:29

    je viens chez toi avec un petit cadeau.

    Une trouvaille sur internet, cherchant autre chose évidemment!

    Une table pastorale, style fait dans le Queyras.

    Peut être utilisée en chevets ou libre cours à l'imagination.

     

    Elle est vendue, et je ne sais à quel prix?

    Te souviens des 950 € pour le plat écrevisses? Une folie, pas encore vendue, tu m'étonnes.

     Pour le diporama, je redécouvre la grande diversité de tes plantes.

    Un autre paradis sur terre.

    Et tu as rajouté des surprises au niveau du montage.

    Effets de pluie allant avec les vers de ton poème que je découvre.

    Tu prévois une version écrite de ce poème? Écrite, en dehors du diaporama.

    A suivre, avec un plaisir retrouvé, trop long de t'avoir quittée.

    Yann

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:56

    Bonjour Ghislaine

    Ton montage a changé d'allure après tes modifications et tu as bien fait !

    Merci pour ton long - comme toujours - commentaire sur mon dernier billet mis en ligne dans mon Blog. 

    Soigne-toi bien et remets toi de tes petites misères.

    Bises savoyardes

     

    5
    Mercredi 30 Mars 2016 à 07:26

    ma gigi chérie

    merci pour le vidéo

    et oui ici aussi du vent et de la pluie

    marre moi 

    hiiiiiiiiiiiii

    gros gros bisous ma gigi chérie 

    bonne journée

    dany

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:03

    Des fleurs bien colorées, comme je les aime ! Bises. FRANCOISE

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:55

    Bonjour Gigi, oh je vois que tu es bien lasse?

    C'est sûr que le temps ne donne pas le tonus nécessaire à une bonne santé.

    Mais patience, le soleil va venir bientôt et là tout va repartir vers la bonne humeur, la santé et les fleurs sortir de leur hibernation.

    Ici aussi le temps est pourri, mais bon c'est une chose que l'homme ne peut pas encore changer et bien heureusement car il fait assez de "co....ies" comme ça.

    Pour moi ce sera journée restaurant que j'offre à mes trois enfants et leur famille.

    Comme cela pas de sortie en plein air, nous serons bien au chaud.

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques et surtout un bon rétablissement.

    Gros bisous.

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:22

    Bonjour Ghislaine

    Joli petit montage plein de fraîcheur.

    Une remarque tout de même : est-il possible d'allonger la durée de vue des diapos avec texte ? En l'état, il est quasi impossible de lire ce texte !

    Petite correction à faire : l'auteur du morceau musical d'accompagnement n'est pas « Carlos and Miguel » mais

    « Carlos-Miguel»

    Bises

     

    1
    mireille du sablon
    Lundi 28 Mars 2016 à 08:13

    ...qui ne sait admirer les fleurs n'a point de coeur!

    Merci pour cette embellie du matin!

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :