• les travaux ....

    les travaux ....

    les travaux ....

    les travaux ....travaux et déco ...

    et voila ,tout est poussé , ce qui pouvait être monté à l'étage , c'est fait , tout est ramené de l'autre coté de la pièce , enfin si on peut dire ça ...mais le principal est couvert , les travaux peuvent commencer ... 

    oups !! j'savais pas que mon maître m'avait pris en photo , il est pénible celui la , il faut toujours qu'il fasse des photos de tout ...

    bon ben , coucou c'est moi Frisky ,  ben oui , j'supervise les travaux et j'ai même pas peur , atchoum  atchoum , rahh ! c'est pas possible , cette poussière , j'chui allergique moi ,mon nez est tout mouillé , ah! mais doucement avec tout s'bruit ,aie aie aie mes zoreilles !! c'est pas possible , combien d'temps ça va encore durer ,eh ! la , la poussière , elle tombe sur moi aussi  !!  vous avez entendu ? .....

    frisky , si tu n'es pas content , tu vas à l'étage ...

    ah lala ,j'ai l'droit de dire que j'aime pas tout ça , pifff !!

    allez les gens de la toile ,j'm'en vais , au r'voir ...j'suis contrarié na ...

    zètes content ? 

     

    et voila , a cause des sources qui passent sous la maison , ayant très peu de fondation , la maison a environ 200 ans , a cette époque les constructions n'étaient pas faite comme de nos jours , l'eau remontant  par capillarité  , les murs sont sans arrêt mouillé et rien ne tient dessus , la solution , vous pouvez la voir sur le mur ...une solution onéreuse mais nécessaire ... 

     

    non non ce n'est pas mon mari mais l'artisan qui fait tous les travaux à ma place 

     

    mon mari le voila , pour gagner son repas , il a dû mettre la main à la pâte en enlevant le  papier sur l'autre mur ..

     

    préparation des rails   

    et voila , la pose du placoplâtre hydrofuge  est faite  ..

    la première couche de peinture est posée  

     

    le papier enlevé , les murs sont également peint ...(sous couche) quelques sacs d'un peu de tout  sont prêt pour la déchèterie   

    et voila le travail , papier peint sur 2 côtés du mur de l'entrée , le mur sous l'escalier peint en gris galet , déco faite également ..

     

     

    à cet endroit se trouvait la bibliothèque , le mur était abîmé comme celui sous l'escalier , même opération   pour le bar qui sert de séparation entre la cuisine et le salon ,afin que  tout soit égal fut plaqué aussi ...

     

    un aperçu du mur et du bar ..Frisky avait de quoi se plaindre pour la poussière , les autres copains étaient comme lui et n'aimaient surtout pas le bruit , alors tout le monde se réfugiait dans la chambre faite sous les combles ... 

    voila le résultat , peinture aubergine mat , ici se trouvait la bibliothèque , changement de place pour certains meubles et déco refaite sans avoir dépensé un euro pour la faire , j'ai tant de choses que c'était bien suffisant avec l'aide de l'artisan qui va vraiment jusqu'au bout des choses en faisant la déco lui même , je donne , il observe et il pose ....

     

     

    « Veules-les-Roses ...saint Christophe... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    56
    Samedi 1er Février 2014 à 17:54

    BONJOUR ET OUI CES DEJA LE WEEK END  CHOSE QUE JE TE SOUHAITE TRES BON.

    http://ekladata.com/6X-cVqXFBPA35xDhHRACsUrptdA/310114.jpg 

    2014 ANNEE DU CHEVAL POUR NOS AMIS CHINOIS

    logement trés jolie (super travail) 

    A SAVOIR

    Nettoyage des chromes.

     

    Nettoyez avec un linge mouillé d’eau chaude imprégné de savon de Marseille ou de liquide vaisselle. Ne rincez pas, mais séchez-les en les polissant à la peau de chamois ou au chiffon en microfibres. 

    55
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:36

    un p'tit bonsoir en passant....
    Jean

    54
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:02

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/9f34e791.gif

    coucou ma gigi

    je comprend rien pour tes lunettes hahaahah

    bon je vois  que tu a vraiment du boulot tout les jours hein

    moi j aime bien quand mon chat vient me faire des gros câlins dans mon lit

    et non mon chat a pas de puces et je me lève de bonne heure pour le faire sortir

    hahaahha

     bien je vois qu'on rigole bien tout les deux hhaahah

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

    bisous a vous deux et  aux chats bien sur

    dany

     

    53
    OUMHICHAM ESSABIL
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:54

    SALAM BONJOUR MON AMIE 

    jspr que les travaux marchent bien

    prise par le social handicapés mais je fais mon possible pour être présente 

    je te souhaite bonne chance

    biz

    SOUROUR

    52
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:50

    Petit coucou Ghislaine pour te souhaiter une bonne journée été dire que le Père Noël t'attends chez moi .

    Bisous Nadine 

    51
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:42

    http://georgessylviemarie.g.e.pic.centerblog.net/bd69cba3.gif

    voila ma gigi le matin hihihihi

     bien je me lève a 3h 30 ou 4h

    bien oui  j aime  mes nuit comme ça

    je prend un café   je prend ma douche  je vais sur mon pc  faire mon blog

    je donne a manger au chats

    j écris a ma gigi pour lui donner  du moral

     

    et oui le cochon se père noël  je te jure ihihihih

    haahah

    bien la  pas de pluie et moi  j ai pas trop chaud ce matin

    j étais voir les ouvrier dans la jardin qui lave  mon toit de ma maison

    je pense pas avoir de neige pour noël moi

    je suis contente  je suis pas comme ma gigi

    aller passe une très bonne journée

    et garde ta bonne humeur  j adore te voir comme ça

    dany

    a j ai oublier bisousssssss

     

     

    50
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 05:48

    http://chezmarie.c.h.pic.centerblog.net/2e858211.gif

    bonjour ma gigi

    comment va gigi ce matin

    tu me fait bien rigoler

    passe une bonne journée  gros bisous

    dany

    49
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:02

    Bonsoir Gigi, 

    wouaaa quel travail, mais le résultat est plus que satisfaisant, c'est génial, avec le placo hydrofuge tu devrais être tranquillou pour longtemps, et franchement ça change du  tout au  tout, bravo!
    Bonne soirée , bonne semaine, bisous @ bientôt; Jo

    48
    Mardi 17 Décembre 2013 à 15:57

    http://menoummm.m.e.pic.centerblog.net/wxz4uul9.jpg

    coucou ma gigi

    regare ton chat  hhahahha

    et oui je vole ce matin avec ma belle fée sur mon blog

    et non pas cassé ma figure haahahah

    bien la plus de soleil temps bien gris

    et pas de neige tralala

    bonne courses a tes cadeaux de noel 

    bonne soirée ma gigi

    bisous

    dany

    47
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:39

    Bonjour  Ghislaine ,à toi et tout ceux qui te sont chers

    je viens souhaiter un Joyeux Noel dans la joie

    la paix et l'amour...

    Bisous de ton amie

    Sonia

    46
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:09
    francine 94

    bonjour, désolée pour ma réponse tardive; je vois que vous êtes en plein boulot, bon courage, et ton chat est magnifique! je te souhaite une bonne journée bisous

    45
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:33

    http://p1.storage.canalblog.com/18/11/833312/92118186.gif

    bonjour ma gigi

    je passe sur ton blog avec des gros bisous

    passe un bon mardi

    dany

    44
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:14

    Bonsoir, voilà un sacré travail. Fait soigneusement et dans les règles de l'art; et je m'y connais...!! Le soin apporté pour l'humidité est en effet onéreux; mais celui que tu as choisi est efficace. Très belle décoration, un travail d'artistes. Bravo. J'aime beaucoup. 

    43
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:09

    Waw c'est joli comme tout j'adooooorrrreeee

    chez moi aussi travaux en perspective

    bisous

    42
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:59

    Bonsoir ma Douce Gigi, j'espère que tu as passé un bon week-end,

    et que tu es prête

    pour affronter une nouvelle semaine en pleine saison de fêtes...

    Je t'envoie un salut royal et un bisou impérial, titré par la bénédiction sacrée

    de l'Amitité pour te combler de bonheur et te souhaiter

    « une bonne soirée »

    cloche de noel

    41
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:49

    SALAM BONJOUR GHISLAINE

    JSPR QUE TU VAS BIEN

    MERCI POUR TON PASSAGE

    JE TRAVAILLE SUR UN PC QUI N'EST PAS LE MIEN ALORS JE ME PERDS

    BONNE JOURNEE ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    AMITIES

    SOUROUR

    40
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:27

    http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/ooiu.gif

    j écris a ma gigi  coucou ma gigi

    ici aussi un beau soleil  hiihhi j ai fait ma déco de jardin

    aller va au marché de noel

    ihihhi

    gros bisous et bonne soirée ma gigi

    39
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:04

    Buenos días Anna Espero que estés bien. Una nueva semana ... y que comienza esta mañana. C es el frío de los inviernos que te acabo de desear un feliz día de este lunes .. así como una gran semana. besos grandes ... tu amiga rita

    38
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:27
    Bon début de semaine à toi Ghislaine et merc d'avoir jouée à ma devinette ... Je t'embrasse Nadine
    37
    Lundi 16 Décembre 2013 à 05:40

    http://passiondesgifs.p.a.pic.centerblog.net/3a10038a.gif

    coucou ma gigi

    bien je vois tu es contente pour ta nouvelle chambre

    j ai penser a toi samedi au marché de noel

    hihihi il avait plein se chouchou hiihih

    passe une bonne semaine

    et gros bisous

    dany

     

    36
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:09

    salam bonsoir mon amie

    ce jour le pc chez mon fils

    déjà la semaine en partie

    alors la Sourour galère

    Jspr que les travaux vont bon train 

    biz et bonne soirée

    Je passe en copier coller 

     

    35
    Maïté
    Samedi 14 Décembre 2013 à 23:05

    Ouah !


    Je reste sans voix et sans écriture !


    J'ai l'impression de visiter une exposition !


     


    Je n'en reviens pas et comme dit Coluche : 


     


    " Et moi je ne suis jamais parti  " 


     


    xxx


    Maïté


     

    34
    Samedi 14 Décembre 2013 à 23:00

    Bonsoir ma Ghislaine,


    N'ayant pas vraiment le temps de passer le matin ces
    jours-ci, je profite du soir et d'un long moment au calme,
    pour venir te souhaiter une bonne soirée.
    J'espère que tu as eu une bonne journée et que le temps a été
    plus doux. C'était le cas chez moi, soleil et douceur.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Je te remercie d'être passé(e) au coeur de Lolli si tu as
    eu le temps.

    Nous sommes à l'approche des fêtes et comme il se doit je
    viens t'offrir mon cadeau de fin d'année.
    Tu le mérites bien, vu ta fidélité, ton bon coeur, ta sincérité,
    ta gentillesse et ton courage à supporter mes commentaires qui
    ne sont pas de la tarte, bon pour l'occasion "de la bûche"
    hi hi ! Je vais faire toute ma longue liste d'amis ce soir pour
    que vous ayez tous votre modeste présent.

    J'espère que cela te fera plaisir :

    http://ekladata.com/ZdaNFb6TJcCmzulRt62Fg9pcnNo.jpg

    Je te souhaite une bonne suite de week end.
    Tu ne me verras pas dimanche, pas du tout hi hi !
    Je te revois lundi.
    En attendant je te souhaite la meilleure des soirées, et une belle
    journée demain. Si tu pars faire les magasins pour acheter tes cadeaux,
    sois prudent il y a beaucoup de monde sur les routes.
    Les urgences sont combles de chauffards et ça fait bien du travail pour réparer tout le monde.... oups ! Alors on se calme.

    Prends soin de toi et à lundi.

    Lolli

    33
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:58

    coucou mon amie le pere noel et descendue dans mon blog avec ses lutins donc je tinvite a venir a voir le diaporama de la descente du pere noel du beffroi de douai qui et programme demain a 18 h et le chtis sera au rendez vous pour prendre des cliches de photo et donc voila je te souhaite une agreable descente sur mon blog et donc a tres bientot j'espere ton amie le pere noel du chtis gros bisous

    32
    Samedi 14 Décembre 2013 à 06:10

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/107ee4be.gif

    bonjour ma gigi

    et oui  je suis mimi hein hiihihhihi

    et voila ma gigi avec  c est poussière

    bon bien la pluie  est bien la ce matin haahahahah 

    en plus il y a deux marché de noël  oh lalal 

    gros bisous

    et bon week-end

    bisous ma gigi

    dany

     

    31
    TJ
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:14

    Je suis passé par ici et, ma foi, la somme de travail accompli
    m'épate! Je sais qu'il en faut de la bonne volonté, du courage
    et du temps pour cela!
    Chez moi, je termine à peine les peintures de mes portes à l'étage.
    (Et non les portes à laitage de mon étable!)
    merci d'être passée chez moi!

     

    30
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:33

    SALAM BONJOUR GHISLAINE

    jspr que les travaux avancent bien

    je te souhaite bonne journée de vendredi

    biz 

    amitiés Sourour

    29
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:52

    Coucou Ghislaine .Un petit moment chez toi pour te souhaiter un agréable WE

    Bisous Nadine

    28
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:21

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/3fb34b59.gif

    bonjour gigi

    bonne journée ma belle et gros bisous

    dany

    27
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:46

    Bonsoir mon amie,c'est avec ce ptit coucou tardif

    que je passe déposer chez toi un gros bisous

    et te souhaite une douce nuit ainsi

    qu'une belle fin de semaine

    Ton amie Sonia

    26
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:27

    Bonjour Douce Gigi, Comme la vie est belle malgré tout et doit se déguster toujours

    dans la lumière avec sagesse, légèreté, joie et gratitude

    « Celui qui ne sait pas regarder les beautés de la vie passe à coté de tout. »

    J'aime bien que tout soit propre et beau autour de moi.

    J'ai appris à apprécier la vie, savoir la regarder, et d'avoir un comportement de vie

    toujours satisfait de ce qui se passe. C’est être heureux sur Terre, savoir aimer,

    savoir apprécier, et surtout savoir dire merci mon Dieu ... 

    Merci aussi ma Gigi, de m'écouter et de me lire parfois j'ai envie de m'évader

    Je quitte la maison pour des longues marches à pied ...

    Et parfis je me plante devant  le PC à qui je confie mes petits secrets

    Je te souhaite une merveilleuse journée, et fait vite pour être prête à la Grande fête.

    Gros Bisous

    gif oiseau

     

    25
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:06

    bonjour ghislaine  ça fait drolement du bien de faire des travaux dans une maison , bien sur ça a u prix mais faut bien les entretenir aussi , nousje pnse que l on va faire faire un devi pour l isolation des cobles ca dans le couloir tout petit pourtant , on sent bien l air qui vient du grenier, alors apres les comptes 2013 2014 on verra si on peut le faire , deja si jetrouve quelqu un pour aireun devis gratuit ce serait super car maintenan ils son souvent payants  aillers tout est payant

     deja la ils vont nous verser nos retraites complémentaires tous le mois , pour moi et por certaine spersonne sce st une bétise car les gensdépeniers vont tout claquer dans le mois , autrement fallait qu ils attendent un peu , mais bon pour ceux qui remboursen encore des mensualité ça peut etre bien , moi apres tout ça ne change rien t ce n est pas a cause  que cet argent sera sur le compte qu il faudra le dépenser en gaspillant au contraire , mais ç fait longtmps qu ils en parlaient  

    je te souhaites une bonne journée bien au chaud et je t embrasse

    24
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 07:39

    Bonjour ma douce Gigi, je me délecte de tes coms chaque jour, merci tu es un ange.

    C'est vraiment superbe maintenant chez toi, je viens passer le week end, j'espère que tu as une belle chambre d'amis hi hi

    Je t'adore.

    Comme promis je réponds aux notifications de la veille.
    Merci pour ta compréhension.
    Comment vas-tu ce matin ? J'espère que tu te prépares à
    passe un bon jeudi.
    Il fait toujours aussi beau et ça fait un bien fou.
    Attention au brouillard le matin, et couvre-toi bien.

    J'ai beaucoup de travail mais je ne t'oublie pas.
    Je n'oublie pas non plus que tu es fidèle et je t'en
    remercie.

    On se rapproche de Noël alors continue tes préparatifs
    et reste courtois(e) et de bonne humeur. Ce n'est pas
    forcément le cas partout oups !
    Noël est un moment de paix alors préparons-le dans
    la paix.

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce jeudi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    23
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 05:50

    http://chezmarie.c.h.pic.centerblog.net/10f94850.gif

    bonjour ma gigi et oui profite bien du froid de l hiver

    ici du soleil dans la journée et j aime bien ça me réchauffe les os hihiihih 

    gros bisous

    et bonne journée

    dany

    22
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:51

     

     

    J'ai trouvé ton commentaire et appris ces travaux en cours.
    Je découvre là les premiers résultats et j'en souris...
    Car je me rends compte de ce qu'aura été le chantier avec tes meubles et bibelots.
    J'espère que ces travaux vont solutionner le problème d'humidité définitivement.
    J'ai encore souri quand tu écris que ton artisan va jusqu'à faire décorateur : génial.
    Bonne soirée, @mitié et bises de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos des gros plans sur Metz.
    La terrasse de l'Arsenal de Metz, c'est le toit de l'incroyable salle de concert.
    A bientôt...
    Agréable soirée dans votre "nouvelle" maison. 

    21
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:02

    La maison a pris un coup de neuf....

    Cela s'arrose !!!!

    Une vieille connaissance

    Jean

    20
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:32

    Bonjour ma douce Ghislaine

    Je viens voir si ta nuit a été douce, et si tu as déjà des projets
    pour ce mercredi.
    J'espère que tu vas être en pleine forme, ainsi ta bonne
    humeur sera un atout de maitre.
    Distribuer de la joie et du bonheur c'est essentiel, ça permet
    de voir sourire ceux qui nous cotoient de près ou de loin.

    Je t'offre mon sourire et un bon café... pour ceux qui n'aiment pas
     BLA BLA, etc...lol !
    Chez moi beau ciel bleu depuis plusieurs jours et ça c'est bon
    pour le moral. Je t'envoie un petit morceau de ciel et un rayon
    de soleil.

    Je te rappelle qu'à partir de demain jeudi je ne répondrai
    qu'aux notifications et ne ferai pas ma très longue liste d'amis,
    car je suis très surbookée. Possible aussi que je ne puisse répondre
    à tous.
    Je reprendrai le cours normal dès que possible, d'ici une GROSSE semaine.

    Je te souhaite une belle journée, tu es dans mon coeur.

    Prends soin de toi, soigne-toi vite si tu es malade
    et si l'on ne se revoit pas tout de suite, à très vite.

    Lolli

    19
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 06:12

    http://chezmarie.c.h.pic.centerblog.net/whfbyiza.gif

    bonjour ma gigi

    et bien je suis gâté avec ta lecture (merci)

    bien ici aussi un beau soleil tu sais et froid tout de même pour dany ihihhi

    très bonne journée

    gros bisous

    dany

    18
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 02:13

    bonjour ma ghislaine..

    et ben dis donc, ca change une fois les travaux fait, c est vraiment superbe...

    je répondrais à ton message dans la journée, car hier je n allais pas très bien et je n ai pas eus le courage d y répondre...

    j espère que tu vas bien..


    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    17
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:59

    Ton intérieur est magnifique.
    Se mettre en travaux est un dur labeur mais on est toujours récompensés par ses efforts.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous.

    Marie

    16
    Mardi 10 Décembre 2013 à 07:51

    Bonjour ma petite Ghislaine

    Chaque jour on continue l'aventure, toi et moi, parce que l'amitié
    est la lumière que chacun de nous peut apporter à l'autre.
    Je t'apporte la mienne pour que tu ne sois plus seul(e) et je suis
    heureuse de lire que ça te fait du bien, que tu attends mes messages
    comme on attend le jour, pour avoir moins peur.

    Je suis là pour toi depuis bientôt un an et demi, avec mes mots, mes cafés,
    mes sourires et ma bonne humeur, pour égayer le début de ta journée.
    J'ai vraiment plaisir à te connaitre et chaque jour je te devine un peu plus.
    On attend souvent beaucoup des autres, pour ma part je donne sans rien
    attendre en retour. Tu passes quand tu peux ou quand tu veux, si tu ne peux
    alors pas grave, je continue à passer car je sais que tu m'attends

    Merci à toi d'être juste toi.

    Je t'offre un café, enfin... ce que tu veux, car je sais que toi ou toi, ou
    encore toi, aimez boire autre chose que moi parfois.
    J'espère que tu vas mieux, ou très bien.
    Je te souhaite un mardi sans soucis et plein d'amour.
    Mon petit sourire juste pour toi ce matin.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Mardi 10 Décembre 2013 à 05:47

    http://16.img.v4.skyrock.net/16d/yvonyvon/pics/2495118053_1.gif

    coucou ma gigi

    ça va toi

    bien moi non car il fait froid ihihihihih

    bonne journée et gros bisous

    dany

    14
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:50

    salam bonjour ma douce 

    ton commentaire m'a fait autant de bien que tu n'imagines

    mes enfants l'aîné est aux USA et la cadette au Canada ils ont leur vie 

    et c'est si loin pour mi et pour eux aussi *les voyages la vie chère

    j'ai encore deux enfants avec moi une fille handicapée mais autonome grâce à mon aide et ma présence et mon dernier en fac de médecine 

    donc pour les travaux il faut et la bone personne et l'argent pour faire car quand on commence difficile de s'arrêter avec tout ce qu'il y a à faire la maison est grnde et demande beaucoup de trucs bref

    je te remercie beaucoup 

    passes une bonne semaine

    amicalement 

    13
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:18

    Bonjour Ghislaine . Que de travaux ! tout ça présenté avec humour !! je connais on rénove la maison , une bâtisse en pierre déjà 9 ans et toujours pas fini , l'ancien c'est beau mais demande beaucoup de boulot !!

    Passes un bon lundi

    Bisous Nadine 

    12
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:47

    Bonjour mon adorable Ghislaine

    nous voici au commencement, non pas du monde, mais
    de la semaine et je t'apporte une bonne nouvelle, je suis
    de bonne humeur lol !

    J'espère de tout coeur que tu as passé un beau week end,
    peut-être as-tu été à la chasse aux cadeaux de Noël, si c'est
    le cas, j'espère que tu as trouvé de quoi faire le bonheur
    de tes proches à Noël.

    Je t'apporte un bon café, bon d'accord toi tu n'en bois
    peut-être pas, donc sers-toi ce que tu veux. L'essentiel
    est de se réchauffer pour affronter le froid ce matin.

    Je tenais à te dire qu'à partir de mercredi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme les week end, car n'aurai pas
    le temps de faire toute ma longue liste d'amis, désolée.
    Cette petite affaire n'est juste que pour une grosse
     semaine en principe.
    J'espère pouvoir vous rendre visite tous les jours... Mais tu
    me pardonneras si tel n'est pas le cas.

    Je te souhaite un bon lundi, prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Lundi 9 Décembre 2013 à 06:56

    http://chezmarie.c.h.pic.centerblog.net/kdx3fowk.gif

    bonjour ma gigi

    bien  tu es contente il fait froid  ce matin  oh lalaal gigi

     

    passe une bonne journée

    bisous

    dany

    10
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 20:01

    Bonsoir Douce Gigi,

    l'âme de l'homme est transparente comme l'eau de fontaine,

    tant que les chagrins qui sont au fond n'ont point été remués.

    Le chagrin n'a pas de visage il se cache sous la tristesse et ne prend pas de place

    pour se montrer, il faut le chasser d'un sourire ou d'un beau souvenir.

    Les visages du chagrin se ressemblent mouillés de lames, par contre le bonheur se fait,

    se décrire et se dessine sur les visages heureux de différentes manières...

    sèche tes larmes et souris gentiment, la vie a bien des charmes, montres aux autres

    que tu es forte et courageuse. Arrête de te morfondre, tu es belle et tu as une famille

    autour de toi. Je sais c'est dur à entendre ce que je te dis mais c'est aussi dur à le dire

    Souris à la vie, ne laisse pas le chagrin se réjouit de t'avoir brisé, je sais c'est pas

    si facile,  mais c'est nécessaire pour avancer dans la vie...

    S'il te plaît aujourd'hui, tu t'occupe de toi, tu sèches tes larmes et tu souris à nouveau :

    c'est comme ça qu'on t'aime !

    roses

     

    9
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:08

    Salam bonjour Ghislaine

    en pleins travaux

    pas facile

    quand cela cmmence c'est comme un rat qui entre et ne veut pas du tout partir*j'en ai aussi des travaux à faire et je ne sais par où commencer depuis que mon époux nous a quitté

    je viens de chez Handibey et je vois que toi aussi tu es secouée par la mort tragique de ta maman 

    impossible d'oublier mon mari cela fait deux ans et 2 ois et c'est comme si c'était hier

    tout me tombe sur les épaules resposnabilité tant à faire et je ne sais par où commencer et si je fais des travaux je ne m'en sortirai guère

    biz et bonne fin de semaine 

    8
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:34

    coucou  ma gigi

     bon dimanche a toi

    hiiiiiiiiiii pas groid ici et de la pluie

    bisous dany

    7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37

    Bonsoir Douce Gigi, Que c’est beau chez toi !

    Que c'est beau de redonner vie à ce qu'on aime.

    Rétablir ou restaurer c'est aimer sa maison c'est faire jaillir une nouvelle vie,

    la rajeunir pour mieux se sentir à l'aise entre ses murs qui nous protègent,

    embellir son foyer c'est l'aimé tout simplement reconnaître qu'il existe autant que nous.

    Comment vas-tu ma Gigi, et oui et notre voyage continue dans ce beau train de la vie...

    Je te souhaite un bon week-end

    Merci, Gros Bisous

    chat

     

     

     

    6
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:30

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/4d981561.gif

    coucou gigi

    et bien bravo

    que de boulot

    très belle maison

    pauvre chat hihihihhi 

    bon je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous ma gigi

    dany

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:12

    Bonjour Ghislaine,wouaa  magnifique résultat ,super ....

    C'est avec un beau ciel bleu que je viens te souhaiter un

    bon weekend mon amie et gros bisous

    Sonia

    4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:36
    TooTsie22

    200 ans, une vénérable cette maison, elle durera encore bien longtemps avec de bons soins et je doute que les maisons qui poussent comme des champignons de nos jours  auront cette belle longévité... et puis il faut se dire quelorsqu' on est chez soi, on ne paie pas de loyer alors si on s'engage à quelques travaux même couteux on a une belle et bonne satisfaction et pour longtemps...

    Tout ça pour te dire que le résultat de vos efforts est superbe!!

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:29


    Bonjour ma douce Ghislaine

    On se réveille et c'est déjà samedi, alors tant mieux,
    on attend tous le week end.
    J'espère que tu as bien dormi.

    Peut-être qu'aujourd'hui tu vas aller faire tes courses de Noël, ou passer
    de bons moments en famille, ou entres amis.
    Pour certains, rendre visite à un proche qui es hospitalisé.
    Pour tous je souhaite le meilleur pour cette journée.

    Bravo à ceux qui ont eu le temps de jouer et c'était bien :
    DIDIER PIRONI

    Comment vas-tu sinon ? Tu veux bien prendre un bon café
    avec moi ou ce que tu préfères, j'ai apporté une bonne brioche
    que je partage volontier avec toi.

    Avec bonne humeur et mon sourire amical, je te laisse pour
    aujourd'hui, mais je reviens très vite. A demain si tu le veux bien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:06

    Bonjour Ghislaine .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Nous avons toujours du beau temps .

    Nous sommes privilègiés dans le Sud Est .

    Je te souhaite un bon Samedi et un bon week end .

     Bisous de nous deux  .

    8366098c

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:30

    Bonjour Ghislaine.

    Te voilà donc maintenant dans du neuf, ça va te changer un petit peu...

    Mais dis-moi, sous le placo, l'humidité ne va-t-elle pas continuer à remonter, non ?

    Bonne journée

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :