• prenez un panier avant ....

    https://www.bing.com/th/id/OGC.4cb09c30249a5c90fd1eb0800f865936?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fageheureux.a.g.pic.centerblog.net%2fo%2fautomne_gif01_1.gif&ehk=V9npWOEfxr%2bZ837f6YQW9VfrgkdJRDBLzRg3or3esfw%3d

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/db5ff3ed.png

    un peu de musique , quatre vidéos au choix , dans la colonne a droite ...clic dessus , vous serez en plein écran 

    pour connaitre le nom des fleurs , passer la souris sur les photos , les noms apparaitront ...

    munissez -vous d'un panier  avant d'aller en fin de page ..

    http://www.animaatjes.nl/lijnen/lijnen/bloemen-en-natuur/animaatjes-bloemen-en-natuur-34960.png

    https://i.pinimg.com/originals/c3/e9/e3/c3e9e361dc400f5b6d5820e60dc9856a.gif

    http://www.animaatjes.nl/lijnen/lijnen/bloemen-en-natuur/animaatjes-bloemen-en-natuur-34960.png

    https://www.bing.com/th/id/OGC.617a36466332143010eebbd487c83efe?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fZwxUgxhjgCGFW%2fsource.gif&ehk=WUtUscEywLlkrqopYs4hLIdRVYzuzJBTsGtkavsJIo8%3d

     

     

     

    la Covid-19 poursuit son chemin depuis le début de l'année , même si  au passage je l'ai chopé comme beaucoup de personnes ,comme certaines personnes j'ai eu la chance de pouvoir rester chez moi , si même un peu d'oxygène aurait été nécessaire , je m'en suis sortie , cependant le Covid laisse des séquelles , pour moi ce fut une très grande fatigue , celle -ci disparait peu à peu ...maintenant faut faire en sorte de ne pas l'avoir une seconde fois ... nous sortons toujours masqué , respectons les gestes barrières ... toutefois je constate ,quand je conduis ou vais chercher Nohan à l'école , quelques personnes qui ne mettent pas leur masque ,cependant nous sommes dans une zone à risque et des pancartes nous le signalent a chaque rues ,impossible d'oublier .. des contrôles se font a l'improviste notamment près des écoles ...et pourtant on voit encore beaucoup de gens sans masque …....les jours passent , les semaines , les mois et le covid -19 ne faiblit pas , Noel va vite arriver , dejà nous n'avons pas fêter les anniversaires comme nous avions l'habitude de le faire , alors , comment  passerons- nous Noel ?    en famille comme chaque année ? ou bien a deux seulement , chacun de son côté ... si c'est le cas , ce sera bien triste pour les enfants .. nous passerons sans doute le passage de la nouvelle année exactement  dans les mêmes conditions  ..          http://www.animaatjes.nl/lijnen/lijnen/bloemen-en-natuur/animaatjes-bloemen-en-natuur-34960.png

    Hémérocalle

    Hémérocalle

    Hydrangéa  Paniculata Vanille Fraise

    grande Campanule à feuilles de pêcher

    Platycodon

    fleur d'Ophiopogon Black ( petite graminée n'excédant pas les 25cm de haut )

    Gaura Lindheimer blanc  et fleur de  Mauve

    Malva Sylvestris " Zébrina " ( grande mauve zébrée )

    Agapanthe

     http://www.animaatjes.nl/lijnen/lijnen/bloemen-en-natuur/animaatjes-bloemen-en-natuur-34960.png

    https://www.bing.com/th/id/OGC.9fdfec63aa7d389794bd7978fb76c426?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fsonnette.s.o.pic.centerblog.net%2fbonne-journee-PoulePSonnetteCenterblog.gif&ehk=K3HO5tVIguhVQ7Da3pCv4SeNyaULb0xpEvvOFfQecQQ%3d

    servez vous ,œufs bio ..

    https://www.bing.com/th/id/OGC.256b948b18e7b75141369f656bc84fb7?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fp8.storage.canalblog.com%2f85%2f70%2f400324%2f79420384_o.gif&ehk=qAN0nGBTL2YY4Y%2fEohxVmu%2fYxkl77ZF5KAl8K%2fYw4E8%3d               https://www.bing.com/th/id/OGC.256b948b18e7b75141369f656bc84fb7?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fp8.storage.canalblog.com%2f85%2f70%2f400324%2f79420384_o.gif&ehk=qAN0nGBTL2YY4Y%2fEohxVmu%2fYxkl77ZF5KAl8K%2fYw4E8%3d                                 

    « coronavirus ...Covid-19bonne et heureuse Année »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:13

    Bonne et heureuse année!

    Que deviens-tu? je m'en inquiète...

    Gros bisous de Mireille du sablon

    31
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 03:16

    coucou ma gigi chérie

    gif-bonne-année-2021-meilleurs-voeux-gif-animé-bougies-scintillant - les  gifs animés de dentelledelune

    gros  gros bisous

    dany

    30
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:11

    un bon petit reveillon de st sylvestre ma petite ghislaine

    et que 2021 soit meilleur que 2020 , qu'elle nous apporte un miracle et enraille cette pandémie qui est mondiale

    gardons la santé , cest primordial.

    dernières bises 2020 et à l'année prochaine, bibi flo

    29
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:30

    je viens aux nouvelles ma gigi, car figures toi que christian (sanka) s'inquiète aussi on a plus du tout de nouvelle de toi, j'ose espérer que c'est pas manque de temps et que tu vas bien , tu es peut être allée dans ta famille en normandie ? pour les fêtes ??? fais nous un petit signe pour nous rassurer, comme on sait que tu as attrapé en début d'année la covid, on flipppe maintenant.. que tout aille bien chez toi pour toi, ton mari, et les tiens.. je t'embrasse bien fort ma petite ghislaine et une caresse a tes matous aussi.. gros bibi flo

    28
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:51
    très bon noël ma belle j'espère que vous passerez un noel agréable avec nolan et sa famille prenez bien soin de tout et de gros bizous ma belle , flo
    27
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 02:32

    coucou ma gigi chérie

    profite bien de ta famille

    gros bisous

    dany

    26
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 21:51

    les jours défilent à une vitesse folle et nous voilà à 7jrs de noel !!!

    tu vas passer de bonnes fêtes avec nolan, j'imagine..

    je te fais des gros bizou ma petite ghislaine fais bien attention à toi, on peut rattraper plusieurs fois il parait.

    je t'embrasse bien fort, bon week end , bibi flo

    25
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:16

    ce satané virus nous prive de nos libertés !

    superbes photos bravo

    24
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 00:25

    Bonsoir Ghislaine, j'espère que tout le monde va bien. Sale époque, une année à vite oublier. Mais si seulement il y avait un réel espoir que tout va s'arranger.....??? Je doute des suites de ce Covid. Je suis bouleversé pour tous ces gens qui perdent la santé, le boulot, la joie de vivre et surtout leur vie. Ces commerces, ces restaurants, ces artisans, tous ces métiers fermés, arrêtés. Toutes ces personnes alitées, confinées et désœuvrées. On essaye de faire avec, de surmonter ces épreuves insoutenables, mais 2020 aura été une année terrible et catastrophique. Je pense hélas que les fêtes vont être aussi gâtées par des agités, des révoltés, des débordements et violences de découragement, de ras l'bol.......

    J'espère que pour toi tout va bien, ou que tout au moins cela s'arrange un peu pour vous. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes. Prenez soin de vous, soyez prudents. Bonne semaine et gros bisous. 

    23
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:46

    que j'aime les lys rouges sont splendides !!!

    je viens te souhaiter un bon w.end ma petite ghislaine en espérant que tout va bien.

    nous serons très peu à noel et encore moins au jour de l'an, 4 et 3 ..

    mais tant mieux, pas envie de voir du monde..

    la santé avant toute chose.. pour éventuellement passer d'autres noel et jour de l'an jouissifs ..

    je t'embrasse bien fort, caresses aux matous bibi flo

    22
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:17

    hé oui ne va pas l'atttraper une seconde fois hein, c'est trop grave nous les gens portent le masque c'est rare qu'on en voit qui ne le mette pas .. heureusement..

    pour noel tout est annulé , pour maman, on devait faire avec mon pote pierre de toulon sa fille et ses enfants son mec, la copine de mon fils, bref on serai 11 ou 12 de trop.. 5/6 maxi, je pense que ça pourrait le faire, si tu fêtes avec ton fils ta belle fille nolan ton mari et toi ça va.. faut pas non plus psychoter.. par contre au delà de 5/6 y a des risques j'en ai parlé avec mon médecin traitant qui a dit que si kevin et sa copine ont fait attention ils peuvent venir, comme ils sont en télé travail ne sortent pas ou peu.. se balader, quoi.. moi le 24 je suis toujours seule mes parents n'ont jamais fêter ils faisaient ça le 25 donc on sera 4 le 25 si ma petite belle fille vient, mais si elle peut partir voir ses parents à noel, elle ira en moldaie. son pays de naissance ou résident sa famille.

    depuis que les commerces ont rouvert, c'sts la queue partout .. donc je vais commander sur amazone tant pis je ne peux plus rester debout à faire la queue, j'ai une carte de priorité mais je me vois pas passer devant tout le monde, les gens sont tellement agressif, l'autre jour avec maman on a été à carrefour peu de monde, et dans le magasin plein de monde donc je suis passée à la caisse prioritaire,  c'est rare souvent je passe aux caisses normale mais là j'ai utilisé ma carte ben un bonhomme en forme hein me dit , c'est une caisse handicapée je réponds oui je sais .. il me dit vous l'êtes j'ai dit oui, votre carte qu'il me fait !! j'ai dit vous etes de la police ! non mais, il me dit prouvez le, j'ai répondu j'ai rien à vous prouver je montrerai à la caissière.. et elle a dit je connais la dame, elle a une carte et elle a sa maman agée soyez indulgent .. le mec piaffait .. de là une femme enceinte jusqu'au bout des yeux se pointe en disant je peux passer, le bonhomme dit on est tous prioritaire vous faites la queue, comme j'etais devant lui, j'ai dit à la femme enceinte de passer devant moi, le mec etait prêt à me sauter dessus ma mère a eu peur il pestait , disait quelle conne cette bonne femme en parlant de moi, dingue comme les gens deviennent personnel et agressif ça fait peur..

    sont très belles tes photos de fleurs, superbe.. tu as un jardin merveilleux comme je les aime.

    je t'embrasse bien fort et merci des nouvelels ma belle gros bizou flo.

    bonne semaine et caresses aux matous

    21
    Samedi 28 Novembre 2020 à 13:37

    je viens aux nouvelles ma belle en espérant que tout le monde va bien..

    les sorties vont être plus agréables, 20 kms au lieu d'un !!! pas négligeable et 3H au lieu d'1H aussi, on a prévu une balade demain avec maman. sinon fatiguée j'ai du mal à récupérer, je dors bizarre en ce moment, la pleine lune qui va venir sera surement forte.. je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bizou, je t'embrasse flo les matous aussi.

    20
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:51

    coucou ma belle , je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas bien, toute ta petite famille aussi, 2ème vague, je ne sais pas ce que ça va donner à noël, ni même après, y en a qui prédisent une 3ème vague, on est mal barré hein..

    on se maintient nous, on essaye de passer au travers en prenant mille précautions.. et surtout ne pas rencontrer cette covid de malheur .. c'est vite fait !

    espère avoir bientôt de tes nouvelles, je t'embrasse bien fort, ma belle, une caresse à tes matous et un gros bizou FLO

    19
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:28

    coucou ma belle je viens te souhaiter un bon w.end, je me mets en pause, c'est l'anniversaire de mon fiston, on fait un repas chez ma mère dimanche,  je vais tout préparer et tout emmener chez elle on sera tous les 4 c'est tout mais ça sera mieux que rien.. 30 ans qu'il va avoir tu te rends compte ! ça passe le temps..

    espère que chez toi tout le monde va bien, toi la première, le petit nolan, et tes matous.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    18
    Lundi 9 Novembre 2020 à 04:57

    coucou ma gigi chérie

    gros bisous

    dany

     

    17
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:48

    te souhaite un bon dimanche ma petite ghislaine ...

    en espérant que tu vas bien, toi et ta petite famille..

    nous ça se maintient on essaye de tenir le cap, en échappant au virus..

    te fais un gros bibi et caresses aux matous, flo

     

     

     

    16
    Samedi 7 Novembre 2020 à 05:32

    coucou ma gigi chérie

    je suis contente que  ça va pour toi 

    j adore toujours ton jardin 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    15
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:06

    je viens d'acheter une boite de 10 oeufs frais bio,  je ne prends que des bio ou numéro 1 s'il n'y a pas de 0 ..

    espère que tu vas bien nous on essaye de passer au travers, les jeunes sont à temps plein en télétravail. déjà une bonne chose ne sortent plus du tout, y aque moi, comme ça je suis tranquille car je sais que je fais très attention..

    maman a tout ce qu'il faut jusqu'à la fin de la semaine on avisera pour les fruits/légumes au marché vendredi, si on a besoin.. j'espère que ce soir vont pas nous annoncer un truc drastique encore, car beaucoup n'applique pas trop le confinement je trouve par rapport au premier, des inconscients ..

    espère que les matous vont bien aussi;

    je t'embrasse bien fort ma belle, le petit nolan a du reprendre l'école ma belle courage pour tout.

    je te souhaite une bonne semaine gros bibi flo.

    14
    Samedi 31 Octobre 2020 à 12:58

    re-confinement,  et télétravail je ne sais pas si tu gardes le petit ou bien ses parents l'ont gardé, ce quie te reposerait bien que les écoles vont rouvrir .. mais je connais pas mal de gens qui ne les mettent pas.. je crois que je ferai pareil après faut faire l'école à la maison, ça c'est du boulot et pas évident.

    sinon ona fait un ravitaillement et nous voilà paré, j'ai des rdv la semaine prochaine, rhumato et pour l'état des lieux des travaux vais pouvoir dire ce qui ne va pas .

    allez un très bon w.end à toi ma belle et surtout prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort,

    caresses aux matous flo

    13
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 17:30

    Bonjour Ghislaine, j'espère que tout va bien, surtout la santé pour vous tous. 

    Moi, ça va. Il fait encore assez beau et doux pour jardiner et bricoler dehors. Quelques visites dans diverses jardineries pour acheter quelques plantes pour agrémenter le tour de mon bassin, ça commence à prendre forme, les graminées deviennent super belles, je suis très content de cet endroit. Je viens de passer commande d'une serre pour le potager de mon épousée. Elle y cultivera ses tomates qui seront plus abritées lorsque l'on est parti voyager et que l'on ne peut pas trop s'en occuper.  J'y installerai un système d'arrosage automatique. 

    A part ça, toujours envie de me balader, mais ce Covid commence vraiment à nous pourrir la vie. Pas facile de faire ce que l'on voudrait, et aller où l'on aimerait. Quelle époque désastreuse. Mais gardons le moral et faisons attention surtout à notre santé. 

    Je te souhaite une excellente semaine, prenez soin de vous. Je te fais de gros bisous. 

    12
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:41
    te souhaite un bon dimanche ma petite ghislaine, j'espère que tu as pu te reposer, nous on a un beau soleil, j'espère que ça va durer un peu cette semaine c'est sympa. la copine de mon fils a mal a la gorge arf.. pourvu qu'elle ai tpas chopé le virus.du coup on fait gaffe je ne mange pas avec eux, et je désinfecte tout derrière leur passage sont dans sa chambre principalement je ferai brûler de l'eucalyptus demain.. quel monde de fous dans lequel on vit hein.. je t'embrasse ma belle et que tout aille bien un gros bizou flO.
    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:19

    coucou ma petite ghislaine, on a eu du beau temps ce w.end et j'ai réussi à décider maman de bouger un peu et de marcher, on a fait une belle balade dans un parc ou y avait peu de monde, ce fut bien agréable.

    il y avait de très jolies fleurs, je pense que le parc t'aurait plu, un jardin à l'anglaise comme tu aimes et comme j'aime aussi. très bien entretenu.

    sinon ce w.end, j'avais la copine de kevin depuis jeudi soir, j'ai passé mon temps en cuisine, elle est végétarienne et c'est un peu galère pour faire à manger. enfin y a toujours un truc hein.. nous qui sommes viandard.. style entrecote, cote de boeuf, rosbeef, roti de toutes sortes ... choucroute, cassoulet, hachis parmentier, paella , bref niette mange pas les légumes qui ont été cuisinés avec de la viande, donc ça c'est chiant par contre elle est extra ... bien élevée, jolie , elle est moldave pays de l'est. enfin c'est le début , n'est plus avec l'ancienne ont fait 2 mois de vie commune et ça n'a pas marché.. tant mieux elle etait depressive,e t menait une vie impossible à mon fils trop gentil qui s'est fait bouffer .. là celle là a lair gaie, et gentille à suivre... c'est le début..

    plus qu'une semaine et c'est les vacances .. ton petit nolan n'ira plus à l'école, tu vas sans doute le garder ma pauvre je me demande quand tu te reposes.. moi je suis contente quand kevin et sa copine sont au boulot, ça me repose .. mais je suis contente de les avoir aussi.. je suis partagée..

    maman se maintient, on fait gaffe comme tu peux imaginer, j'aimerais être plus vieille de 2/3 ans qu'on soit débarrasser de cette maudite covid19.

    je t'embrasse bien fort, un bizou ma belle et un bon début de semaine je t'embrasse bienfort..

    10
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:53

    très jolie ta déco d'automne j'aime beaucoup..

    tu as bon gout.

    hier on a vu le généraliste pour nos médicaments du mois..

    prise de tension auscultation des bronches tout baigne..

    maman y retourne dès qu'elle aura son vaccin.

    série toubib en ce moment, maman a rdv le 19 octobre à mondor pour voir l'hématologue et le cardiologue doit la rappeler pour son rdv du printemps qui a été reculé à cause de la covid.. on en sort plus..

    le kiné 2 fois par semaine pour maman, une fois pour moi mais je laisse tomber ça me bouffe trop de temps.

    dommage ça me faisait du bien.

    allez prends bien soin de toi ma belle , je te souhaite une bonne semaine et te fais un gros bizou bibi flo.

    9
    Samedi 3 Octobre 2020 à 23:23

    Tout ceux qui l'ont eu disent comme toi, que c'est difficile de se sortir de cette grande fatigue, et certains de problèmes respiratoires. Nous, nous faisons attention aux gestes barrières, cet aprem, je voulais aller en grande surface, quand j'ai vu le parking plein de voitures, j'ai décidé d'aller à mon petit supermarché de ma commune, j'ai adapté ma liste e courses en conséquence car ils n'ont pas tout, mais pas grave...

    Nous revenons de vacances, nous devions aller en Allemagne mais trop compliqué de passer la frontière lorsque nous venons d'une zone à risque (Nouvelle Aquitaine). Nous sommes donc restés en Lorraine. Bises. FRANCOISE

    8
    Samedi 3 Octobre 2020 à 10:35

    bon w.end ma petite ghislaine, avec du soleil aujourd'hui , hier quel sale temps mais c'est dans le sud est qu'ils sont le plus à plaindre.  espère que toi ça va ma belle prends bien soin de toi, ça continue la chose, on ne sait pas quand ça va s'arrêter mon dieu, nous fallait pas ça !! espère que nolan se porte bien et qu'il est mignon qu'il écoute mamy.

    je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi, une caresse aux matous, et un gros bizou flo.

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:45

    Bonjour Ghislaine. Fort désolé d'apprendre que tu as été touchée par cette épidémie. Un sale virus qui nous mine, et que l'on n'est pas prêt d'oublier. Le comportement des gens est déroutant, mais les exigences du gouvernement sont encore plus aberrantes. Incohérence et illogique totales. Des chômeurs en pagaille, des métiers qui meurent, des gens qui luttent et un gouvernement qui verbalise à outrance et se moque de notre santé, pourvu que les caisses se remplissent. Les radars étant partiellement au chômage eux aussi, ils distribue les PV à tour de bras. Une bien triste époque; moi je me confine tout seul, trop bien à la maison à m'occuper de choses et d'autres. Je vais très peu en mairie, je fais du télétravail si l'on peut dire: mes dossiers je les traite dans mon bureau à la maison. Mes seuls sorties sont pour les rendez-vous, les réunions, les visites de chantiers. Je suis bien tranquille dans mon jardin ou dans l'atelier. Mon bureau étant bien aménagé je peux à loisir travailler ou me détendre, montages vidéos, dessins, musique en fond sonore. L'été c'est bien passé: 4 semaines dans les Cévennes, puis une semaine dans le Doubs. Tous nos voyages prévus sont pratiquement finis de payer, mais sont tous reportés pour l'année prochaine. Ils vont se suivre, (si toutefois il est encore possible de voyager) et nous risquons donc de ne plus être souvent à la maison. Mais pour le moment, c'est l'isolement qui nous soucis: plus voir les enfants, les petits enfants; ou alors très peu et à distance...... Quelle malheur ce virus qui semble être tenace. Gardons le moral essayons de sourire, profitons pour s'enrichir intellectuellement. Lire, bricoler aussi, jardiner quand il est encore tant...... Je te souhaite bon rétablissement, beaucoup de courage et prends soin de toi et des tiens. Gros bisous. 

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:36

    Bonjour Ghislaine.

    Content de te lire!. Je vois que tu conserves le moral bien que cette période soit difficile pour tout le monde!  Courage et patience.

    Bises savoyardes

    5
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:23

    contente de te lire!!! et oui cette période est difficile pour tout le monde!!! soigne toi bien surtout et prudence!! bisous Sylvie

    4
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:13

    Bonjour ma chère Gigi,

    oh non pas de nouvelles bonnes nouvelles, ce n'est plus vrai depuis la Covid19, nous n'avons rien eu mais nos enfants  poitevins (4 enfants plus les parents): la plus jeune Eloïse a rapporté le virus depuis son école des cas de covid ont fait fermer la classe et tester tous les enfants, elle était positive mais asymptomatique,  ensuite ils on testé tout les restant de la famille: tous négatifs. ILs ont donc re-testé tout le monde 8jours après et ils ont trouvé un nouveau cas asymptomatique Gabriel son frère de 13ans. Rebelote tout le monde en confinement. Et la grande soeur qui fait sa prépa sciences Po à Orléans ne peut toujours pas venir chez elle (nous l'accueillerons peut être chez nous le prochain weekend. Tours-Orléans c'est facile mais long il n'y a pas de direct. A elle de choisir. Mais nous ferons gaffe car des vieux (lol) Mais il n'y a pas de covid à son lycée. Mais prudence est mère de sureté.

    Toi, comme je comprends que tu aies mis du temps à te remettre. C'est long et la fatigue perdure. Pour Noël on ne sait pas encore ce qui se passera, on verra. Qui vivra verra!!

    Tes fleurs nous montrent que tu as toujours la main verte et plus que cela, des mains de fée.

    Et chacune est marquée de son nom. Quelle patience bravo.

    Je t'embrasse en toute amitié et te souhaite de belles journées,

    en attendant que la pluie les aie toutes arrosées.

    Sylvie

     

     

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:36

    quelles belles fleurs ! superbe..

    les lys rouge j'adore...  bon je vois que tu te remets doucement, ma pauvre, ça a du t'épuiser ce truc,

    et en plus on peut le rattraper comme si une fois ne suffisait pas !!!! prends bien soin de toi.. nous ça va ils le mettent les gens car il pleut des contraventions.. et 150 euros ça fait mal .. mais beaucoup le mette mal, ou l'utilise plusieurs fois, même mon fils je fais la chasse pour qu'il me donne son masque que je lave ensuite.. sinon le mettrait bien 2jrs de suite..

    maman et moi mettons des masques chirurgicaux les seuls que je supporte ou l'on n'étouffe pas trop..

    on a des rdv médicaux .. le cardiologue pour maman  visite annuelle de routine, et médecin traitant pour renouvellement médoc etc..  sinon le fiston ça se passe bien dans sa nouvelle boite, grosse boite, avec pas mal de succursales au niveau national, sont contents de lui, il est bien intégré et s'y plait beaucoup, et à l'école première note qu'il a eu 20/20 est premier de sa classe mon dieu.. que je suis contente ça marche bien. ouf... j'ai pas toujours dit ça .. ça n'a jamais été catastrophique mais là , je le félicite car franchement il fait fort..  un souci en moins pour son avenir.

    sinon maman, sa tendinite de son moyen fessier va mieux elle se rend chez le kiné 2 fois par semaine à ce sujet , mais vendredi dernier est tombée dans le hall de son entrée , voulait aller faire un tour à son petit marché à coté de chez elle s'est fichu les pieds , la canne dans sa poussette.. et vlan est tombée sur son poignet par terre, rien de cassé par contre le poignet a pris et elle a une fissure, donc immobilisation totale de la main gauche ! son bras droit déjà handicapé car 2 tendons de pétés donc ne peut rien faire de la main droite, n'a plus aucune force, tu vois le truc, je me rends chez elle tous les deux jours pour l'aider à couper certains aliments, ouvrir des boites ou autres trucs.. laver les légumes, faire sa soupe enfin plein de choses qu'elle n'arrive plus à faire.. ça va être long mais ça va se remettre, faut de la patience..

    allez je te souhaite un bon dimanche apres midi, et te fais un gros bizou ma belle,

    une caresses aux matous, courage pour l'école et Nolan, mais il grandit, peut être que a va mieux maintenant.

    bien qu'il y a les devoirs etc.. on dit ouf, quand ils les font tout seul !!! lol.. je t'embrasse bien fort, flo.

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:49

    Bonjour Ghislaine. Oh lala, quelle affaire  et comme on ne veut pas passer par là. 

    Heureusement tu sembles te remettre assez bien. 

    Un de nos fils qui a eu un accident grave a eu aussi ce fameux virus en étant contaminé  à l'hôpital . Heureusement il va bien maintenant. 

    Tes fleurs  sont magnifiques. 

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 07:15

    Comme tu as du en souffrir de ce Covid! en sortirons-nous un jour?

    Restons prudents et continuons au maximum les gestes barrières.

    Merci pour ce joli bouquet du jour avec tes jolies fleurs.

    Bon dimanche!

    Gros bisous "virtuels"!

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :