• un petit tour à la brocante ....

    pensez aussi aux oiseaux ....

    un petit tour à la brocante .... 

    collection de lampes pétrole ...toutes fonctionnelles

    tire bouchon fonctionnel en laiton

    tous ces objets m'appartiennent  et je m'en sers au besoin ...tels les brocs ,les lampes  ,le plus petit des brocs était à ma grand-mère et l'autre à ma mère , de temps en temps ,lorsque je vais à la ferme qui n'est pas bien loin de chez moi ,je m'en sers  ..et je n'en voudrais pas d'autres pour aller chercher un peu de lait frais ...passez la souris sur la photo ,une description s'affichera...

    mes sabots du dimanche que je n'aijamais mis donné par ma grand'mère

    ancienne cage à oiseau ,pas certaine qu'il était à l'aise

    les brocs à lait de mon enfance

    mamy ( moi) et le petit Nohan

    réchauffez-vous mes amis (es)près de ma cheminée

    un petit tour à la brocante ....

     

    « le parc de l'Yser à Tourcoing suite brocante ... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    46
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:26

    ce broc à lait,j'adorais aussi étant petite aller chercher le lait de vache

    45
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:33

    de très beaux objets

    excellent week end, Ghislaine

    bisous

    44
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:16
    Un petit coucou Ghislaine pour te souhaiter un bon vendredi et un bon we .
    A lundi pour entamer la semaine de Noël .
    Bisous
    Nadine
    43
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 05:46

    coucou ma gigi 

    et bien tu a passer une bonne journée hier cool

    ici pas de vent et il fait  doux 

    et ce matin pas de pluie  

    je vais en profité et faire une petite balade 

    http://lespetitescroixdanaide.l.e.pic.centerblog.net/540236622_584551_1.gif

    gros bisous et bon vendredi

    dany

     

    42
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:18

     

    Vous êtes assez nombreux à me dire que dans vos villes il n'y a plus d'argent pour qu'elles créent de la magie de Noël et je le regrette beaucoup.

    Noël à Metz est plus qu'une tradition dorénavant...
    C'est une industrie car le deuxième plus grand marché de Noël de France c'est celui de Metz après celui de Strasbourg. Il faut pouvoir émerveiller les deux millions de visiteurs qui viennent le fréquenter et les illuminations sont donc indispensables.

    Bonne soiré, bises de Metz, Marc.
    @ bientôt.

    41
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:45

     bonjour gislaine

     et nous voila pas loin de noel cette fois encore , les année spassent quand meme bien vite et je dirais de plus en plus vite meme , alors tes cadeaux est ce que c est bon pour 2014 , moi j en aie encore un peu a achété ce sera fait au plus tard je pense lundi car nous devons aller  RENNES alors on en profitera pour aller chez décatlon finir ce qui nous manque , et apre sfaut que je fasse des enveloppes pour donner pareil a tous si possible ou en tout cas a peu pres , donc je régularise comme ça

     je te souhaites de tres bonnes fetes de fin d année car je pense mettre mon blog en pause pour m occuper des petits enfants un peu , mais je pense faire un coucou avant le nouvel an

     je t embrasse

    40
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 06:51

    bonjour ma gigi

    merci pour ta belle image 

     bien  ai bien rigoler avec ton histoire de chat 

    ihhhhhhhhhhhhhh

    je pense que tu a passé une bonne journée hier 

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/zb3o7gsg.gif

    ma gigi et gros bisous 

    toujours la pluie  mais il fait pas froid du tout 

    dany

     

    39
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:26
    Coucou Ghislaine
    Mon petit passage du milieu de semaine , c'est toujours autant humide et c'est fort désagréable , hier c'était ma journée courses pharmacie et autres pour mes parents , je me suis bien mouillée !!! hi!hi!
    Passes une bonne journée avec parapluie en main .
    Bisous
    Nadine
    38
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 06:34

    coucou ma gigi 

    j aime beaucoup ton commentaire d hier

    car tu es si heureuse

    avec ton petit monde

    tu es si gentille avec ta petite famille

       quelle joie de te lire 

    ton noël va être cool 

    http://lescreationsdecolette.l.e.pic.centerblog.net/kl559j72.gif

    gros gros bisous

    dany

    37
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 06:06

    Bonjour ma belle amie du Nord,

    je viens te faire un p'tit coucou dès poltron-minet

    J'ai essayé de mettre ta musique mais je n'ai pas pu rien ne se passe !

    veux toujours que je t'explique pour faire démarrer la musique automatiquement à l'ouverture de ton blog! Je te souhaite une bonne journée gros bisous du sud-ouest où ce matin il ne fait pas froid

    36
    Mardi 16 Décembre 2014 à 23:33

    Bonsoir Ghislaine, merci de ta visite. Tu as bien vu: il y a quelques parcelles de gazon synthétique autour du bassin. C'est provisoire: d'une part l'une se trouve près du robinet d'eau où je piétine souvent pour y puiser de l'eau; les autres bouts cachent des passages de fils qui vont être bientôt recouverts plus adroitement. A la place du robinet je vais installer une fontaine de style en fonte de couleur verte que l'on voit souvent dans les parcs. La tortue cache un regard où passent l'alimentation électrique des pompes. Au fond le muret de brique encadre le tableau d'alimentation générale électrique (éclairages, pompes, prises et interrupteurs .....). La petite maison de pierre dont l'on aperçois le toit en revêtement vert dissimule la grosse pompe avec son système de filtrage et de lumière uv pour les impuretés. Les bornes de lumière sont à détection et ne s'allument que lorsque l'on passe devant le soir en montant l'escalier. Mais c'est aussi l'amusement de Sanka qui défile devant le soir pour tout allumer et ensuite se poser devant le bassin à observer les poissons sans doute..??!!!  

    J'ai récupéré également une vieille pompe à bras que l'on trouve sur les fontaines des places publiques. je suis en train de la rénover pour y glisser un système d'écoulement d'eau permanent par la pose bien dissimulée d'une pompe d'aquarium. Je pensais l'intégrer au bassin, mais je pense que ça fera trop chargé. Alors j'ai proposé à mon épousée de l'installer sur le coin de la terrasse derrière la maison (où nous déjeunons), au milieu d'un massif d'arbustes colorés qui cacheront l'installation et ne laisseront apparaître que le haut de la pompe d'où l'on verra l'eau sortir dans un clapotis bien agréable à entendre le soir quand tout est calme dans le jardin. 

    Voilà les idées qui me traversent l'esprit et pour lesquels je griffonne bien souvent un petit dessin et prends quelques notes sur un cahier qui me suit partout. Je laisse le temps de "décanter", l'idée de mûrir, les diverses solutions possibles, jamais de précipitation. 

    J'ai ainsi agencé mon jardin, mon bassin, planté mes premiers arbres (devenus depuis gigantesques); transformé mon garage en véritable atelier de menuisier, fait construire la "petite maison" où Sanka se réfugie parfois. Aménagé mes combles; transformé chaque année une pièce de la maison............. Comme tu le constate: je suis sans cesse dans une certaine activité. Quand ce n'est pas manuelle, elle est cérébrale...!!! Et je vais t'épargner mes autres activités qui me passionnent tout autant et qui me prennent bien du temps. Même avec tout ça, nous arrivons à faire plusieurs voyages, et balades chaque année; tu as dû surement le constater aussi. Alors, oui, je peux le dire: la vie de retraité est bien remplie; et je dis qu'il faut en profiter tant que l'on a la santé qui nous le permet. Après plus ou moins cloué dans un fauteuil, nous aurons tout le temps pour admirer et apprécier nos agencements, parcourir les albums photos des voyages accomplis........ mais au moins on aura essayé de ne pas perdre son temps en gémissant inutilement. 

    Voilà Ghislaine pour ce soir. Tu en saura un peu plus sur moi aujourd'hui. Mais je suis intarissable, lorsque je trouve quelqu'un avec qui échanger mes passions et mes idées. Ecouter, comparer, apprendre, entendre et ainsi découvrir d'autres horizons parmi des relations même virtuelles est aussi maintenant devenu une occupation enrichissante. Mais cette satisfaction n'est pas courante généralement sur la blogosphère; et pourtant voilà plusieurs années que je viens ici papoter et chercher avec qui je pourrai communiquer intelligemment et surtout agréablement. 

    Je te souhaite une très bonne nuit. Il est tard, et demain j'ai rendez-vous de bon matin. Alors je te souhaite une bonne semaine. Bisous.  

    35
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:08

    trés  bien  le  feu  de  cheminée    .....   la  petite  cage    pour  les  grillons ???

    34
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:11

    Bonjour Ghislaine, l'hiver arrive et pourtant chez nous il fait doux. Gris et sombre, le ciel est à la pluie. Dehors tout est calme, seuls quelques oiseaux s’agitent dans les arbustes à baies rouges. Aujourd'hui j'ai fait un article  résumant un peu l'état de mon "chantier". Pour l'arum: madame me dit que c'est un arum classique à fleurs blanches..??? 

    Je réfléchi à la tournure que je donnerai à mon bassin ce printemps. J'ai tout l'hiver pour penser au relookage que je ferai et à ma décoration florale. Pour le moment je me réfugie à l'abri de mon bureau, à d'autres passions: la photo, le dessin, la musique, .... 

    J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous. 

    33
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:16

    elle ne peut pas me voir car je travaille au téléobjectif pour éviter que les geens posent;

    belle journée, Ghislaine

    32
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:56

    Je reviens me réchauffer au feu de bois devant ta magnifique cheminée.

    Une adorable animation.

    Je peux la sonoriser du crépitement du sapin en combustion.

    Et je te remercie pour ton lien menant à flaques d'eau et neige pour en faire une animation.

    Tout ce que tu as dit, est vrai; il est possible de s'approprier le logiciel pour des tâches simples.

    Ici, à Amiens, chez Annick Amiens qui passe souvent sur le petit blog à yann au niveau des commentaires, une réalisation avec le programme dont tu m'as confié les clés.  On peut tout paramétrer.

    Et pour la Grande Vadrouille, il aura fallu que je croise en vrai ce "6" pivotant à "9" pour me souffler l'idée de ce grand classique.

    Un grand merci pour tes visites, tant attendues, tant tu t'exprimes avec grande chaleur et sincérité. Le bisou. yann.

    31
    Mardi 16 Décembre 2014 à 05:34

    coucou ma belle gigi 

    et ouia noël il y a  toujours des souvenir qui nous revient en mémoire 

    pour ton petit je pense 

    comme tout les enfant est déçu quand  il apprenne  l histoire du père noël 

    ma fille aussi était pas trop contente je me souviens 

    hiiiiiiiiii

    je souhaite beaucoup de courage a ta belle fille 

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/wutsae7h.gif

    et profite bien de tes petits

    dany

     

    30
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:17

    Bonsoir Douce et Adorable Gigi, c'est un plaisir de te lire, je suis content

    Que les anges vont venir égayer ta maison, quel bonheur.

    Autant de jolis moments à partager en regardant ces beau objets

    qui ont une histoire, mais surtout des souvenirs..! Ah oui les souvenirs d'enfance .

     Un voyage extraordinaire à travers le temps et, à la clé, de nombreux secrets

    qui restent bien gravés pour se raconter au moment voulu ! Des objets de famille,

    hérités de parents, de grands-parents… J’ai toujours adoré la décoration

    d’intérieur avec des objets rachetés ou hérités pour leur donner une 5ème ou 6ème

    vie a commencé à être ma passion. Oui ! À chaque fois, je me dis qu'après moi

    tous ces objets vont être rangés quelque part dans un coffre au grenier ou à la cave

    et seront laissés à l'oubliette.! Ces objets, ont une histoire ce sont des films

    à eux tous seuls. Quelles époques ont-ils traversées ?

    Entre quelles mains sont-ils passés ? Que faire pour les préserver...

    Surtout je suis du genre qui donne, j'offre quand il le faut mais je ne vend jamais.

    Je te souhaite une douce et agréable soirée

    qu'elle soit suivie d'une bonne nuit garnie de beaux rêves.

    Bisous et Amitiés

    bombonnière

    29
    Maïté
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:16

    Quel beau blog et que de belles choses !


    C'est un vrai régal et un réel plaisir de venir te rendre visite et affronter cette circulation si dense  ( sourire ) 


     


    xxx


    Maïté

    28
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:14

    oh non, ce n'est pas ma même personne que celle présentée hier; mais la photo a été prise au même endroit à qq mètres;

    bon début de semaine, Ghislaine

    27
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:41
    Coucou Ghislaine
    Allez un petit passage en ce début de semaine pour te souhaiter qu'il te soit agréable , malgré la pluie qu'il nous annonce !
    Bisous
    Nadine
    26
    Lundi 15 Décembre 2014 à 05:20

    "Bonne semaine" - Bouton de rose, papillon et dentelle...

    ma gigi 

    et bien  pas de lumière hiiiiiiiiiiiiiii tu a été  heureuse ce jour la ihihihhihi 

    toi qui adore  les bougies

    cool

    j ai rigoler avec l histoire de mamie (maman) ihhhhhhhhhhh

    bon  écoute je suis soulager  pour ta voisine  car j avais peur pour les enfants 

    elle est pas bien dut tout ta petite voisine 

    bon il fait pas froid du tout  il annonce de la pluie pour la semaine 

    gros bisous ma petite gigi 

    et passe un bon lundi

    dany

    25
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:59

    bon dimanche, Ghislaine

    bisous

    24
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:29

    Bonsoir ,

    Les lampes à pétrole  sont superbes.Étant  gosse j'allais chercher du lait à la ferme à côté avec quasiment le même  bidon que sur la photo !

    Belle soirée .

    23
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:28

    Les travaux à l'extérieur se terminent pour le moment. J'ai vidé les cuves de récupération des eaux de pluie. J'ai rentré (au grand désespoir de Sanka) le "bassin d'oiseaux" qui servait aussi d'abreuvoir à mon chat. Il est assez volumineux: les pigeons et merles s'y baignent dedans; mais il craint le gel et c'est déjà fendu l'hiver dernier. Il est en pierre reconstituée mais la grenouille du dessus n'a pas appréciée les gelées de l'hiver passé. Pour la nourriture des oiseaux: j'ai acheté tout ce qu'il faut. Mais je vais attendre encore un peu qu'il fasse plus froid et plus sec la nuit. Les petits oiseaux viennent encore manger les boules rouges des arbustes et les verres qui se cachent sous les copeaux de bois des massifs. D'ailleurs les merles font un sacré chantier avec ces morceaux d'écorce qu'ils n'arrêtent pas de fouiller.  Madame ne fait que de rouspéter auprès de ces oiseaux qui sont là à tout retourner.

    Le bassin est maintenant au repos, j'ai enlevé la pompe craignant le gel; j'ai laissé l'autre au fond de l'eau qui ne craint rien, et qui fera une circulation empêchant la glace de se former, et aussi permettre un peu d'oxygène dans l'eau.

    J'ai recouvert l'arum d'un voile hivernal et d'un plastic contre le froid. Je n'ai pas replanter les graminées que j'ai déterré quand j'ai bêché. Je les ai mis en pots à l'abri dans la petite maison en attendant les beaux jours. Tout sera replacé au printemps. En attendant je vais me pencher sur la cascade que je veux remonter et améliorer. Lui donner plus d'éclats, de puissance, agrémentée de lumières sous l'eau jaillissante. Une vraie cascade plus vive et plus "sonore"....!!!!! Je n'aurai pas de difficulté vu la configuration du terrain. Je ferrai quelques dessins avant de l'installer et étudier de près son efficacité. ça occupera ainsi encore quelques soirées.

    Je te souhaite une très bonne journée. à bientôt. Bisous.  

    22
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:09

    Bonjour Ghislaine, après la passion du jardin: nous avons en commun le goût des beaux ustensiles d’antan.  Moi aussi je collectionne un peu tout et je pourrai (c'est d'ailleurs prévu) installer un musée dans mes combles. J'ai prévu d'installer toute une maquette de mes trains électriques; puis d'exposer mes vieilles autos, jouets de l'époque, les Dinky-Toys et autres Norev (fameuse marques des collectionneurs). J'ai mes collections envahissantes de BD aussi. Puis tous les bibelots récupérés chez mes parents et mes grands-parents. Mes curiosités chinés dans les brocantes, mes propres souvenirs aussi des années "hippies". L'époque où j'étais un "Baba-cool"..... 

    J'y pense sérieusement, il me faut juste le temps.....

    Je te souhaite une excellente journée. Bisous. 

    21
    Samedi 13 Décembre 2014 à 08:57

    souvenirs, souvenirs...

    bon week end ensoleillé, Ghislaine

    20
    Samedi 13 Décembre 2014 à 07:05

    onjour gislaine avec un temps vraiment tres tres humide , il pleut depuis hier dans la matinée sans discontinuer c est vraiment afferux comme temps pour le sfete set je ne vois pas d amélioration en vue pour le moment en tout cas , je vais quand meme sortir dans les magasins un peu vers 9 heures car im me reste quelque spetite scourses  a faire quand meme dont de senveloppes de coussins , mais la je ne voudrais pas les payer tres cheres , dire que j en avais et j aie du les jetter ou la belle fille la fait a ma place car elle jette tout ce qu il y a des vieux dans la maison de campagne enfin c est fait , dommage car comme che ztoi il y avait de tres belle schoses , jen aie récuperer un peu heureusement , mais mon dieu qu il y en a eu de porter a la déchetterie par elle et pourtant c était  a maman ou a grand mere , ça fait mal de voir son passé disparaitre ainsi

     j espere que tu va stres bien ainsi que le stiens et je te souhaites un tres bon week end

     bisous

    19
    Samedi 13 Décembre 2014 à 05:31

    http://images-in.i.m.pic.centerblog.net/714bb811.jpg

    ma gigi 

     ben non en 2013 pas de neige tu sais 

    bien elle était bien belle ta neige  c est sur que tu a adorée et ton petit aussi 

    bien ce matin ici plus de vent ça va mieux

    ihhhhhhhhhhh

    mon dieu ça me fait très mal au cœur pour cette histoire de voisine et les enfants 

    comment ça va finir tout ça 

    passe  une bonne journée 

    gros gros bisous

    dany

     

    18
    Samedi 13 Décembre 2014 à 00:05

    je suis passée faire un petit tour pour voir tes beaux "vieux"objets, je me suis chauffée à ton feu de cheminée ! Je te fais un gros bisou. A bientôt. FRANCOISE

    17
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:36
    Coucou Ghislaine
    Un petit tour au coin de ton feu , il fait si humide dehors .
    Passes une belle journée de vendredi et un bon we .
    Je t'embrasse
    Nadine
    16
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:55

    bonjour ma gigi 

    elle est bien belle ta photo avec la neige

    merci 

    bien je suis si triste pour ta voisine 

    mon dieu 

    qu elle histoire 

    j espère qu elle est revenu chez elle 

    oui il est beau le père noël

    moi aussi je l aime bien

    bien la il a un vent et de la pluie

    un sale temps hiiiiiiiiiiii

    passe un

    http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/ab8vtxav.gif 

    ma gigi 

    et un bon vendredi 

     gros bisous  @+ dany

    15
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:50

    Bonsoir gentille Ghislaine,je tiens à te remercier pour ton

    message très touchant déposé chez moi,je reviens tout

    gentiment mais avec plaisir de retrouver mon ptit monde...

    Merci pour ce feu de cheminée qui nous réchauffe,

    c'est agréable par ce froid!!!

    Magnifiques ces objets qui nous parlent du temps passé...

    Souvenirs souvenirs!!!

    Bon weekend ma chère amie

    gros bisous

    Sonia

    14
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:28

    J'aime ces vieux objets, ils ont une âme et nous font penser avec tendresse à nos anciens!

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 08:43

    Bonjour, voyant les com que tu mets sur le blog de Dany, j'ai eu envie de te connaître, sympa tout ces objets, je me souviens du pot au lait, lorsqu'il était rempli je le faisais tourner à toute vitesse. Heureuse de te connaître. Amitiés.

    rub-animaux-de-noel--5.html.gif

    12
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 06:43

    coucou ma belle gigi 

    bien voila fini la pluie ici 

    hiiiiiiiiiiii

    ton chocolat  était bon hier 

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/ahj1tvb0.gif

    ma gigi  et gros bisous 

    dany

    11
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 02:14

    Bonsoir dans ma nuit ! c'est merveilleux toutes ces "choses" de notre enfance !!! merci ! absente jusqu'à lundi cause intervention sur un oeil ... bisous !

    10
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:55

     

     

    Je n'ai aucun objet aussi rustique chez nous.
    Si en fait j'ai une très vieille chignole qui aurait appartenu à mon grand-père corse.
    Très originale la photo de mamie dans ce vieux livre, c'est magnifique.
    Bises, bonne soirée, Marc de Metz.

    Je suis ravi que tu aies eu un Lumix avant Noël.
    Je ne sais pas lequel, mais je te souhaite des milliers de belles photos.
    Moi, je n'ai encore rien eu, il est vrai que j'ai prévenu le Père Noël que je ne souhaitais "rien", je sais, c'est pas malin, mais je n'ai pas d'idée et j'aime bien cela...

    @ bientôt.

    9
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:04

    http://lejardindesgifs.l.e.pic.centerblog.net/4b58af62.gif

    ma gigi a demain gros bisous

    dany

    8
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:52

    tu as tout à fait raison, Ghislaine

    bisous et bonne soirée

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:03

    bonjour Ghislaine , de superbes objets à cette brocante !

    Danielle adore s'y ballader et +++

    bonne semaine  à bientôt  

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:10

    Ah, si tu me prends par les sentiments .....

    Une brocante à visiter de chez moi au chaud en passant chez toi

    et tes objets fétiches à admirer et utiliser au coin de ta cheminée.

    Une adorable animation, et je

    rêve de ce format ".gif", pour héberger images et sons, et suivont

    les crépitations, crépitements du bois chauffé.

    Animation image et son, sans passer par le film.

    Au troisyème millénaire ... !?

    Notre garçon a participé à une  brocante d'appartement chez des copains.

    D'une pièce à l'autre avé des trucs à chiner.

    D'autres ont fair une kermesse d'appartement, ou de maison, avec des animations jeux

    éparpillés.

    Et dans la chambre, plein de doudous à adopter.

     

    Oh, fais moi encore rêver avec une brocante de grenier ... !!!

    Là, tout là haut sous la charpente apparente.

    19 visites et moi 4, je suis confus de me manifester aussi peu.

    Redonne moi l'occasion de passer sur ce sujet, tu as sûrement de quoi faire.

    Et pour d'autresx sujets, je suis ouvert aussi, même le dimanche, mais ne le répète pas.

    Le bisou du mercredi, sous le grésil du côté de l'Alsace.

    Ami Calmant. yann.

     

     

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:09

    que de bons souvenirs !winktongue

    Bisous 

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:19

    Souvenirs, souvenirs...

    Erwin 

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:27

    Bonjour

    J'espère que tu vas bien!

    Moi ça va très bien!

    J'ai deux mangeoires pour les oiseaux que je remplie souvent de petites graines entre autre.

    J'adorais aller chercher le lait quand j'étais petite aussi, c'était tellement bon quand il sortais à peine du pis de vache!

    Bisous

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:00
    Coucou ma Ghislaine
    Je me mets à côté de toi prés de la cheminée ... à une époque on faisait pas mal les brocantes pour trouver des objets pour notre maison que l'on rénovait , et puis aussi pour ma collection de petits verres .
    J'adore ces objets qui ont une histoire nous aussi on a un broc à lait , on a aussi le vieux moulin à café des parents à mon mari ou la vieille machine à coudre de sa mère - qui pèse une tonne !!! -
    Passes un bon mercredi
    Bisous
    Nadine
    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 06:31

    coucou ma belle gigi 

    tu a des belles choses 

    bien moi je reste a coté de ta cheminée 

    je pense au oiseaux tu sais et c est dur avec les chats 

    http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/45/29/bababj10.gif

    ma gigi et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :