• un peu de nous ...

     

    un peu de nous ...

     

     

     bonjour a tous  et toutes ..

    mon petit bout d' chou , mon Loulou  d'amour a bien changé ...

    Nohan a bien grandi , il a maintenant 7 ans depuis le mois d'octobre dernier  .

    fini l'école maternelle , Nohan est entré en primaire , fait sa deuxième année déjà , 

    le temps passe vite et Nohan a des gouts , des envies , des espoirs  ...

    tous se réaliseront-ils , je lui souhaite ..

    on sait tous que parfois un enfant veut faire t-elle ou telle chose 

    puis change d'avis ...

    Nohan , depuis la maternelle , me disait toujours , quand je serais  grand  mamie , 

    je serais  docteur photographe..je lui souriais et lui disais que c'était de baux métiers ..

    puis vers ses 4 ans avait une autre rêve  en plus , 

    faire du cheval ...

    pour être docteur , s'il ne change pas d'avis , il lui faut encore de nombreuses années  avant d'y être ,

    pour ce qui est de photos , il en fait avec mon APN ou mon telephone ,et parfois de belles ..

    pour le cheval , depuis le jour ou il a demandé  a ses parents , il avait 4 ans , ils lui ont dit qu'il était trop petit , 

    5 ans , puis 6 ans , les années passent vite et les  réponses sont  toujours  les mêmes  , Nohan m'en parlait souvent et me disait :

    mamie j'aimerais faire du cheval et moi qui lui répondais ,

    faut demander a maman et papa mon p'tit cœur, et lui me disait , je demande mamie 

    mais maman et papa disent que je suis trop petit  ...alors il se résignait 

    et moi  je ne voulais pas aller contre l'avis des parents , alors je ne disais rien ..

    pour ces 7 ans , j'en ai eu assez d'entendre dire qu'il était trop petit ,

    avec son papy nous sommes allés a l'écurie pas bien loin de chez nous ,

    après renseignements nous avons pris des rendez-vous pour cours particuliers 

    quand j'ai donné le bon a Nohan  pendant la petite fête pour ses 7 ans et qu'il a lu a haute voix  ,

    les autres cadeaux ne comptaient plus 

    .il sautait en disant oui je vais faire du cheval ,

    d'un coup il s'arrête et dit  je ne suis plus trop petit ? 

    je lui dis , non mon grand , tu as 7 ans , tu vas a la grande école  , alors tu n'es plus trop petit 

    maintenant tu peux faire du  cheval , mais pour commencer  tu monteras un poney qui est bien moins grand qu'un cheval   ..

    tu feras des cours particuliers pendant toutes les vacances scolaires , si tu veux bien ! 

    et Nohan oh oui que je veux ....

    je ne dis pas que ça fait le bonheur de tout le monde ,

    si son papa a dit que c'était une bonne idée comme cadeau , maman ne dit pas pareil....

    Nohan grandit et il a des envies pour le sport , mais celui-ci seulement ..

    sa maman lui a fait plusieurs propositions , Nohan les a toutes refusé  et restait sur son idée de faire de l'équitation , alors ,

    aux vacances de la Toussaint  , Nohan a pris ses premières   leçons d'équitation  ...

    et voila un enfant heureux ...

    ce qui est dommage ,il n' y va qu'avec mamie et papy  , alors je fais des photos et des vidéos que j'envoie a ses

    parents  .... ils manquent quelque chose de beau avec leur fils ...

    je trouve ça désolant , mais Nohan n'en dit rien , ce qu'il voit  est qu'enfin il peut monter un cheval .. 

    pour l'instant un poney qui est adapté pour lui et pour apprendre toutes les techniques de l'équitation

                                                                       ...........................................................

                         depuis plusieurs mois    , bien des soucis me tenaillent , et ce n'est pas encore terminé  , mais sur la bonne voie 

    quand quelque chose va mieux  , hop un autre problème arrive  , heureusement que chaque jour , le bonheur est la , rien qu'en

    voyant Nohan   , tous les midis ,mange toujours chez nous et ces bons moments que nous passons ensemble ,aux vacances scolaires , a faire un tas de choses , des jeux  de société aussi et maintenant l'équitation qui nous occupe bien , m'aide a surmonter , le chagrin , le covid , et tant d'autres choses encore ..

     

                                                                                          

    citation sur la vie

     

     

    visite du haras

    NOHAN  et les chevaux

    Nohan sur " petit Max "

    et on y va .....

     

     

    « bonne et heureuse Annéeun renouveau ... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:00

    Bonjour euphorbe. Je voulais venir vous rendre une petite visite sur votre adorable blog mais avec beaucoup d'hésitation car ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur votre blog et je suis désoler!!!!. Il est superbe ton message pour faire plaisir a ton petit fils adorable et il a réaliser son rêve grace a vous et votre mari, une bien belle histoire. Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne semaine, avec toute mon amitié,  gisou56

    35
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:13

    joyeuse fête des mères 2022 ma petite ghislaine

    en attendant ton retour , tu manques ma belle.. des bizous flo

     

    34
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:18

    heureuse fête des mamans ma petite ghislaine , j'espère que tout va bien chez toi, je te souhaite le meileur et surtout de nous revenir un peu tu manques beaucoup , gros bizou ma belle FLO 

    33
    Mardi 17 Mai 2022 à 14:03

    un bisou en passant ma belle te dire que je pense à toi et que j'espère que tout va bien, 

    nolan aussi les matous également.

    un gros bizou ma petite ghislaine et à bientôt j'espère .. biz flo

    32
    Dimanche 1er Mai 2022 à 17:12

    brin virtuel pour te souhaiter bonheur, santé et paix dans le monde

    un gros bizou flo

    31
    Lundi 18 Avril 2022 à 19:29

    espère que nolann a fait une bonne chasse aux oeuf ! ça devait être sympa .. en plus on a de bonnes températures agréables , je te souhaite une bonne semaine ma petite ghislaine et te fais un gros bizou flo

    30
    Vendredi 15 Avril 2022 à 15:43

    bon w.end de pâques ma petite gigi, avec un beau soleil , et de bonnes températures.

    un gros bizou flo

    29
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:43

    Bonjour Ghislaine, merci de ton passage et de tes coms. La saison se prête en principe aux travaux dehors, et surtout au jardinage. Mais la météo nous a joué un sale tour. Alors de retour à l'intérieur. Les journées sont glaciales. Les dernières plantations n'ont pas aimé, mais je ne pense pas qu'elles ai trop souffert des gelées; de toute façon c'était trop tard: pas le temps de tout recouvrir. Nous attendons donc le retour des beaux jours, mais si le redoux est annoncé, la pluie aussi va arriver. J'espère que ça va bien pour toi. Je te souhaite une excellente semaine. Gros bisous. 

    28
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:20

    bon w.end ma petite ghislaine avec un beau soleil et 20° à paris il fait un temps magnifique.

    je t'embrasse bien fort, et te souhaiter un bon week dans ton magnifique jardin qui doit te demander beaucoup d'entretien . 

    je t'embrasse bien fort, les matous aussi, gros bibi flo

    27
    Jeudi 24 Mars 2022 à 00:02

    Bonsoir Ghislaine, j'avoue que je me languis de ne plus te voir sur la blogosphère. Mais je sais que tu as bien d'autres choses plus importantes à t'occuper et c'est normal que tu assures tes priorités. Ce soir je suis content d'avoir eu de tes nouvelles par l'intermédiaire de notre amie Lacalobra. J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. Le printemps est là et les activités au jardin reprennent aussi. Moi j'ai de nouveau fais quelques plantations dans mon "petit parc" qui commence à prendre forme; car certaines plantes poussent assez vite surtout les graminées et les bambous. De nombreuses statuettes prennent leur place aussi et ma fontaine coule de nouveau. Je suis heureux quand je me déplace au milieu de ces plantations. C'est agréable et reposant. Il parait qu'il faut passer chaque jours si possible au milieu de son jardin, de son potager pour garder le moral et la santé. Il est vrai que c'est ressourçant. J'espère pouvoir échanger avec toi sur le sujet prochainement. Les périodes de vacances, et de voyages arrivent également; la valise à roulettes va reprendre du service. 
    Je te souhaite une excellente semaine et te fais de gros bisous. à bientôt. 

    26
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:53

    merci de ton com ma belle je comprends que ça soit pas facile pour toi on peut pas tout faire moi j'ai abandonné la lecture pour l'ordi , mais je regarde quand même la tv. car y a des programmes que j'aime bien et puis j'aime bien netflix aussi..

    demain je vais chercher mes lunettes de vue et je me suis prise aussi des soleil à ma vue , je vais les chercher demain.  

    une bonne semaine à toi ma belle et un gros bizou , bibi flo

    25
    Samedi 19 Mars 2022 à 09:10
    je passe prendre de tes nouvelles ma belle j'espère que tu vas bien, nolann aussi, et les matous .. je pense bien à toi, tu nous manques.. un gros bizou et très bon w.end, ma petite ghislaine gros bizou flo
    24
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:36

    comment vas tu ? plus du tout de nouvelle .. ça m'inquiète un peu, avec tout ce qu'il se passe en ce moment. 

    nous avons ma marraine à l'hopital qui fait une sorte de burn out , grosse depression,  une sorte d'accumulation de plusieurs choses, dans sa vie qui font qu'elle craque !!!  ça sera difficile de remonter je pense elle a tout gardé pour elle et maintenant est au fond du trou ça fait mal au coeur de la voir comme ça ... hier elle etait contente de nous voir, on retourner la voir pour le moment elle est en sécurité à l'hopital .. 

    et tout le reste qui se passe dans le monde la covid tout ça , la guerre en ukraine n'arrangent pas les choses.

    espère que tu nous donneras des nouvelles, ma belle un gros bizou et une bonne semaine à toi a tes matous aussi je t'embrasse bien fort flo

    23
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:30

    Bon mercredi ma petite ghislaine espère que tu as passé une bonne st valentin, et que tout le monde va bien chez toi nolann, ton mari, tes chats,  ma belle fille irait vers le mieux moisn fatiguée 1 mois et demi qu'elle a contracté le virus, et 1 mois qu'elle ne l'a plus, l'air de rome pour la st valentin a du lui faire du bien.

    tu nous manques, tu viens de moins en moins tu dois e^tre très prise, je t'embrasse bien fort, ma belle et te fais un gros bizou , bonne semaine flo

    22
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:42

    un coucou pour passer prendre de tes nouvelles tu manques snifff

    mon fils et sa copine partent à rome pour la st valentin, romantique à souhait, un cadeau de ma belle fille kevin ne connait pas la destination !!! ça va lui plaire j'en suis quasi-sûre .. 

    et moi ça va me faire 4 jours de repos.. reviennent mardi soir .

    sinon cette semaine on a osciller entre grisaille et soleil un jour sur deux.. 

    j'spère que nolan est passé à travers la covid beaucoup d'enfants l'ont eu ces derniers temps .. belle saloperie qu'on se trimballe quand même .. espérons que ça se calme . 

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon w;end, et fais une caresse aux matous, 

    j et'embrasse bien fort, flo

    21
    Samedi 5 Février 2022 à 12:39

    déjà le mois de février , l'hiver a été court je trouve, et tant mieux, le printemps va enfin arriver ! 

    espère que tout le monde se porte bien, nous on touche du bois.

    je te souhaite un très bon w.end, et te fais un gros bizou , bibi flo

    caresses aux matous 

    20
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:32

    bon dimanche ma petite ghislaine en espérant que tout le monde va bien chez toi, 

    nous ça va pour le moment, ma belle fille qui a attrapé la covid 19 delta doit faire des examens pour savoir si elle a des carences (car végétarienne) et aussi  des radios des poumons ou scanner je sais plus .

    mais à priori ne sent pas qu'elle a des séquelles par contre mon cousin qui l'a eu y a 2 ans lui a un manque d'oxygène de 5% en moins n'a pas tout récupéré .. ennuyeux car en vieillissant on perd toujours .;

    une belle saloperie ce truc là ..

    je te souhaite un bon dimanche apres midi ma belle et te fais un gros bizou flo

    19
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 20:53

    bon w.end ma petite ghislaine, il a fait moins beau que ces derniers jours aujourd'hui dimanche et que 3 degrés sinon les 2 derniers jours il faisait 8 c'etait mieux.. 

    ma belle fille va mieux la pauvre elle l'a eu fort, heureusement qu'elle avait son pass vaccinal complet sinon aurait été sous incubateur à l'hosto c'est sûr !!! méchant ce virus .. surtout delta, elle pense qu'elle a eu celui là .

    un gros bizou et espère que nolann va bien, je t'embrasse bien fort, ma belle bibi flo

    et caresses aux matous flo

    18
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:58

    je te souhaite une bonne semaine ma belle en espérant que nolan passera à travers à l'école, ça explose par chez nous dans le val de marne l'école ou je travaillais à fermée quelques jours.. un prof sur deux de touchés !

    ma belle fille est restée positive 10 jrs et là depuis hier soir est négative ouf .. mais très fatiguée, elle devra passer des examens pour vérifier qu'elle n'a pas de séquelles (poumons, foie , reins)

    ah lalala c'est la cata, nous manquait plus que ce virus hein..

    surtout garde la santé ma petite ghislaine c'est ce que je te souhaite pour 2022 .

    ainsi que tes matous qu'ils aillent bien.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    17
    Samedi 8 Janvier 2022 à 04:46

    coucou ma gigi chérie 

    et oui ton petit est  grand 

    ihihih 

    profite bien de lui

    gros bisous et bonne année 2022

    dany

    16
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 12:18

    Bonjour Ghislaine, que je suis content de ta visite, et je te remercie de ton long commentaire et j'apprécie que tu ai visité mon "petit parc" en construction. Je me suis lancé effectivement dans le jardinage, et plus particulièrement dans l'aménagement et la décoration florale de mon terrain. Inspiré par les émissions télé et surtout par l'excellente revue de Stéphane Marie "Silence ça pousse", je créé des massifs, des bordures d'allées dessinées par des chemins de planches, je plante des arbres et arbustes "non envahissants" , des bambous et graminées que j'affectionne particulièrement. J'ai hâte d'arriver au printemps pour revoir tout cet endroit revivre avec émerveillement. Actuellement avec ce temps d'automne, je bricole à l'atelier des potences de bois, des poteaux un peu stylés pour supporter de vielles lampes tempête à pétrole, que j'ai déniché dans des brocantes, pour orner le coin des allées réalisées. Elles ne fonctionnent plus, mais je les laisse "dans leur jus" pour décorer d'une façon originale  mon jardin un peu style asiatique. Du boulot en perspective qui me passionne et me fais passer le temps en essayant d'ignorer cette sale époque où sévit cette épidémie qui nous anéantie. J'espère que tout ira bien mieux pour toi. Courage à toi, prends soin de toi. à bientôt pour échanger peut-être à la floraison. Gros bisous.

    15
    Mardi 4 Janvier 2022 à 23:17

    Bonsoir Ghislaine, je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et surtout la santé à vous tous. Je souhaite de tout cœur que cette année 2022 soit bien mieux pour toi que celle passée. J'ai lu tes misères et tous tes soucis chez Florence (Lacalobra), et je suis désolé pour toi. Je te souhaite que du bonheur et de la joie pour cette année qui commence tout de même encore avec les restrictions sanitaires qui minent notre moral et la santé pour bien trop de monde.

    Gardons courage, espoir et le moral. Prends soin de toi et de tes proches. Gros bisous. 

    14
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:51

    bon ma belle fille est positive, mon fils négatif pour le moment mais faut qu'il se teste jusqu'a ce qu'elle redevienne négative et ce soir il avait mal à la tête , a peur de l'attraper.  c'est chiant tout cela hein

    moi mon arrachage de dents lundi matin s'est bien passé mais j'ai mal là ou y avait une grosse molaire ça me chatouille donc je prends du doliprane..

    espère passer au travers mais pas évident, car 300.000 personnes aujourd'hui de contaminées !!! quand même ..

    c'est énorme .

    un gros bizou ma belle et prends bien soin de toi je t'embrasse flo

    13
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:34

    bonne fin d'année ma belle,  une bonne st sylvestre, nous on fait rien ce soir j'irai manger chez maman demain midi je ferai un petit repas simple on est que toutes les deux et tant mieux avec le virus faut faire attention.

    je t'embrasse les dernières bises 2021 , et je te dis à l'année prochaine en espérant que tu seras un peu plus parmi nous ..

    je t'embrasse bien fort les chats aussi, gros bibi flo

    12
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 12:10

    merci des nouvelles ma petite ghislaine c'est gentil..

    hé bien quelle année, vous avez encore été servi en 2021 !!!

    mes condoléances pour ton mari toujours triste de perdre sa maman même si à cet âge c'est un bel âge c'est toujours ennuyeux je vois bien mémé 104 ans j'aurai voulu la garder encore !!! et pourtant avec le recul merci de me l'avoir laissé si slongtemps mais j'en voulais encore plus !

    et le cambriolage quelle histoire, ah ma pauvre je te plains, c'est terrible d'être cambriolée, moi c'est ma voiture quelqu'un est entrée dedans c'etait pendant le confinement je l'ai vu j'étais chez maman la voiture garée presque en face il etait 2/3H du matin et j'etais sortie fumer dehors faisait très chaud un cycliste passe et voit ma voiture fait le tour s'arrête et trifouille coté passager la serrure et est entrée dedans je l'ai vu mais je ne savais pas quoi faire ? j'ai eu peur un peu, je me suis planquée derrière les buissons pour mieux l'observer je me disais j'appelle la police mais si je parle il va m'entendre ... et ça a duré 5 mn que j'ai même cru que je l'avais pas vu repartir, mai sd'un coup est sorti de la voiture a repris son vélo et est parti, du coup après je suis rentrée j'ai tout fermé dans la maison et le lendemain quand on a pris la voiture elle etait ouverte et il avait fouillé tout le vide poche , y avait rien même le paquet de clope il l'a laissé par contre a bu toute la bouteille d''eau qui etait dans un vide poche à l'arrière pour nettoyer mon pare brise car le lave glace ne fonctionnait plus ??? bizarre hein.. mais pendant longtemps ça m'a pas plu, je sentais que quelquun etait entré dedans en plus je l'ai désinfectée pour être sûr qu'il n'ai pas le covid on sait jamais..

    mon fils pense que c'etait un sportif qui avait soif et la bouteille d'eau l'a attiré, pas un gd voleur sinon aurait piqué le CD qui est dans la voiture, et les clopes .

    je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en normandie et j'espère qeu tout se passera bien comme tu dis , les assurances sont là pour qu'on paye mais quand il s'agit de payer eux , c'est une autre histoire, vont payer mais ce sera long mieux vaut avoir l'argent car on peut attendre après !!! courage ma belle et espérons que 2022 soit moins merdique .

    merci et bonne fin d'année à toi bizou flo.

    11
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 19:07

    je viens te souhaiter un joyeux noel ma petite ghislaine, entourée des tiens

    que tout le monde garde la santé si importante , sans on ne peut plus rien faire !

    moi demain soir avec mes jeunes à la maison et samedi chez maman on fera simple, car faut tout emmener donc pas pratique pour cuisiner. maman 89 ans ne fait plus gd chose.

    joyeux noel et profites bien de nolann ma belle je t'embrasse bien fort, bibi flo

    10
    Samedi 11 Décembre 2021 à 15:13

    bon w.end ma belle , j'imagine que nolan a fait sa lettre au père noel, pourvu qu'il demande pas un vrai dada !!! 

    lol. vous seriez bien embarrassés ! 

    je ne pense pas que ton jardin soit assez grand et adieu à tes belles plantes, un cheval ça bouffe tout , un peu comme les chèvres.. et puis faut un abri , faut de l'argent j'avais des potes qui en avait , faut les brosser , les monter pour qu'ils sortent régulièrement, bref de l'entretien, à l'époque ça leur revenait à 150 euros par mois /1000 francs mais je pene que ça a du augmenter c'est bien du 300 euros par mois maintenant ..  

    maman a eu une infiltration à l'épaule elle souffre horriblement depuis 10/15 jrs je dois lui faire à manger ne peut pas bouger durant 48H donc je vais aller lui porter. 

    je t'embrasse bien fort, et te souhaite un très bon w.end,  si tu le désires je fais un concours photo, pour le calendrier de l'avent et noel.. tu peux me deposer ta participation soit che zmoi en commentaire soit sur ton blog. au choix.. 

    ça commence le 13 décembre , mais si tu me la donnes aujourd'hui je prends.. je t'embrasse bien fort, ma belle 

    caresses à tes matous, bon week bibi flo

    9
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:33

    tu dois être dans les préparatifs de noel toi aussi ma belle.. nous déjà on va fêter les anniversaires de maman et de miss D dimanche prochain .. et la semaine prochaine on s'occupera de l'achat de bouffe pour noel on va faire simple pas envie de se compliquer ni de trop dépenser.. maman a des problèmes de santé serieux, elle fait une bursite de l'épaule sorte d'épanchement du liquide qui se trouve vers l'articulation, truc très douloureux, et doit passer des examens.

    un peu marre de faire dans le médical mais c'est ainsi..

    allez un gros bizou ma belle et un bon w.end, je t'embrasse bien fort, surtout prends bien soin de toi.

    caresses aux matous flo

    8
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:21

    le coucou du dimanche ma chère ghislaine, que ça fait plaisir de savoir que tout va bien chez toi, je me fais toujours des films quand les gens sont absents.

    mes jeunes viennent de partir, reviennent dimanche prochain j'ai pris rdv pour eux mardi 7 decembre par contre peuvent pas y aller en transport c'est trop compliqué, un centre dans un endroit ? pavillonnaire et perdu loin de tout ! pas compris enfin moi je sais y aller c'est le principal.. hein.;

    un gros bizou ma gigi et un bon dimanche soir.. biz flO.

    7
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:38

    Bonjour chère Ghislaine

    7 ans, 10 ans ! Les plus belles années d'un bout de chou pour ses grand-parents ! Les années passent vite mais les souvenirs restent. Profite bien de toin petit Nohan.

    Bises savoyardes

    6
    Samedi 27 Novembre 2021 à 00:15

    Bonsoir euphorbe. J'espère que tu vas bien. Et oui ça fait très longtemps que je suis pas venue de faire un coucou dans ton bel univers. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit et un très bon week end. Amitié gisou56

    Voici le lien de mon 2eme blog:

    http://marina56100.eklablog.com

    5
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 19:54

    Contente de te retrouver ! Il a fière allure ton petit Nohan sur son poney. Il est heureux ! Bises. FRANCOISE

    4
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:23

    Bonjour Ghislaine,

    oh que je suis contente d'avoir de tes nouvelles et celles de ta famille.

    Nohan a drôlement grandi c'est un petit garçon maintenant, et pas si petit que ça.

    C'est bien qu'il fasse du poney ma plus jeune fille (celle qui est à Berlin)  a fait beaucoup de poney quand elle était jeune. Elle faisait des concours des stages pendant les petites vacances. C'était une vraie passion.

    Sinon ici et à Berlin tout le monde se bat contre la Covid La plus jeune Solène 8 ans est touchée mais sans avoir de symptôme, son frère de 10 ans l'a déjà eu il est auto-vacciné.

    Les Poitevins a priori vont bien ma fille Véronique est prof des écoles et dans sa classe ça a l'air d'aller.

    Mes angevins se portent bien, ma plus grande petite fille Léa 21ans (celle qui a eu un cancer de la lymphe est en rémission totale (même si elle est encore surveillée). 

    Continue a bien profiter de Nohan, tant qu'il n'est  pas adolescent (les âges tranquilles).

    Et toi protège-toi les temps ne sont pas trop sûrs avec la Covid.

    Gros bisous et belles journées.

    3
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 15:11

    Bonjour, Ghislaine. Quelle joie de voir sur ma messagerie que tu avais mis un article sur ton blog aujourd'hui. C'est avec beaucoup de plaisir que je viens de parcourir ton récit plein de tendresse, d'amour pour ton petit fils adorable, et qui a bien grandi. Rien de plus naturel, mais surtout d'agréable, d'encourageant et réconfortant que de pouvoir gâter et faire le bonheur de ses petits enfants. Je suis très attentif aussi quand mes petits enfants me demandent conseils, me sollicitent pour un service.   Âgés tous de 17 à 20 ans, ils me le rendent bien à présent.  Ils sont toujours auprès de nous et nous font profiter de leur vie, de leur jeunesse, de leur premiers amours. Ils partagent peut-être plus avec nous, qu'avec leurs parents. C'est touchant et très honorant. Ils n'oublient pas les vacances d'été passées avec nous à la caravane, sans les parents; avec comme complices que leurs Papy et Mamie. Un bonheur partagé, réciproque et incomparable.

    Je suis content que Nohan t'apporte du bonheur, de la joie et un peu de réconfort dans les moments difficiles, douloureux et compliqués. J'espère que tout va vite s'arranger, l'essentiel est la santé, prends soin de toi et donnes de tes nouvelles dès que tu le peux. Je suis heureux de te retrouver sur la blogo. Je te souhaite une excellente journée . Je te fais de gros bisous. 

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:24

    ah comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle

    que nolhan a grandit .. mon dieu 7 ans l'age de raison je le revois à la maternelle..

    ça rigole plus les devoirs etc.. l'en a encore pour un moment petit père !

    je comprends sa passion pour le cheval, kevin etait pareil , ils aiment les animaux et c'est tout à a fait louable !

    mais kevin a eu la chance d'avoir des parents, enfin surtout une maman casse cou , lol moi !!! qui l'a mis sur un grand poney à l'age de 3 ans .. s'il tombe ben il tombe hein et sans casque et tout le cinéma mais kevin etait déjà à grimper partout sauter, etc .. puis mes parents l'ont emmené en vacances , en haute savoie et là bas lui payait des tours de poney , il a fait du ski à 4 ans et à 10 ans avait sa flèche d'or .. il a raté le chamois la neige etait verglacée, a mal skié ce jour là s'en est voulu ... les garçons ont besoin d'action, kevin s'est ouvert la tête 2 fois , a fait du delta plane attaché à un fil suspendu quoi, donc pas tout seul dans les airs mais haut quand même , des trucs un eu hot il avait 7/8 ans mais il aimait bien..

    faut lui faire plaisir et un enfant doit avoir un sport à cet age là car plus tard tu verras avec les études pas évident d'en faire kevin avait du arrêter à 18 ans,  déjà très honéreux et en plus ils ont beaucoup à étudier donc petits faut qu'ils en fasse. c'est très bien je suis contente pour lui que ses gds parents aient pris les devants, sinon il aurait fait du cheval à 18 ans à ce rythme là nolan n'est plus un bébé mais un garçonnet maintenant ..

    prends bien soin de toi ma belle et te souhaite une bonne semaine, moi à part une dent qui m'a chatouillé des douleurs pour maman, ça va, j'ai mon fils et sa chérie à la maison en ce moment, cuisine bouffe, lavage.. je t'embrasse bien fort, gros bizou flO. et merci des nouvelles caressses aux matous flo

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 06:54

    Ravie de te retrouver et merci pour ton partage du jour.

    En effet Nohan a bien grandi, c'est un beau petit garçon qui a l'air bien sage et sérieux.

    Il adore ses grands-parents et tu en profites le plus possible.

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :