• Aldo nous a quitté ....

     

    Aldo

    Aldo

    ........................................................................

    aldo 17 ans   et deux mois

    aldo 17 ans   et deux mois

    Aldo nous  a quitté jeudi 24 Mai  à 15h30

    après une belle vie a se balader  , un peu  vagabond , sans pour autant quitter sa  rue , se baladait    très souvent dans le champ en face de chez nous , ou poules et coqs et lapins se baladaient aussi   , il restait assis  à les regarder  , n'a jamais essayé de les poursuivre pour en faire un festin , un très bon chat ....

    malheureusement  depuis quelque temps son état se dégradait de jour en jour ...maigrissait beaucoup malgré  les bons repas qu'il faisait ....mais ces 3 derniers jours il s'alimentait très peu et ne buvait plus assez ...le pauvre il a vu le vétérinaire de nombreuses fois   mais rien n'y faisait  et jeudi  à 15h30 son cœur c'est arrêté de battre  ....Aldo    c'est éteint dans mes bras   ....

    Aldo repose maintenant au paradis des  minous  ...  

              

    « fleurs et fruits de l'Acer ....l'Aucuba ... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 2 Juin à 21:52

    Oh ! de tout coeur avec toi ! 

    15
    Vendredi 1er Juin à 05:22

    coucou ma gigi chérie

    gros bisous

    et bon vendredi

    dany

    toujours un beau soleil ici 

    14
    Mercredi 30 Mai à 08:54

    bonne semaine ma belle, moi je me remets de mon lumbago, ça irait vers le mieux j'ai presque plus mal, une bonne chose !  pauvre petit aldo, ça fait peine à le voir sur la fin, on sent qu'il était à bout, ça fait comme Sheila son poil si beau avant ne l'était plus … il a rejoint le paradis des 4 pattes… 

    kevin a été à Majorque et est allé au cimetière ou repose Sheila a coté de mon compagnon JO , ils ont mis une fleur là ou elle est enterrée j'ai trouvé ça mignon ! 

    sinon ja'i rdv à pole emploi avec ma conseillère j'espère qu'elle ne va pas trop m'agacer avec leur plan pour réinsérer les gens, c'est la mode de vouloir que tu te mettes à ton compte tu penses bien qu'il faut avoir la santé pour se mettre à son compte, et avec tous mes problèmes de fibromyalgie il n'en est pas question.. bon on verra bien mais du coup j'ai mal dormi, je me suis réveillée 4 fois ! on a eu des orages carabinés encore hier soir ! une horreur … j'aime pas ça ! 

    espère que toi ça va, tu dois avoir hâte que l'école se termine, moi je ne peux pas aller rechercher le fiston le soir au cours à l'université si bien qu'il rentre tous les soirs à 22H30 trempé comme une soupe ! vu les orages en plus je ne suis pas tranquille de le savoir sous le déluge ! quelle histoire. 

    un bizou ma belle et une bonne semaine et une caresse à tes matous, je t'e'mbrasse flo

    13
    Mercredi 30 Mai à 06:54

    Bon courage ! Pas facile à vivre, on ne s'y fait jamais. Gros bisous. FRANCOISE

    12
    Mercredi 30 Mai à 06:49

    coucou ma gigi chérie

    ça va

    gros bisous 

    dany

    11
    Lundi 28 Mai à 22:42

    Bonsoir Ghislaine, merci de ta visite et du récit de la triste fin d'Aldo. Un récit émouvant et sincèrement je comprends et compati à ta peine. 

    Pour mon jardin: ça peut aller; du moins en ce qui concerne le potager de mon épousée. Car elle est assidue et aux petits soins pour ce plaisir... Moi ce n'est pas pareil, mes massifs, mes allées sont envahis de mauvaises herbes, avec le temps que l'on a: chaud et humide, ça pousse à une vitesse extraordinaire; trop pour moi qui suis toujours très occupé ailleurs. J'essaie de ne pas me faire déborder, de ne pas m'éparpiller, mais la nature est plus vive que moi. Alors je ne m'affole pas non plus. Madame crise un peu en voyant les herbes pousser dans les petits cailloux.....???!!!!!

    Pour la peine, nous partons demain matin passer quelques jours en Bourbonais, dans l'Allier. Un séjour en gîte pour visiter, découvrir, déguster aussi les spécialités entre Moulins et Clermont-Ferrant.  Je souhaite faire un séjour photographique pour étrenner mon nouvel appareil photos. J'ai donc prévu, en fonction du temps qu'il fera: des jardins botaniques, des arboretums, des musées, des sites magnifiques....... et même une mine de fer et une collection de veilles locomotives à vapeur. 

    Ensuite dès notre retour, je change de valise pour aller à un congrès en Lorraine, à Nancy; afin de participer pendant quelques jours à des séances d'informations, d'échanges et de travail au sein de tous les représentants et représentantes départementaux élu(e)s tout comme moi. Voyage donc en célibataire..... glasses  he

    Puis arrivera la fin juin, période à laquelle j'ai décidé de partir "en vacances" cette année. Marre des périodes entre juillet et août, surpeuplées, pas toujours bien fréquentées, et surtout plus onéreuses. Nous emmenons une de nos petites filles avec nous. Pas de caravane cette année. Une amie nous loue son mobil-home sur l'île d'Oléron.   Après cela, les voyages organisés vont reprendre au sein de notre association. J'avouerai que monsieur le maire fait un peu la grimace dans ces périodes là. Il ne peux compter trop sur moi et est forcé de s'y coller et de retrousser ses manches chaque été. Mais il me fait confiance, avant chaque absence je règle mes affaires courantes, fait le point avec mes collègues adjoints et je délègue à la secrétaire mes en-cours et les quelques dossiers qui restent à solder.

    Dur-dur la vie de retraité, élu, grand-père bricoleur et grand voyageur.......???!!!!!!!!  he

    Je te souhaite ma chère Ghislaine une très bonne semaine. Je te fais de gros bisous. à bientôt.  

    10
    Lundi 28 Mai à 18:10

    Bonsoir Ghislaine
    Quelle triste nouvelle et je comprends ton chagrin , il était très original Aldo  , je n'ai jamais vu de chat avec le visage comme le tien .

    Il a vécu longtemps et il te reste de beaux souvenirs .
    Cest toujours un déchirement lorsqu'on perd un animal de compagnie .

    Bises et bon courage

    9
    Lundi 28 Mai à 05:45

    coucou ma gigi chérie

    Afficher l’image source

    et gros bisous 

    ici de la pluie la nuit ça va pour mon jardin

    gros bisous

    dany

    8
    Dimanche 27 Mai à 14:19

    ah que c'est triste, pauvre minet.. snifff ça me fait penser à ma petite sheila..

    faut bien mourir un jour, mais c'est trop triste quand ils nous quittent pour ça que je n'en veux  plus ..

    bonne fête des mères quand même ma belle, moi pas très en forme , j'ai du arrêter la morphine trop d'effets indésirables, un cocktail pas possible que j'ai pris, avec ma médication pour la fibro je n'ai plus confiance dans les toubibs .. du tout  ! depuis que mon rhumato a fermé son cabinet et que mon généraliste a pris sa retraite c'est l'hécatombe je ne trouve pas de médecin compétent :::

    bon repos, en attendant de trouver une solution .. un bon dimanche ma belle et un gros bizou et une grosse pensée à Aldo, tu dois en avoir gros sur la patate.. je te'mbrasse bien fort flo

    7
    Dimanche 27 Mai à 11:35

    Bonjour Ghislaine, quelle triste nouvelle, je connais cette douleur de perdre un petit compagnon à quatre pattes. Sur ses photos on voit bien qu'il vieillissait et mourir ainsi dans tes bras est comme un témoignage de tendresse et de confiance pour le guider sur la route du paradis des chats. Mon Sanka est mort aussi en venant poser sa tête dans ma main, j'ai du mal à oublier ce moment tragique et extrêmement émouvant. Je te souhaite courage pour ces moments douloureux. Je te souhaite tout de même un bon dimanche et surtout une bonne fête des Mamans. Je te fais de gros bisous. 

    6
    Dimanche 27 Mai à 05:26

    coucou ma gigi chérie

    ma pauvre gigi chérie je connais bien ta peine 

    oui il est au paradis des chats 

    ************************

    passe un bon dimanche  et

    vAfficher l’image source

    gros bisous ma gigi chérie

    dany 

     

    5
    Samedi 26 Mai à 07:30

    il est certainement au paradis des chats  c'est sûr

    suis un peu débordée en ce moment   enfin comme d'habitude

    avec mon frère on a refait la tonnelle de la glycine

    des petites choses à terminer et je suis en train de refaire ma table de rempotage

    plus de nouvelles dalles à mettre en place que mon frère m'a amenées

    je mets les anciennes sous la table de rempotage et dans la serre

    autant te dire que je suis un peu crevée

    mais c'est pour la bonne cause et je dors bien

    bon xeek end   bisous Cathline

    4
    Samedi 26 Mai à 06:41

    ..oh je suis triste pour toi! ...mais il y a eu tant d'amour partagé entre vous...

    Gros bisous du jour,

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 26 Mai à 06:22

    Toujours triste de perdre  un compagnon,je suis toujours très emue lorsque cela arrive chez vous , j'en aiperdu pas mal au long de ma vie  et j'ai toujours beaucoup de mal .

    mais il aura ét heureux tout au long de sa vie  

    courage et bises

    2
    Une Rose m'a dit
    Samedi 26 Mai à 06:17

    OH pauvre petit loulou, je pense beaucoup a toi est je suie triste. J'ai connu ses moments la . courage maa belle tu la rendu heureux. bisous.

    Thérése de la Sologne.

    Mon nouveau blog.  Une Rose m'a dit -overblog. http://01-rue-des-troenes.over-blog.com 

    1
    Samedi 26 Mai à 01:09

    Bonsoir Ghislaine. Triste moment quand nous perdons notre animal de compagnie.

    Bon courage. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :