• Joyeux Noël et bonne année 2023 ...

     

     

     

     

     

    quelques fleurs Du jardin durant l'été pour réchauffer cet hiver plus froid que l'hiver précédent....de bonnes gelées font du bien et bonnes aussi pour la terre ...

    Les fleurs orange  

    Rosier Ghislaine de Feligonde.. 

    Plusieurs plantes pour un beau rendu .. 

       

     

    Nohan se joint à moi pour vous souhaitez un joyeux Noël

     et une bonne fête de nouvel an ...

    Que cette nouvelle année s'ouvre sous le signe de la paix 

    Apportant a chacun bonheur ,  prospérité et  santé....

    Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année....

     

     

    « visite du jardin Bonne Saint Valentin et un camaïeu de couleurs sur une fleur d'hibiscus »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:49

    bon début de semaine à toi ma belle, en espérant que tout va bien , le fiston est parti à prague pour son travail.. il va joindre l'utile à l'agréable et visiter parait que c'est très beau .

    un gros bizou ma belle , et espère que tu nous donneras des nouvelles un peu, je t'embrasse bien fort, les matous aussi biz flo

    10
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:25

    Bonjour Ghislaine, j'espère que tout va bien. Chez moi, le froid sévi et la végétation subit. Les plantations luttent, les plantes craignant le gel sont à l'abri. Cependant, un "Cordyline Australis" planté dans une très grande potiche n'a pas apprécié la chute des températures. Difficilement déplaçable, je n'ai pas pu le rentrer cette année et la potiche c'est fendue sous la gelée. Ouvert sur un côté de bas en haut: je vais la rafistoler pour ne pas qu'elle s'ouvre en deux et l'enterrer d'un tiers dans la terre pour la consolider. Je pense que ça suffira et donnera même un petit genre sympas à la plante ainsi à moitié enterrée avec sa potiche dépassant aux deux tiers de la terre. J'espère qu'elle n'aura pas trop gelé. les jardins sont en sommeil; la terre se repose, hiberne, et l'arrivée de la belle saison est attendue avec impatience.

    Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous.

    9
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:30

    bon dimanche ma petite ghislaine en espérant que tout va bien chez toi.. 

    je passe te souhaiter un bon w.end, et te faire un gros bizou flo

    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:00

    très bon début de semaine à toi ma belle j'espère que 2023 te donnera le temps de venir nous voir plus souvent que l'année passée .. j'ai eu mes jeunes ce w.end, on a passé un bon moment.

    un gros bizou à toi ma belle et une caresse à tes matous ... flo

    7
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:33

    Bonjour, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. De la joie, du bonheur, de la gaité et surtout la santé pour toi et tous ceux qui te sont chers. Une année florale, de jardinage, de grand-parents attentionnés, de bons moments en famille. Avec de grosses bises. 

    6
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:43

    Que 2023 soit l’année de toutes les réussites, tous les déboires, toutes les joies, et tous les délires ! L’avenir ne s’annonce pas tout rose, mais nous ne baissons pas les bras. Bonne année de la part de lacalobra, biz nouvelle flo

    5
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 11:51

    on y arrive on y arrive dans 3 jrs c'est 2023 ... 

    hâte de finir 2022 encore une tuile hier, je tombe en panne de batterie grrr

    mais bon c'est juste matériel moins grave qu'un accident .. 

    bonne fin de semaine à toi et bon week end gros bizou flo

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:32

    heureuse des nouvelles ma belle , pass eun excellent noel ma belle

    auprès de Nolann je t'embrasse bien fort biz flo

    3
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:56

    Bonjour Ghislaine

    Que de jolies fleurs dans ton jardin pour nous accompagner vers la prochaine année qui se pointe.

    Bises

    2
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 23:36

    Bonsoir, merci pour ce beau message, moi aussi je te souhaite, à toi et tout ton petit monde, ta famille et tes proches, d'excellentes fêtes de fin d'année. Je te souhaite un très bon Noël et te fais de gros bisous. 

    1
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 20:25

    Merci de revenir nous faire un petit coucou.

    J'espère que tout va au mieux pour toi et ta famille.

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :