• aujourd'hui notre dame ne voulait pas....

    mettre une photo de nous ,

    mais j'voulais qu'elle me mette aussi sur sa toile comme elle dit , pfff !!! pourquoi elle appelle ça une toile, j'vois bien qui y a pas d'toile, a veut surement dire sur la page de son blog, la ou elle fait tout , vous savez bien, j'la regarde faire parfois, j'comprends rien ....!! mais j'vois des trucs bouger ,alors avec ma patte j'voudrais attrapper, ma Dame dit qui faut pas toucher ....ah !! lala , j'vous dit une vie de chat c'est pas toujours marrant, des fois elle nous lance des boules de papier pour qu'on joue avec ...j'pense surtout qu'elle veut pas qu'on soit dans ses pattes ...

    aujourd'hui notre dame ne voulait pas....

    aujourd'hui notre dame ne voulait pas....

    aujourd'hui notre dame ne voulait pas....

    ben oui quoi, j'me lave, j'fais ma toilette, vous avez jamais vu un chat qui s'lave, ma Dame des fois elle rouspète parce que j' suis allé dans le charbon, ben il est tout près de chez nous, moi, j'aime m'amuser dedans, en plus y a que moi qu'a le droit de sortir devant la maison, c'est vrai qu'parfois j'suis un peu noir, ça se voit surtout sur mon poil blanc, et alors c'est pas elle qu'est sale !! mais j'me fais enguirlander, faut toujours qu'à dise quelque chose ...

    vous voyez les gens, faut pas aller sur le bar, mon frère, tiburce, il se fait drolement disputer quand il est dessus, alors moi j' me mets dans l'évier pour qu'à comprenne que j'veux boire un coup, quand elle a le gosier sec, elle boit, alors pourquoi pas moi, dès fois j' l'entends bien dire à mon maître qu'elle va boire un coup ...vous voyez bien les gens, les humains y peuvent boire et pas moi ...!!!

    bon tu as fini de râler Aldo, ça suffit maintenant, va faire la sieste ...

    vous voyez les gens j'vous disais, ah, j'avais oublié de m' présenter , je m'appelle Aldo, vous savez comme l'acteur dans le poste qui marche drôle ...j'marche pas comme lui...aujourd'hui notre dame ne voulait pas....

    aujourd'hui notre dame ne voulait pas....

    aujourd'hui notre dame ne voulait pas....

    vous voyez les gens de vos blogs, comment j'marche, on voit pas bien sur la photo, là j'faisais un demi-tour....

    bon j'vous dis au revoir tout le monde

    passez toutes et tous une bonne journée pour ce dernier jour de travail pour la semaine 

    aujourd'hui notre dame ne voulait pas....

    aujourd'hui notre dame ne voulait pas....

     

    « jaloux moi !! mais je veux aussi ....au marché de Noel en belgique... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:20

    Bonsoir ma Belle, tu vois je n'ai pas été longtemps sans te laisser un com. Finalement la route a été plus que fuide, génial...Là, j'attends Béa qui comme d'hab. a toujours une dernière chose à faire avant de sortir, je me demande comment elle fait quand elle prend le train !!!


    De toutes façons, ça ne va pas être bien long, on ne peut remettre son heure de sortie, le rendez vous notaire n'attend pas et c'est tant mieux, c'est enfin la



    définitive, même si ça n'a pas été bien long on a hâte de se poser !!!


    Je t'embrasse bonne soirée, ton Phil qui file et qui ne repassera que demain ...Tu penses bien que ce soir ça va être la fête lol ...

    12
    Lundi 12 Décembre 2011 à 08:26

    Bonjour mon coeur pas bien en avance je t'explique en MP, merci pour tout...


    Les jours à venir vont être mouvementés, comme tu le sais, alors je te souhaite une



    mais tu me connais, des nouvelles tu en auras, d'une manière ou d'une autre ... jamais loin ton Phil


    Je t'embrasse bien affectueusement

    11
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:28

    Rose


    Bonjour Ghislaine,


    Quelques roses de Noël en partage, cadeau que je me suis fait à moi-même, un avant-goût des fêtes de fin d'année...il est bien agréable de se faire plaisir de temps en temps pour agrémenter les journées un peu froides malgré le soleil !


    Très belle fin de journée.


    Bisous


    Daniela

    10
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 10:01

    Bonjour,
    j'ai remarquer votre avatar dans mes dernière visite, alors je pousse votre porte
    pour y déposer un petit coucou.

    Je vous souhaite un  

    Tessy

    9
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:51

    Bonjour,


    curieux, ton evier est de la même couleur que celui que j'ai chez moi, mais par contre je n'ai pas encore vu mon chat comme le tien.... il se contente de boire le goute à goute (s'il y a) au robinet


    J'aime beaucoup cette façon que tu as de faire parler tes chats.


    Pour en venir à mon chantier, c'est vrai que le cellier sera petit (2mX3,5) maus c'est assez pour la chaudière, l'escalier et les machine (à laver et secher) et puis j'ai un autre garage qui lui n'est pas attenant à la maison, mais grand


    Pour ce qui est du petit mur, je dois reconnaitre qu'en te disant que tu verrais, j'ai pris la solution de facilité, pas facile à expliquer


    Je te souhaite un agréable dimanche, peut être auras tu u temps plus agréable qu'ici,


    à très bientôt


    Jean Claude

    8
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 07:17

    Mon coeur, encore un peu endormi, mais si je ne m'étais pas levé ce serait parti pour une grasse mat. et de ce côté je ne peux compter sur Béa pour me réveiller elle adore ça, moi je trouve que ça coupe trop la journée, je préfére la sieste quand je peux...


    Comment vas-tu ? Bien dormi ? Aujourd'hui, jour de la "pomme"  il en a de la chance Patrick



    mon coeur, je t'embrasse bien affectueusement, ton phil

    7
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:32

    Chats peints  coffre aux tresors


    de Persis Clayton Weirs


    Bonsoir Ghislaine,


    L'an dernier, oui, nous étions sous la neige, même chez moi sur la côte, ce qui est assez rare, en général nous en voyons, certaines années en tomber un petit peu, mais elle ne tient pas au sol... ce qui ne fut pas le cas l'an dernier à la grande surprise des Castins et Castines... En Normandie, en Suisse normande, j'ai souvenir qu'il fallait la déblayer à la pelle devant la maison pour pouvoir se rendre au collège... j'aimais la neige, aujourd'hui un peu moins !


    Très bonne soirée à toi.


    Bisous


    Daniela

    6
    Samedi 10 Décembre 2011 à 19:01

    Je passe tôt ma belle amie, nous sommes de sortie et je ne pense pas que nous rentrerons tôt, j'espére que ta journée a été bonne et toute aussi fructueuse que le mienne je te souhaite une bonne nuit mon



    fais de doux rêves et à demain

    5
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:06

    Bonjour Ghislaine,

    Les étoiles se sont assoupies, et l'astre du jour s'est levé sur une belle journée que je te souhaite agréable

    gros bisous

    4
    Samedi 10 Décembre 2011 à 06:38

    Bonjour mon coeur, ça y est j'ai les idées plus claires et j'ai compris ce que tu me demandais, oui c'est possible, tout est possible tu sais quand c'est demandé si gentillement je ne peux rien refuser je te laisse MP en réponse !!!


    J'espère que ta nuit a été bonne même si elle fût courte...



    mon coeur et à tout à l'heure en toute simplicité

    3
    Samedi 10 Décembre 2011 à 00:06

    Je passe un peu tard j'ai bossé ce soir et comme Béa est restée à Paris pour la nuit du fait de grèves SNCF du coup je n'ai pas eu mes repéres et je me suis laissé emporter et dans mon élan je n'ai pas vu l'heure, ça y est je pense que tout est bouclé pour le rendez-vous notaire demain


    Mais je ne suis pas venu te parler de ça, pas ici mon coeur, comment a été ta journée, j'avoue n'avoir rien compris à ton MP, tu m'espliqueras demain, je file, faut que je me lève tôt



    mon chaton à demain, je t'embrasse bien affectueusement en toute simplicité

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 06:32

    Bonjour Aldo, enchanté de te connaître, en effet pour la démarche faudra réviser un  peu, quant au charbon ce n'est pas un tas de sable, ta maîtresse ne t'a donc pas tout expliqué, en tous cas enchanté de faire ta connaissance...



    Mon coeur, je te suppose encore au dodo, pour ma part c'est terminé, j'ai bien récupéré, j'en avais bien besoin comme je te l'ai expliqué... 


    Pour ma part, levé tôt, bon pied, bon oeil, je passe sur les blogs tant que le jour n'est pas levé, aujourd'hui je remets ça, mais ailleurs


    Je te laisse le petit déjeuner devant la porte


     



    je repasserai pour la vaisselle



    Je t'embrasse bien affectueusement en toute simplicité

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 06:12

    Bonjour amie du Nord,

    Tiens le chat en dans l'évier, pourquoi pas après tout..!

    Le jour n'est pas encore levé que je viens te souhaiter une agréable journée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :