• BONNE ANNEE 2017....

     

     un peu de musique , clic sur la vidéo , dans la colonne à droite et vous entendrez " les Choristes "

    .........................

    un gros virus m'a privé de vos blogs ,je ne pouvais plus rien faire , le blog avait de bien jolies couleurs toutes en lignes ...toutes les pages bloquées  , et enfin ce matin tout était de nouveau en place et débloqué ...presque , maintenant je dois tout remettre ,  les favoris  et autres mais je ferais quand j'aurais un moment ,le plus important est que j'ai pu faire  cet article , le dernier de l'année 2016 ...

     

     

     

     

    « JOYEUX NOEL .....tout de blanc vêtu ... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:24

    Résultat d’images pour gif bonne fin de journée

    ma gigi chérie 

    merci ma gigi chérie ça va mieux 

    je pense que tout les chats on leur   petite étoile bien a eux 

    dans le ciel 

    hier plus de  net  oh lalaalal  

    gros bisous   et a demain

    dany

     

     

     

     

    37
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 14:01

    coucou ma gigi, espère que tu vas bien, nous on démarre l'année encore sur des chapeaux de roues !!!  le papa de kevin a chopé la grippe a été hospitalisé entre la vie et la mort et il s'est remis la semaine dernière, en fin de semaine allait mieux donc mon fils soulagé, car c'est son papa, et même s'il n'a pas été un père exemplaire.. il ne veut pas qu'il meurt .. bref, là hier soir mon beau fils m'apprend (fils ainé issu d'un 1er mariage) qu'il est de nouveau au plus mal.. donc entre la vie et la mort, nous revoilà sous le choc, on attend des nouvelles  mais d'après le beau fils, y a plus gd chose à faire à moins d'un miracle.. mon fils est anxieux et contrarié comme tu peux t'imaginer, sinon moi je suis fatiguée de tout ça , en plus je dois faire des démarches et aussi, des courses cet am plus rien dans le frigo.. voilà les nouvelles pas très géniales hein!

    un bon mercredi à toi, et espère que chez toi tout le monde va bien les matous aussi. fais leur des bisous pour moi, ma petite sheila me manque toujours.. ça tu t'en doutes.. je t'embrasse FLO

    36
    Lundi 9 Janvier 2017 à 04:41

    ma gigi cherie 

     j ai perdu chouchou j ai pas trop le moral 

    gros bisous 

    ma gigi chérie 

    hier un beau soleil ça va  

    dany

    35
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:36

    Bonjour Douce & Adorable Gigi, Merci du fond du cœur Pour tes gentils et adorables compliments.

    Merci pour l'être que tu es, et me faire autant d'effets à travers la beauté de ta plume.

    Ma douce Gigi, je suis un peu triste dans une de ses heures de mélancolie passagère,

    où le néant m’apparaissait comme une vague d’ennui sans cause apparente et me voilà ben heureux

    devant mon petit écran magique. J’espère que tu as passé de très bons moments en famille

    toutes les occasions sont bonnes pour se donner du baume au cœur. Se retrouver enfin tous ensemble

    autour de la table, se remémorer de bons souvenirs, les petits se défoulent en fous rires et chahuts,

    les cadeaux les retrouvailles, les fêtes sont souvent synonymes d'agréables. Personnellement j’adore.

    Je te souhaite tout le bonheur du monde et une bonne santé Enchallah

    Gros Bisous

     

    34
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 03:45
    bonjour ghislaine en ce dimanche matin ou tout est redevenu normal pour la météo remarque avant c était normal aussi car c est l hiver quand meme et ma fois le froid est du temps de saison oh il ne doit pas faire bien bon dehors mais les temperatures sont a 8 degrés cette nuit quand meme donc c est mieux mais pas pour les virus que se multiplient en ce moment et il y a beaucoup de grippe ou autres saloperies je ne viens plus tous les jours sur les blogs car en ce moment je ne sais plus du tout quoi dire il y a des moments comme ça je te souhaite un tres bon dimanche et je t embrasse
    33
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:57

    Résultat d’images pour gif boule de  neige

    coucou ma gigi chérie 

    pas de neige ici un sale temps ça oui  bien gros bien froid aussi 

    Résultat d’images pour gif un beau chat

    je suis comme toi  j aime les chats  

    la mienne est très jalouse de ma tablette 

    hihihihihihihihihi

    elle veut toujours des câlins 

    Résultat d’images pour gif calins de chat

    hihihihihihi  

    bonne soirée ma gigi chérie  

    gros bisous

    dany

     

    32
    Samedi 7 Janvier 2017 à 08:03

    Trèèèès bonne année ma chère Gigi, que tes souhaits se réalisent pour 2017. Gros bisous.

    31
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:32

    Coucou bonsoir;

     " Pawn Star " , oui, je ne me souvenais pas du nom, mais maintenant, je vois que c'est aux amériques.

    Le grand avantage c'est qu'il y a une grande div ersité d'objets présentés, et certains pensent avoir la perle rare. Comme c'est dur de leur dire qu'il y a un doute sur l'authenticité de l'objet.

    Je me souviens de quelqu'un qui vendait une collection de chaussures de sport n euves, 20 000 paires!

    Il en voulait beaucoup. Et l'autre lui a dit qu'il lui fallait embaucher une personne pendant des mois voire deux années pour écouler ça par ebay par exemple, à moins de croiser un repreneur pour le tout. Bon, le vendeur n'y étais pas arrivé.

    Sur M6, il y a "un trésor dans ma maison" , oui, mais c'est souv ent les pièces d'or qui font les prix hauts et pas les armoire, qui ne sont plus demandées. Je devrais en acheter, car ça, c'est vraiment mon trip, et que les prix sont bas. J'aime bien les armoires de nos régions, la Bressane a ma préférence, même un peu loupée, mais pas trop !!.

    Avec de la loupe de bois :-))

    Afficher l'image d'origine

    J'aurai bien fait un écomusée de l'ameublement français ....... Pour commencer  :-))

    je te fais un gros b isou et te remercie pour ta fidèlité. Yann

    30
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:23

    Résultat d’images pour gif amitié scintillant

    • Sentiment d'affection entre deux personnes ;
      attachement, sympathie qu'une personne témoigne à une autre : Être
      lié d'amitié avec quelqu'un.
    • Bienveillance, gentillesse, courtoisie
      chaleureuse manifestées dans les relations sociales, privées, mondaines :
      Dire un mot d'amitié. Fais-nous
      l'amitié de venir dîner.
    • Relations entre collectivités fondées sur le bon
      voisinage, la bonne entente, la collaboration : Conclure
      un traité d'amitié.


    En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/amiti%C3%A9/2916#VRJyGDRhHBsiO604.99

    Résultat d’images pour gif rire

    j ai trouvé ça ma gigi chérie sur l amitié

    ihhhhhhhhh  moi aussi je cherche et je trouve 

    ihhhhhhhhhhhhhhhhh 

    Résultat d’images pour gif rire anime

    gros bisous 

    hiiiiiiiiiiiiiiii 

    et bonne soirée 

    dany

    29
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:47

    Bonjour Gigi, alors comme ça tu avais des microbes dans ton PC?

    Je pense que tu ne l'as pas vacciné contre la grippe (rire).

    Bon si tout est revenu dans l'ordre c'est bien.

    Car je sais que sans cet engin nous sommes complètement perdus.

    Il faut aussi penser à se couvrir car le froid rôde dans nos régions et c'est bon pour la végétation mais moins bon pour nous qui sommes frileux.

    L'année a pris de la vitesse car nous voici déjà le six.

    Je te souhaite un bon week-end et aussi une bonne santé.

    Gros bisous.

    28
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 06:26

    coucou ma gigi chérie 

    passe un bon vendredi et 

    il fait froid et j aime pas ça 

    gros bisous

    dany

    27
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:14

    Bonjour Ghislaine. Je ne pouvais commencer cette nouvelle Année sans venir te faire mes souhaits à mon tour. Alors que cette nouvelle année qui commence soit douce pour toi. Que la santé soit là, un beau ,de beaux moments avec ceux que tu aimes et un beau jardin fleuri. Voilà de quoi remplir une année qui débute.

    Bisous amicaux.

    26
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:17

    coucou ma gigi chérie

    Résultat d’images pour gif  il pleut

    ihhhhhhhhhhhhh

    et plus de grand froid pour le moment  

    bien ça va pour moi  

    la grippe est bien la  je touche du bois   pour le moment 

    gros bisous ma gigi chérie 

     bonne soirée 

    Résultat d’images pour gif amité

     

    25
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:10

    Bonjour belle amie du Nord,

    Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle gros bisous sous le gel et le brouillard

    24
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 06:56

    BON MERCREDI.avec femme cadre coeur

    ma gigi chérie 

    hiiiiiiiiiiiiii bien le froid est plus la   tralala 

    gros bisous

    dany

    23
    Mardi 3 Janvier 2017 à 14:42

    coucou ma gigi chérie 

    je te donne la lumière de la paix 

    ange

    merci pour tes commentaire ma gigi chérie 

    c est vrais avoir des bon  amis c'est très dur 

    j ai de la chance  avec mes amis de blog 

    je fais tout pour les garder dans mon cœur 

    a oui elle est belle ma créa  chez toi 

    hiihhihiih 

    gros bisous

    et j espère que ton fils va se remettre bien vite 

    dany

     

    22
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:10

    merci et meilleurs vœux à toi et aux tiens, surtout la santé!!gros bisous Sylvie

    21
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:09

    bonjour ghislain een esperant que tout soit rentrer en ordre sur ton ordi mais je trouve que depuis quelques semaine sça fonctionne moins bien chez nous aussi et dans bien des foyers

     ce matin il y a encore une bonne gelée et ça doit glisser car les routes étaient humides et ça je n aime pas savoir les miens sur les routes de ce temps la mais des fois on a guere le choix car faut bien aller travailler quand meme

     autrement j étais contente car dans mon parterre les perce neige pointe le bout de leurs nezs mais comme ils sont au nord vraiment ils ne vont pas fleurir de suite je ne pense pas , mais ça annonce quand meme le renouveau et ça fait du bien dans ce monde atroce ou nous vivons maintenant

     j espere que tu vas tres bien et que la fatigue des fetes est derriere toi , moi de ce coté la ça va  j aie bien récupérée en dormant de bonnes nuits et en faisant une petite sieste tous les jours

     je t embrasse

    20
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:55

    coucou ma gigi chérie 

    bonne journée et regarde mon image 

    hihiihihih

    Résultat d’images pour gif amitié pour la nouvelle année

    gros bisous 

    et bonne journée

    dany

     

     

    19
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:05

    Je te souhaite une très, très bonne année 2017 !

    18
    Lundi 2 Janvier 2017 à 21:49

    Bonsoir Ghislaine et heureuse année 2017 à toi et à ceux que tu aimes.

    Le virus de la grippe était annoncé mais tu en as attrapé un autre !

    Je suis un peu plus tranquille avec le système Linux car Windows est très sensible à des attaques.

    Par contre, je manque de motivation depuis longtemps  et le partage est difficile.

    Dans ma région, du froid sec: pourvu que ça dure !

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    17
    Lundi 2 Janvier 2017 à 21:22

    Bonjour Ghislaine, oui c'est rageant les blogs et les liaisons qui se détractent ou sont contaminés par moment. Enfin, tu repart cette nouvelle année avec une belle page toute neuve et toute belle. Plus une belle musique des choristes, super. J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé de bonnes fêtes. Je te souhaite encore une excellente année pleine de joie et de bonheur. Sans oublier les tiens et le petit Nohan qui est super beau sur ta photo montage très bien faite. Bravo. Bonne soirée et gros bisous.  

    16
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:55

    Je te souhaite plein de bonnes choses mais aussi et surtout de profiter de ton petit-fils (mais le temps passe, il est déjà grand !!) Bisous. FRANCOISE

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:26

    Coucou ma chère Gigi,

    hélas pour ma chatte c'est une question de jour, il faut que chaque jour je trouve une nouvelle chose pour son bien- être. Elle ne pourra plus aller sur mon radiateur, car il  a de la moquette par terre (elle s'est oubliée dessus et pas du pipi mais ... un peu liquide en plus) heureusement elle a évité le bureau de mon homme à coté, c'eut été plus difficile à faire passer! Elle marche de plus en plus en Z et manque d'appétit!!! Même pour so thon sa gourmandise.

    Mais plus grave hier au moment de venir présenter mes voeux, j'ai appris une nouvelle qui m'a flanquée par terre. Une amie très chère, qui se battait contre un cancer du pancréas raisonnable a vu ses cellules s'affoler tout d'un coup par de micro-métastases qui ont bloqué tout son système digestif, elle n'en a plus pour longtemps. Nouvelle qui nous a tous sciés car nos enfants ont grandi ensembles et nous sommes tous concernés dans la famille. Elle a attendu la fin de fêtes pour nous l'annoncer!

    Alors pour trouver des voeux pour vous tous mes amis avec mon cerveau con-gelé!! Hé bien j'ai trouvé un site un blog plutôt "se souvenir des belles choses" (j'avais adoré le film du même nom) et j'aime les mots que je penserais pouvoir être les miens:

    La nouvelle année, c’est une nouvelle respiration, un chapitre qui éclot, une pause tout à coup que l’on prend le temps de s’offrir. C’est une petite tempête intérieure qui bouscule réveille et donne mine de rien déjà un peu de force. Pour se surprendre, pour avancer, pour se projeter.

    Alors pour 2017, je nous souhaite de la vie, de la vie entière et sans compromis. Des fous rires qu’on ne peut réfréner et des voyages improvisés. Je nous souhaite de la folie, de la créativité, et de l’inconscience. Des rêves qui remuent à l’intérieur et des projets fous qui deviennent réalité.

    Je nous souhaite de l’audace, de la naïveté et de la curiosité. Des rencontres qui grandissent, des amitiés naissantes et des mélodies qui font chavirer. Des livres et des paroles qui font échos. Des arcs-en-ciel au creux du ventre et des échanges qui transforment. De la poésie.

    Je nous souhaite d’avoir le sourire aux lèvres chaque jour, de croire en nous, d’avoir confiance en ses choix même quand ils sont difficiles à prendre. De se battre pour ses convictions. Pour ses rêves. D’apprendre à s’écouter, à s’aimer, à être indulgent avec soi-même. D’apprendre à tomber, à apprivoiser ses erreurs et ses bleus sur les genoux. Je nous souhaite de rebondir, de sautiller, de s’envoler un peu. Et, de grandir.

    Je nous souhaite. De l’amour et des belles chose, de l’optimisme à toute épreuve. De la vie.

    Je vous souhaite, d’être heureux avant tout. Voilà à toi j'ai mis la version complète.

    J'y ajoute de gros bisous et te dis que ton blog est toujours aussi beau en ces fêtes.

    Bonne suite.

    14
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:46

    Coucou, très bonne année à toi ainsi qu'à tous tes proches, avec beaucoup de bonheur, santé, réussite ! Grosses bises. Any

    13
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:45

    Je te souhaite le meilleur ma belle pour 2017 à toi et ta famille et à tes animaux aussi...

    la santé surtout, du bonheur auprès de ceux qui te sont chers.. un peu de fric pour vivre et un toit ! le principal quoi... et aussi un peu de répit que toute cette violence que l'on subit ces dernières années cesse !!!

    je reprends l'école demain, donc avec des horaires à respecter pour me coucher de bonne heure.. pas marrant car moi qui aime l'ordi, la tv, vais devoir m'en priver en attendant la retraite !!!  enfin c'est comme ça pas envie de refaire des malaises.. hein ! un gros bibi et très bon début 2017, je t'embrasse flo

    calinous aux matous

     

    12
    Lundi 2 Janvier 2017 à 06:59

    Bonjour Douce et Adorable Gigi,

    Quel plaisir de commencer l'année avec une aimable attention !

    J'ai été très sensible à la gentillesse de tes vœux Je t'en remercie très sincèrement

    et te souhaite également une très belle année 2017.

    Que le bonheur que tu me souhaites rejaillisse sur toi au centuple.

     

    Belle année à toi ainsi qu’à tous les tiens qui me sont chers comme toi-même.

    Gros Bisous

    Bonne Année

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:43

    Bonjour Ghislaine
    Nous te remercions de tes bons voeux et à notre tour nous te souhaitons une très bonne année 2017 , une bonne santé et plein de jolies choses .
    Oui les paysages doivent être beaux à voir tout givrés et j'attends que tu nous montres ces merveilles .

    Les boules de Noël avec Nohan sont bien jolies .

    Bises

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:12

    ..les virus frappent aussi bien les humains que les ordis...

    Merci d'avoir pris le temps de nous offrir une belle page pour accueillir 2017!

    Je te souhaite une très bonne année,

    Gros bisous de Mireille du sablon

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:12
    je viens te souhaiter une tres bonne année 2017 plein de santé et de bonheur en esperantq ue ce printemps nous puissions de nouveau nous régaler dans nos parterres ou potager car c est bien agréable quoique moi j en aie pas grand du tout mais c est assez pour moi , mon mari lui s occupe tres tres bien du potager et surtout il ne laisse pas sa place pour faire ce travail la il aime en ce moment c est le dégel ici alors ça va etre la boue de partout pour alller se promener demain ce matin c était super beau avec les arbres superbement givrés je te souhaite une tres bonne semaine et je t embrasse
    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:00

    Magnifique partage ma chère amie,

    je te ne vois plus cry

     

     

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:03

    2 fois plus de rires0 soucis1 année de joie7 gros bious

     

    Bonne Année  Gigi!!!

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:03

    coucou  ma gigi chérie 

    gros bisous dany

    ( marre dany  avec le froid )

    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:50

    coucou ma gigi chérie 

    bonne année aussi a toi 

    je t embrasse tendrement 

    dany

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 12:16

    mince alors, t'as chopé un gros truc !!! bon te revoilà déjà bien, passe une bonne fin d'année, dernières heures de 2016 , ensuite on passe en 2017 ... je te dis à l'année prochaine lol.. demain pas là de la journée nous fêtons en famille chez maman, avec ma marraine son mari, bref un petit repas sympa !!!

    biz 2016 les dernières.. et des calins à tes matous.. je t'embrasse flo

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:24
    Quand j'ai lu virus, de suite, j'ai pensé grippe, mais pour les humains. Là, c'est l'ordinateur qu'il aurait fallu vacciner. Cette fenêtre ouverte sur le monde, nous est assez importante. Même si on y passe du temps.
    Là, je reviens de lire les vœux de Jacques Brel en 1968. Chez Gigoulette, tu connais peut être.
    Je te souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2017. J'avais bien envie d'écrire révillon, de la marque des papillotes que je cherche en version soldée. MIAM.
    Gros bisou. Yann
    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:28

    Bonjour Ghislaine

    Amusant ! Le petit texte de Sissi était celui que j'avais choisi pour fêter à mes visiteurs la bonne année 2016 !

    Joyeuse fin d'année 2016 et avec quelques heures d'avance Bonne Année 2017

    Bises

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:06

    Bonjour Gigi, je passe rapidement car j'ai pas mal de petites choses prenantes à faire aujourd'hui.

    Mais je tenais surtout à te présenter tous mes vœux (les meilleurs bien sûr).

    Je te souhaite donc en priorité une bonne santé, plein d'énergie, pas trop de travail, plein de joie et de bonheur, et enfin tout ce que l'on désire.

    Je te donne rendez-vous dans une année maintenant!

    A bientôt et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :