• PARC DE L'YSER

    Parc de l'yser

    Dans ce parc aux si belles couleurs d'automne, la nature nous offre ce spectacle uniquement par temps clair et ensoleillé en début d'après midi  

    Malheureusement la nuit venant, nous enveloppe de son manteau sombre et nous l'enlève, hélàs, trop vite ...

    Bonne journée

    Ps : C'est ici mon premier article, et la construction de mon design est en cours soyez indulgents, mais j'avais envie de vous présenter ce que je suis entrain de faire et même si mes réflexes de canal sont encore très présents mais je vais y arriver soyez patients

    Pfff !!!! elle m'énerve »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:55

    Coucou... C'est la ronde du bonheur Qui passe de blog en blog Pour y déposer..... Le bisou de l'amitié en te souhaitant une très bonne soirée .

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:18

    poétesse c'est mieux

     

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:15

    Bercé par le charme du jour qui s'éteind, je viens te retrouver comme chaque soir près de l'âtre qui crépite, ma plume vagabonde poussée par le vent d'automne s'en va t'écrire quelques mots sur ton blog de la poésie, mais frileuse ,bien vite, elle revient se réchauffer près de son maître qui l'attend pour la ranger dans le plumier des mots chaleureux...!

    bonne soirée, charmante amie poètesse du Nord

     

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:34

    Bonjour,


    De passage chez un ami commun ( Gegouska ) j'ai bien aimé ton com aussi je suis venue découvrir ton blog, lequel je constate est en construction !


    Très bonne journée.


    Amicalement


    Daniela

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:43

    Bonjour mon bébé, déjà debout ... ben woui, mais tu sais que je suis un léve tôt, j'espère que tu as trouvé un peu de repos ce qui serait une bonne chose



    Pour ma part, je suis en effet content que le week end arrive car Béa sera là et j'aurai moins le temps de penser au départ précipité, d'autant qu'il pleut alors pas question d'aller dehors, il me faut du chaud


    Je te souhaite une très bonne journée ton phil adoré qui pense bien à toi en toute simplicité 

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:03

    Bienvenue sur Ekla-blog chère Ghislaine, Le jour n'est pas encore levé et tu dois encore dormir, alors sans faire de bruit je repars à pas de loup dans mon Lot et Garonne où la douceur du temps est exceptionnel. Gros bisous

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:58

    Bonsoir Gigi

    Juste pour te dire que ton lien nous amene sur la plateforme ekla

    Vérifie !!

    Bonne soirée a bientôt

    Gigi

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:40

    Tiens mon autre Gigi ici ...Voilà une surprise qu'elle est bonne, elle a une deuxiéme blog qui apprend à se servir de photofiltre, mais je suis mauvais éléve, va falloir que j'y aille plus souvent, si tu as besoin c'est le moment elle donne sans compter, et je vois qu'elle sait accueilir mais ça ne m'étonne pas je la connais depuis 2007



    Plein de bisous d'un tit mec qui ronronnne dans les bras de toutes ces "tites" femmes lol

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 13:52

    Salut c'est Gigi..hihi

    Je passe te souhaiter la bienvenue parmi nous, j'espere que tu t'y plaira

    Bonne journée et a bientôt

    Gigi

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:37

    Et bien j'ai franchi la porte, et je trouve que ça prend forme, c'est un bon début, même très bon début, je file me faire chauffer un café je t'embrasse en toute simplicité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :