• pfff !!!! encore sur son ordi ....

    pfff !! la voila encore sur son ordi ...!!!!

    pfff !!!! encore sur son ordi ....

    Vous avez vu Vanille ...et bien moi je suis Théo ...je crois bien que ma dame , c'est moi qu'elle préfére , je suis le plus beau , bon, je suis un peu gros , je  pèse que ..8kg 500 ..vous trouvez que je suis gros vous ..?  je vous disais que je crois que madame c'est moi qu'elle préfère parce qu'à chaque fois qu'elle va en Normandie , chez sa maman , elle me prend toujours avec elle ....la voila , je pense qu'elle veut vous parler ...

    quel chenapant celui la , le voila qu'il parle pour moi ....je veux juste vous souhaiter

    pfff !!!! encore sur son ordi ....

     

    pfff !!!! encore sur son ordi ....

     

    pfff !!!! encore sur son ordi ....

    « Pfff !!!! elle m'énerve jaloux moi !! mais je veux aussi .... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:03

    Et bien voilà ma douce je viens fermer, mais avant je viens t'envoyer plein de chaleur et de douceur pour te réchauffer, j'espère être à la hauteur du feu de cheminée que tu n'as pas fait



    Plein de bisous, ton phil adoré qui dit à demain

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:19

    re coucou, ici du beau temps et 10° impec pour une belle promenade dans les bois, allez hop! en route je t'emmène...! tu viens...! Gros bisous

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:39

    Bonjour mon coeur, Je pensais bien que si tu n'étais pas passée avant le soir, c'est que tu avais tes raisons et quelques fois c'est bon auss de se mettre en retrait



    Image de circonstance, tu me connais,  c'est pourtant rare que je ne sois pas emballé par la reprise, mais il faut bien avouer que je ne suis pas bien courageux et qu'il va falloir que je pousse ce matin


    Je t'embrasse bien affectueusement en toute simplicité

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:38

    Bonjour chère Ghislaine,

    Mes pas me mènent dans le Nord où je pense il ne doit pas faire très chaud.

    Le jour jour gris bleu se lève doucement sous la brume et la pluie.

    C'est le début de la semaine que je te souhaite agréable.

    Gros bisous

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:57

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, j'ai trainé tout l'apres midi je viens de rentrer !

    J'espere que tu as passé un bon dimanche

    Bisou Gigi

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:35


    de Elena Dudina


    Bonjour Euphorbe,


    Je ne connais pas Rouen, si ce n'est par les livres, Jeanne d'Arc, et.... son Armada  " Les Voiles de la Liberté " en 1989, une magnifique journée, mais beaucoup trop de monde ! Ce n'est pas l'envie qui me manquait de connaître cette ville mais le temps, pourtant lorsque j'habitais Mantes la Ville, ce n'étais pas très loin, mais à force de remettre au lendemain rien ne se réalise ! Javais 23 ans quand j'ai quitté la Normandie, après un passage de plusieurs années par Paris, je suis venue m'installer définitivement en Bretagne !


    Très bonne fin de journée.


    Bisous


    Daniela


     

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 08:32

    Bonjour mon coeur, il est terrible ce Théo, mais à le regarder on lui pardonne il a l'air si mignon


    J'aime beaucoup le ton de ton blog on s'y sent serein



    à toi, à vous sans oublier que c'est le jour du bon dessert aux pommes fait maison, pour ma part je pense qu'après la sortie d'hier soir je vais faire comme ce ti chat, c'est à dire "rien" qu'à paresser


    Je t'embrasse bien affectueusement en toute simplicité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :