• joli mois de Mai.....

     

    un porte bonheur pour vous toutes et tous  

     

    ou une chanson qui vous rappellera pour la plupart des souvenirs,  dans la colonne  , à droite

    pour vous souhaiter  un bon premier Mai ..

     

     

    Nohan

    Nohan vous offre ce beau bouquet de muguet

    que celui-ci vous porte bonheur toute l'année ...

     

     

    « au jardin des senteurs : coup de foudre au jardin...au jardin des senteurs : les couleurs de printemps »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:20

    W.end de pluie ! pfff, pas engageant pour aller se promener !!!

    seule promenade cet am, le bureau de vote à deux rues de chez moi !!!

    espérons qu'il fera meilleur lundi pour aller faire une virée avec maman, te souhaite un bon w.end ma belle sans oublier tes matous, je t'embrasse flo

    29
    Samedi 6 Mai 2017 à 19:10

    Bonjour Ghislaine

    Je ne t'ai pas souhaité un bon 1er mai car mon ordi ne voulait rien entendre , en fait le portable était trop loin de la Box et affichait constamment : Site inaccessible .

    Je commençais à en avoir marre , Alain disait que c'était moi qui ne savait pas l'utiliser et j'étais obligée de l'appeler à chaque fois pour lui dire que cela ne marchait pas . alors il prenait mon portable et allait dans le salon là où est la Box et évidemment cela marchait avec lui .

    Je repartais dans la bibliothèque et rebelote cela ne marchait pas .

    Puis le 1er et 2 mai nous avons monté une armoire qui d'après le vendeur était facile à monter comme un lego .

    On a eu bien du mal avec cette armoire peu solide en plus .

    Ton petit fils est très beau le chapeau lui va à ravir .

    Je te souhaite un très bon week-end .

    Bises

     

     

    28
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:00

    bonjour ghyslaine en ce week end du 8 mai deja et demain on ira voter , j aie hate d etre a demain soir pour savoir a qu elle sauce on sera manger  

     ton petit fils est plus beau qu un prince de comte de fée dis donc mon dieu qu il est beau  ça fait bien plaisir de le voir 

     aujourd hui par ici il a plu toute la nuit derniere et une grande partie de la journée si bien que nous ne sommes pas sortis du tout , des amis sont venus ce qui a passé un peu de temps car ils sont restés a manger avec nous  j espere que demain il fera plus beau que ça pour prendre l air un peu quand meme  car autrement ce week end sera loupé mais bon du moment que ça va autrement c est le principal 

     douce fin de journée avec mes amitiés 

     marie thé

    27
    Samedi 6 Mai 2017 à 02:44
    Bonjour gigi Bonne journée super bon long WE Avec amitiés René de Chine
    26
    Vendredi 5 Mai 2017 à 23:44

    Il est chouette avec son chapeau nolan, lol.. bien contente d'être en w;end, la semaine fut fatigante même mercredi qu ej'étais en congé, il a fallu que je mette le réveil pour me rendre à l'état civil à l'aube.

    on a plein de travail à l'école en ce moment, enfin, ça fait que je ne vois pas le temps passer.

    te souhaite un très bon w.end ma belle, et te fais un gros bibi , flo.

    une caresse aux matous et des encouragements pour la minette qui n'a pas trop d'appetit..

    25
    Vendredi 5 Mai 2017 à 05:25

    coucou ma gigi chérie 

    et oui le soleil va revenir je suis sur et la chaleur aussi 

    passe un bon vendredi et

    avec des gros bisous

    ma gigi chérie 

    dany

     

    24
    Vendredi 5 Mai 2017 à 03:12
    gigi non non tu as mal compris, le changement de nom, c'est uniquement les empereurs, pas moi
    23
    Vendredi 5 Mai 2017 à 03:09
    Bonjour gigi c'est fort gentil de suivre, dommage mais je ne mets pas de photo, mais sur mr-he 1, il y en a Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    22
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:01

    Bonjour Gigi, et oui cette chanson nous fait remonter le temps?

    Pour le muguet et bien c'est déjà fini, le mien s'est fané, il avait fleuri bien avant le 1er mai.

    Joli et marrant ce petit homme au chapeau?

    Le petit Nohan est photogénique ce sera un futur mannequin.

    Ici le soleil brille mais il ne fait quand même pas très chaud.

    Ce n'est pas un temps de mai, les plantations vont végéter.

    Un long week-end s'annonce, et pour nous ce sera un de garde (enfant plus un gros chien) de quoi être bien occupé pendant ces jours fériés.

    Je te souhaite une belle journée et aussi un beau soleil.

    Bisous.

    21
    Jeudi 4 Mai 2017 à 02:30
    Bonjour gigi j'espère que tout va bien pour toi et ta famille j'aime bien ta nouvelle bannière Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    20
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:41

    coucou ma gigi chérie 

    j avais pas tes photos quand je suis venu te voir la j ai 

    il est trop mimi ton petit loulou comme ça 

    hier j ai fais du jardin un beau soleil et la  il pleut 

    hiihihhihihi

    passe une bonne journée gros bisous

    dany

     

    19
    Mardi 2 Mai 2017 à 23:36

    Merci pour le muguet ! Un vrai petit homme maintenant Nohan !! Gros bisous. FRANCOISE

    18
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:10

    Bonne semaine à toi, si le soleil se montre elle sera belle.

    17
    Mardi 2 Mai 2017 à 08:21
    Xtian

    Bonjour Ghislaine

    Joli Premier Mai ! Chez moi, la neige est tombée très bas mais elle a eu la bonne idée de le faire durant la nuit si bien que la journée a été ensuite ensoleillée.

    Bises

    PS La photo de Nohan ne s'est pas affichée malgré deux essais)

    16
    Mardi 2 Mai 2017 à 07:59

    coucou ma gigi chérie 

    voila le soleil et plus de vent ici

    avec des gros bisous m ma gigi chérie

    dany

    15
    Mardi 2 Mai 2017 à 05:43
    Dans mon commentaire n°13, je pensais vraiment avoir trouvé. On y met de la vergeoise, de la hampe, ou de l'aiguillette baronne ...... La fameuse carbonade.
    Ma réponse n'était pas le waterzoii, j'évoquais juste un autre plat qu'on avait adoré.
    Tu me dis si j'ai encore Faux.
    Mais pour cette réponse, pas besoin d'Internet.
    Le bisou de tôt le matin.
    Yann
    14
    Lundi 1er Mai 2017 à 23:11

    un brin de muguet pour toi , ta famille, tes chats, pour vous porter du bonheur ...

    espère que la petite chatte va mieux manger, quel souci, hein !

    bon vais dodo bientôt demain école ! pas envie lol..

    je t'embrasse bien fort flo

    13
    Lundi 1er Mai 2017 à 22:09
    Pour le mot à rechercher, je crois avoir une idée.
    Une viande assez filandreuse aiguillette par exemple. Du pain moutardé, de la bière.
    C'est super bon, on en fait, du coup j'ai trouvé.
    Le truc avec le poisson, j'adore aussi.
    Le waterzoii, un truc comme ça.
    Pas trop vegan tout ça.
    À tantôt. Yann
    12
    Lundi 1er Mai 2017 à 21:30
    Oui, magnifique bouquet de muguet. Un brin suffit même à embaumer une pièce. Mais rarement plus qu'une semaine.
    Le mien est virtuel, mais le bonheur qu'il apporte est bien réel.
    Avec ma tablette connectée, la photo de Nohan n'apparait pas.
    Demain peut être avec l'ordinateur portable.
    J'ai tout emmené là sur Sisteron.
    Quelques jours dans la famille.
    Gros bisou à toi. Yann
    11
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:00

    Même pas un brin de muguet au jardin !

    même  pas un en cadeau ! juste un bouquet virtuel de ma cousine de Cannes

    D'habitude j'en offre  mais cette année pas les moyens

    Ca ferait  plaisir de temps en temps d'en recevoir,enfin c'est comme ça ! !

    Aujourd'hui comme il a plu cette nuit  je suis allée glaner des plants au bord des routes c'est plus facile à arracher

    un genêt, des lins bleus, des escholtzias,  même des coquelicots   et des  thyms et des romarins pour mes bordures

    j'ai tout planté, il faudra que j y  retourne pour des thyms et j'ai repéré d'autres choses

    mais j'en prends pas trop à la fois pour pouvoir avoir le temps de tout planter

    hier je suis allée en glaner chez mon voisin, j'ai accès à son jardin et il a tellement de plantes

    il y en a plein qui se resèment  c'est facile de récupérer des petits plants et il a une collection d'iris superbe

    bonne soirée  et plein de bonheur aussi pour toi  bises Cathline

    10
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:28

    bonsoir ghislaine avec la pluie qui vient de revenir bien comme il faut ce week end a été bien mouillée hélas pour ceux qui avaient organiser des fete sc est rageant quand meme et ça devrait tomber la nuit , mais bon il en fallait alors on ne va pas se plaindre , aussitot apre smon com , je vais aller mettre deux ou trois bidons de plus sous la gouttiere pour récupere un peu d eau pour mes fleurs et mes petits arbres fruitiers qui sont en pots surtout 

     oui nous aimons tres fort nos animaux ça c est sur et j aimerais bien etre quelques jours plus agées pour eska qui se fait operer de ses mamelles demain je ne sais pas combien le vétérinaire va en enlever au moins tout un coté et je pense qu il lui faudra des any)ti douleurs assez forts pour sa toute petite taille et des antibiotiques aussi m avait il dit  

     deja que pour les élections je voudrais bien etre a dimanche soir , la ça me fait deux choses a attendre , mais pour eska j espere qu elle n aura plus mal dimanche quand meme car ça ferait long , mais les fils tireront encore bien sur et demain soir je ma tetnds a passer une nuit sans dormir car je la surveillerait de pres tant pis pour moi , je dormirais dans la journée de temps en temps  

     j espere que tu as passée une bonne journée du premier mai  je te dis a bientot et je t embrasse bien fort 

    9
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:20

    merci de ta visite 

    j'avais des nouvelles par christian

    bon moi de mai 

    profite de la vie , elle passe si vite

    bisous de babeth

    8
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:36

    Merci Ghislaine pour ce merveilleux bouquet de clochettes,

    je te souhaite de mon côté un superbe 1er mai

    avec un petit brin de muguet virtuel mais tellement sincère,

    Bonheur, santé pour toi ma douce,

    Bisous de Christiane

    7
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:58

    ...comme il sent bon ton bouquet Nohan, merci tout plein!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 04:57

    coucou ma gigi chérie 

    ça donne des gros soucis les chats ma gigi cherie 

    pour toi ma gigi chérie 

    passe une très bonne semaine

    oui le temps est moche ici aussi la il pleut 

    gros bisous

    je pense bien a toi 

    dany

    Résultat d’images pour gif bon 1er mai

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 03:25
    Bonjour gigi nos deux com ce sont croisé. merci de ton com, qui partage tes moments de bonheur Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 22:42

    bonne soirée , bisous et qRésultat de recherche d'images pour "muguet image"uelques brins de muguet

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:31

    Cette année, le muguet a été fleuri à Pâques. Il est presque fané ! Il est situé plein sud le long de la maison.

    Bon 1er mai ! 

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 15:47
    Bonjour gigi merci pour ton joli bouquet note en Chine ce n'est pas la coutume d'en offrir, donc le tiens a encore plus de valeur René de Chine
    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:34

    Merci pour le beau bouquet de muguet ! il sent bon j'en suis sûre..

    j'aurai bien aimé me marier en mai, pour avoir un beau bouquet de muguet, mais mes parents me disait que c'etait le mois de la vierge, qu'on ne pouvait pas se marier en mai !  et puis au final je me suis mariée en octobre lol.. donc rien à voir..  en tout cas ton diapo est beau, la chanson est douce, 'jaime beaucoup la guitare..

    te souhaite un bon dimanche ma belle et un bon 1er mai, beaucoup de bonheur aussi pour toi !

    sans oublier les matous qui  j'espère vont mieux, belle journée à toi, bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :