• suite brocante ...

    suite brocante ...

    au passage de la souris sur les photos , une description s'affichera  ...

    pour la musique , dans la colonne ...suite brocante ...

    un clic sur les photos elles seront plus grandes

     

    samedi dernier  , une panne d'électricité nous plongea dans la pénombre , le ciel  était si sombre ,que vers 16 h 30 nous ne voyons plus assez ...mais avant tout depuis 2 h que le chauffage ne fonctionnait plus , il commençait a faire froid , pas de soucis pour nous , tandis que j'allume le petit bois dans la cheminée mon mari est allé chercher quelques belles bûches , il ne fallut pas longtemps  pour qu'il fasse bon temps dans la maison ...plusieurs bougies  allumées dans chaque pièce suffirent à créer une  ambiance cocooning ...quel bonheur ce fut !!  ces quelques heures sans télé, sans ordi , sans lumières ,sans téléphone , uniquement nos portables ,  juste un peu de lecture et quelques mots fléchés le temps qu'il était possible de voir encore un peu ,les bougies nous éclairaient bien mais pas suffisamment pour la lecture , une occasion pour s'allonger un peu et profiter de ces moments si rares....quand on toqua à la porte , un voisin venait aux nouvelles que nous n'avions pas plus que lui , mais un autre voisin toqua à son tour pour nous annoncer que les électriciens avaient malencontreusement couper notre ligne  et qu' ils devaient creuser dans le sol pour trouver la panne ,  mais ces ouvriers attendaient   tranquillement assis que le service des eaux du Nord viennent réparer la canalisation qu'ils avaient percé en cherchant les fils ....c'en était  presque hilarant mais pas pour tout le monde .....un des voisins dit tout en se frottant les mains , quand j'ai fait les travaux dans la maison , j'ai gardé les conduits de cheminée , je pense qu'on va mettre un poêle à bois  , il fait si bon chez vous et l'autre qui dit " quel idiot j'ai été en faisant les travaux j'ai fait tomber les deux cheminées"   ben woui ..!! nous , nous avons gardé les deux conduits , alors nos deux compères se réchauffèrent un bon moment avant de retourner chez eux ,voila plus de 25ans que nous nous chauffons avec la cheminée et de temps en temps nous laissons le foyer ouvert juste pour le plaisir du crépitement du bois et l'odeur de la  résine....et contribuer à faire baisser la facture du chauffage central ....j'ai eu un peu de regret lorsque le courant fut rétabli à.....20h30 ..mon rêve prenait fin mais avec mon mari nous nous sommes mis d'accord de reproduire ces moments magique mais comme dit mon mari " avec la télé " ....

    voici quelques photos de ces instants si paisible et chaleureux  qui me font penser à mon enfance , ou durant un peu plus de 5 ans ,( je dis 5 ans parce que j'avais cet âge  lorsque mes parents  ont obtenu une maison avec électricité et l'eau courante et ma mère était enceinte de moi lorsqu'ils ont eu cette vieille maison )  il  n'y avaient ni électricité ni eau courante dans cette vieille masure qu'ils louaient , où on était éclairé par des bougies et des lampes à pétrole , il y  avaient un poêle dans la grande cheminée , je me souviens encore de cette maison , je vois encore les flammes qui dansaient dans ce poêle  qui avait une vitre sur le devant , et le bois empilé pour la journée près du feu dans la cheminée   , il y avait aussi un broc à charbon prêt pour la nuit .....je pourrais en conter encore mais il me faudrait écrire chaque jour ...j'ai tant de souvenirs ....... 

    photo prise près du bar  côté cuisine

    une ambiance chaleureuse gràce aux bougies et la cheminée

    suite brocante ...

    moulin à café ,2 peugoets et le petit de marque JAPY ...

    moulin  à café acheté chez un brocanteur ....de marque SURM ...

    quelques objets de brocante qui m'appartiennent ..je me souviens encore des bleus que j'ai pu avoir aux cuisses en moulinant  les grains de café , c'est que ça pinçait de tenir le moulin coincé entre les genoux , mais que ça sentait bon , meilleur que le  café  que nous achetons tout moulu pour plus de facilité ...Peugeot à commencé par faire des moulins à café avant de faire des voitures , , sur les deux ,  un me vient de ma mère que j'avais chiné afin que mes sœurs ne le demande ,le second,  l'artisan qui a fait nos travaux en début d'année me l'a offert ainsi que le petit moulin qui servait autrefois à écraser le poivre  , ils sont tous en état de marche ...celui sur le bar de marque S -U-R-M ..je l'ai acheté chez un brocanteur il y a déjà quelques années ...puis le fer à repasser  sur la cheminée m'a été offert par une vieille dame à qui j'offrais mes services ...le second mon mari me l'a ramené un jour qu'il s'était arrêté chez un broc pendant son travail...je pleins les personnes qui repassaient avec ces fers  super lourd , avec la braise dedans ils restaient chaud longtemps ...les deux petits étaient à ma mère , je l'ai souvent vu repasser avec ces fers , tandis qu'elle repassait avec l'un , l'autre chauffait sur le feu , elle mettait un chiffon sur la poignée pour les tenir ....je ne vois pas très bien la marque ,  lorsque je les ai récupéré ils étaient rouillé avec de la patience et une petite brosse en nylon j'ai réussi à les avoir propre , tous ces objets  ont une histoire ......si je me sers de certaines choses , ceux -ci non, je les laisse à leur temps ...

    suite brocante ...

    suite brocante ...

    suite brocante ...

    suite brocante ...

    suite brocante ...

     les deux cheminées,  en dessous ,sont une seule et même cheminée ...

    la plus petite je l'ai trouvé sur le net, dans les gifs , dont ça fait déjà plusieurs fois  que je la mets sur le blog afin  que vous puissiez vous réchauffer un peu ,

     cela faisait  quelques jours que je cherchais un bruit de son  de bois qui crépite et je suis tombée sur la même chemeinée qui se trouve être sur You tube et celle-ci crépite , arrêtez la musique et mettez le son au maximum et vous entendrez cet agréable crépitement du bois sec...  , vous pourrez écouter tranquillement dans un fauteuil à regarder les flammes danser dans la cheminée pendant 2 heures ....c'est pas beau , une cheminée chez vous ...!! il n' y a que l'odeur du bois qui brule que je ne peux mettre ...désolée ..

    suite brocante ...

    suite brocante ...

    suite brocante ...

      et venez vous asseoir comme moi, avec un bon café ou un bon chocolat chaud  afin de vous reposer et  vous réchauffer auprès de ma cheminée .....

    suite brocante ...

    suite brocante ...

    n'oublions pas que Noel c'est aussi la naissance Jésus que nous fêtons , certains irons à la messe de minuit ...puis rentreront chez eux afin de fêter Noel par un  bon réveillon ...

    suite brocante ...

     

    suite brocante ...

    le blog sera au ralenti jusqu'au dimanche après Noel ...

    suite brocante ...

     

    « un petit tour à la brocante ....bonne Année à toutes et tous ... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:07

    ma belle gigi 

    une année de fini 

    et je suis contente de notre amitié tu sais

    gros bisous

    plein de bonheur pour cette année 2015

    dany

     

    42
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 06:48

    coucou ma belle gigi  je te souhaite de tout mon cœur

    une très  

    http://gifsadoudou.g.i.pic.centerblog.net/6bc443b5.jpg

    et beaucoup de bonheur avec ta famille

    passe aussi une bonne soirée 

    gros bisous  ma gigi 

     

    41
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:37

     

     

    Merci pour ton dernier commentaire.
    Oui, Metz a mis toutes ses fontaines Hors eau au début de décembre.
    Je ne suis sorti faire les photos qu'à 14 heures. Je ne suis pas assez cruel avec mon corps pour lui imposer de sortir très tôt lorsqu'il gèle... 

    Je lis que tu vas très vite avoir ton petit-fils presque à demeure au moins en journée le plus souvent et bien j'en suis ravi pour toi car je sais combien les mamies vous aimez vous occuper des petits-enfants.

    Je ne risque pas d'être sollicité auprès de mon petit-fils ni de sa petite sœur. 
    De lui j'ai appris l'existence au mois de mars de cette année et d'elle il y a moins de quinze jours. Ils vivent en Haute-Savoie bien entendu avec leurs parents, ma fille aînée est leur maman. J'ai donc passé un premier Noël en me sachant être grand-père.
    J'avoue être ravi simplement de l'être, même si je ne connais pas mes petits-enfants.
    Les savoir exister est source de sentiments très nouveaux pour moi.

    Bonne soirée, et surtout douces dernières heures de l'année.
    @ bientôt, bises de Metz, Marc.


    40
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:46

    coucou m belle gigi 

    bien pas de grand froid  ici 

    oufffffffffffffff 

    je vais aller faire les courses  

    gros gros bisous  ma gigi et 

    http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/16//091116053419896184874036.jpg

    dany

    39
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:31

    Hello la belle amie du Nord, c'ee codest vrai que c'est très agréable un bon feu de cheminée pour ma part je me chauffe exclusivement avec ma cheminée c'est très agréable et peu couteux.

    pour en revenir à ta musique si tu changes de chanson il faudra une nouvelle fois changer le 0 par le 1.

    Je te souhaite un bon réveillon gros bisous

    38
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:38

    http://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/36168526_1228321358_winter_009.gif

    regarde ma gigi 

     une belle maison avec de la neige 

    ihhhhhhhhhhhhhh 

    bien ici un beau soleil ça va  je suis contente pour les chats  

    il a 7  pas trop froid 

    passe une bonne soirée ma gigi je te dit a demain gros gros bisous

    dany

     

    37
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:27

    nous sommes à 2 500 m d'alt., il ne fait pas froid mais frais, 15 degrés au moins

    il ne faut pas plaindre cet homme qui est heureux;

    belle journée, Ghislaine

    bisous

    36
    Lundi 29 Décembre 2014 à 05:11

    coucou ma petite gigi 

    je suis contente plus de vent 

    je vais réponde a ton mail 

    passe une

    http://passiondesgifs.p.a.pic.centerblog.net/3bf738f4.gif

    gros bisous

    dany

     

    35
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:41

    http://idata.over-blog.com/3/39/16/67/GIF-Animes-2/02102012-bon-dimanche--final.gif

    ma gigi je t écris un mail 

    gros bisous

    dany

    34
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:13

     

     

    En ville, dans un appartement sans cheminée, une panne électricité n'est jamais aussi sympa et aussi chaleureuse pendant quelques heures.
    Heureusement elles sont à Metz RARISSIMES  au point qu'on oublie la date de la dernière à chaque fois.
    Ravi que pou vous deux elle ait été au final si agréable. 
    Je te souhaite aussi une très bonne fin d'année et déjà je rajoute mille belles et bonnes choses pour les tiens et toi et surtout santé et bonheur.
    Nous sommes ENFIN, depuis plus de six ou sept semaines sous UN soleil.
    Bonne journée, bises de Metz, Marc. 
    @ bientôt en 2015...

    33
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 09:14

    tu as raaisoon; 

    tu verras bien pire que des peercing sur mes photos d'Ethiopie dans les semaines à venir, et par amour tout simplement;

    belle journée, Ghislaine

    bisous

    32
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:29

    oh que j'adore aussi voir ces fers à repasser

    31
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:35

    tu sais, Ghislaine, on mange la même chose chez nous, les harengs saurs, le saumon fumé, la morue séchée et fumée, les anguilles fumées et c'est excellent même si la présentation varie un peu; il y a 100 ans, on n'avait pas de frigo, c'était le seul moyen de conserver le poison ou la viande pour l'hiver;

    c'est délicieux, bien meilleur que ce que l'on trouve dans nos magasins en conserve ou sous vide; je mange bien mieux dans ces pays que chez nous, c'est meilleur et plus sain;

    belle journée et bon appétit

    bisous

    30
    Samedi 27 Décembre 2014 à 05:44

    coucou ma gigi 

    je suis la  

    ça va bien tu étais contente de  ton noël 

    http://lassy028.l.a.pic.centerblog.net/91bb05b7.gif

    dany

    29
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 15:02

    *Un nouveau jour c'est levé *

    --- *et c'est avec plaisir *

    -----*que je viens te souhaiter *

    ------ *une merveilleuse journée *

    ------- *remplie de joie et de gaieté *

    ---------*avec toute mon Amitié *

    ----------* gros bisous 

    28
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:49

    tout s'est bien passé, merci;

    je les ai vus de loin aussi;

    belle journée

    27
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 05:58

     

    Bonjour belle amie du Nord,

    je suis comme le père Noël, je passe dans ta cheminée afin de t'apporter auprès de ton sapin mon amitié en cadeaux.

    Joyeux noël gros bisous

    ( Bravo tu as réussi à paramétrer la musica félicitations )

    26
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 11:22

    bonjour par un soleil craintif mais tellement apprécié pour ce beau jour de noel ou je ne suis guere en avance meme loin d ela , je traine depuis ce matin et pourtant je n arrete pas , j aie donc fais mon pere noel car les enfants et petits enfants viennent pour le gouter et le scadeaux bien sur , apre sj aie pris ma douche et fait une couleur a mes cheveux , puis éplucher mes légume spour le pot au feu car j avais cuits deux filets mignons d eporc au cidre mais mon mari n aime pas ce smorceaux la pourtant bien tendres alors il aura un petit pot au feu pour remplacer , ce n est guere un menue pour le jour de noel je trouve , mais le repas avec les enfants c est pour demain midi chez le fils ainé

    je vais maintenant finir de préparer par la que tout soit impécable quand les enfants arriveront et comme je mettrais dans l obscurité je vais aussi comme toi allumer des bougies

     je te souhaites un tres tres bon jour de noel et je t embrasse

     marie thé

    25
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:28
    24
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:28



    Bonjour ma douce,


    C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je te souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle t’apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël, je t'embrasse bien fort

    23
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 19:21

    Bonsoirjuste quelques mots pour montrer que je pense fort  toi

    Ce soir ma compagnie ce sont mes chiens, mais je l'ai bien voulu et puis ça ne va vraiment pas fort

    Bonne soirée,  à très vite

    Jean Claude

    22
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:46

    http://mestiti.m.e.pic.centerblog.net/a3c5paaz.gif

    ma gigi 

    et  gros gros bisous 

    mange bien et profite bien de ton petit monde

    dany

    21
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:30

    Bonjour Douce et Adorable Gigi,Tu fais partie de ces gens dont

    j'apprécie tout spécialement lire et admirer parce que tu dégage une énergie

    positive et que ta joie,  est vraiment communicative. Tu es une source d'inspiration 

    remplie de beaux  souvenirs d'enfance...Franchement,  tu n'es pas simplement

    qu'une connaissance, tu es quelqu'un qui a beaucoup d'importance,

    comme un membre de ma famille et Noël me semble particulièrement

    un beau moment pour t'exprimer bien tendrement, mon amitié...

    Que tous tes souhaits secrets soient exaucés et que l'enchantement que

    les plus grands bonheurs puisse inonder ton cœur de joie. Ce sont les vœux

    que je formule pour toi et que cette période magique des fêtes te ravisse et

    remplisse ton cœur et ton âme de joie et Bonheur  Tu es une de ces femmes

    remplies de mérites qui demeurent toujours au premier rang dans l'affection

    de leurs amis.  Passe un Noël tout en beauté et en douceur !

    BISOUS & AMITIÉS

    joyeux noel

     

    20
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 05:31

    bonjour Ghislaine

    j'ai une cheminée avec insert et je l'allume pratiquement tous les jours pour l'ambiance et et pour économiser l'électricité !  il m'arrive très souvent d'ouvrir les portes de l'insert pour vraiment profiter des flammes qui dansent entre les bûches !

    Quant aux bougies, j'en allume très souvent  j'ai beaucoup aussi pour l'ambiance !

    j'aime aussi les vieux objets  j'ai 3 moulins à café de tailles différentes

    une lampe à pétrole, une autre transformée en lampe,

    une collection d'objets en fer blanc

    une autre de cafetières, chocolatières qui servaient avant dans les bars 

    des fers à repasser, de la vaisselle en verre  

    j'aime bien  le verre  pour sa transparence

    Au jardin  plus de fleurs  même s'il fait bon dans la journée

    les derniers impatiens ont gelé avant hier matin

    plus que les hellébores et le chimonante qui commencent à fleurir  

    l'hiver s'est installé  c'est de saison

    je viens te souhaiter un joyeux Noël et tout ce que tu désires

    bises Cathline

    19
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 04:27

    http://ekladata.com/gTP2QEyGXq0jcKLYGWNBROTOdNo@574x430.gif

    coucou ma gigi 

    passe un bon noel avec ta petite famille 

    et merci pour tes commentaires 

    gros bisous 

    ma belle gigi 

    dany

    18
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 02:01

    Bonjour.

    Pas agréables les pannes en général ; par contre celle-ci a suscité d'agréables moments. Oui cela est bien agréable et fait du bien ... un beau feu de bois et des bougies deci delà. Une douce intimité.

    Bien agréable de lire ce juste rappel : Noël c'est aussi et surtout pourrait on dire, la naissance de Jésus.

    La messe dite de minuit mais avancée maintenant ds bcp d'endroits à 22h30 et finissant à minuit alors qu'avant elle commençait à minuit.

    Réveillon pour ceux qui le peuvent, la nuit en rentrant.

    Et le repas de famille sans oublier la surprise des cadeaux sous le sapin.

    Ah oui de bien doux souvenirs pour les chrétiens.

    "autrefois" l'on gardait une place vide à la table de Noël pour un pauvre ! Je ne sais si cette belle coutume continue.

    Je ne doute pas par contre que certains inviteront un ami ou une amie qui sans eux aurait été seul(e), la solitude se répandant de plus en plus .... et pas forcément chez les aînés, même si ceux ci sont sans doute les plus nombreux par les temps qui courent et les changements ds la façon de vivre.

    Merci pour ce beau billet.

    BON ET JOYEUX NOEL !

    A bientôt.

    Nicole75

    17
    sténopé
    Mardi 23 Décembre 2014 à 23:08

    superbe réalisation bravo l'artiste

    à bientôt sténopé

    16
    Maïté
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:29

    Je reste sans voix et sans écriture , tellement tout ceci est splendide et merveilleux !


     Quel goût !


    Passz z de bonnes fêtes 


     


    xxx


    Maïté

    15
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:06

    http://purplefolie.p.u.pic.centerblog.net/2nomnvhx.gif

    ma gigi et gros bisous

    dany

    14
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:46

    Bonjour Gigi, j'adore moi aussi ces petits moments d'intimité lorsqu'une panne d'électricité nous y oblige. ça prouve qu'il ne faudrait pas grand chose pour retrouver les douces et chaleureuses soirées au coin d'un feu, près d'une bougie; à lire, écrire ou jouer un peu. L’électricité et surtout les ordis nous ont enlevé ces moments complices pourtant pas si difficiles à retrouver. Il suffit juste d'un peu de volonté et d'envie de se poser et communiquer en toute convivialité. Mais la facilité nous entraîne dans des loisirs beaucoup moins romantiques. Je te souhaite une excellente soirée. Passes d'agréables fêtes de fin d'année. gros bisous. 

    13
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:41

    http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224080224291010.gif

    que de monde

    bonjour ma gigi 

    oui moi aussi  j aimais bien les noël de ma jeunesse  

    je suis sur que tu va bien trouvé ton bon repas de noël

    ici pas de pluie et pas froid non plus

     

    gros  gros bisous ma gigi et a demain matin

     dany 

     

    12
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:05

    Photo prise au marché de Noël.

    Le marchand joue sur du traditionnel, objets peints, y compris les armoires

    et autres meubles d'angles.

    l'an dernier, il a été voté premier pour sa décoration.

     

    Tu article est vraiment hyper dans l'ambiance de nos Noëls pour lesquels je n'ai gardé aucun traumatisme. Des jouets peu nombreux, mais toujours bien choisis par le Saint Père. En Alsace Lorraine, la tradition du Saint Nicolas étant bien installée, c'est à ce moment que les friandises étaient apportées.

    De ce fait, le pli étant pris, je me souviens d'un camion en bois peint, avec des oranges dans la benne.

    J'apprécie ta décoration, intérieur chaud et accueillant.

    Je vous souhaite tout de bon pour les jours à venir.

    Le bisou. yann.

    11
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:29
    10
    Maïté
    Lundi 22 Décembre 2014 à 23:03

    Je viens te faire un gros , très gros bisou à toi et ta famille !


    Passez de bonnes fêtes 


    xxx


    Maïté

    9
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:43

    Bonjour belle amie du Nord, afin que ta musique démarre dès l'ouverture de ton blog il faut que quand tu copies et que tu as collé ton code que tu as pris sur GROOVESHARK avec de l'enregistrer tu supprimes le numero 0 et tu le remplaces par le numéro 1 ( c'est à dire métal£p= O par 1 c'est tout tu changes juste le numéro et après tu enregistres et tu verras ça fonctionne (préviens moi quand tu l'auras fait gros bisous

    EXEMPLE.

    <object width="250" height="40" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="gsSong290472311" name="gsSong290472311"><param name="movie" value="http://grooveshark.com/songWidget.swf" /><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=grooveshark.com&songID=2904723&style=metal&p=0" /><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://grooveshark.com/songWidget.swf" width="250" height="40"><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=grooveshark.com&songID=2904723&style=metal&p=1" /><span><a href="http://grooveshark.com/search/song?q=Ella%20Fitzgerald%20White%20Christmas" title="White Christmas by Ella Fitzgerald on Grooveshark">White Christmas by Ella Fitzgerald on Grooveshark</a></span></object></object>

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:13

    http://idata.over-blog.com/2/63/62/79/RELAIS-DEFIS/Defis-du-relais/9-ciel/Ciel-1.jpg

    coucou ma gigi

    pas de vent ici ma belle gigi 

    le ciel bien gris 

    bien tu sais pour ta carte a points de tes courses nous on fait comme ça aussi 

    et on aime bien 

    pour la viande rouge  nous aussi on adore cette viande mais pas tout les jours

    j était en panne de blog je ne sais pas pour quoi j avais plus d images 

    j espère que tu va pas avoir du vent comme ça  pour le papa noël  le pauvre 

    bien tu a raison 

    de prendre une pause tu sais 

    beaucoup de gens sont en pause 

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/40ecda38.gif

    garde ton vent ma gigi 

    hiiiiiiiiiii gros bisous

    dany

     

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 04:27

    bonjour ma gigi 

    hiiiiiiiiiiii oui le père noël a beaucoup de travaille  hein le pauvre 

    http://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/861c2218.gif

    passe un bon lundi 

    j ai oublier de te dire pour le pps et ta réponse  je suis 

    d'accord avec toi

    gros bisous ma belle gigi 

    dany

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:40

    http://imagesdecoforums.i.m.pic.centerblog.net/do0ofocs.gif

    ihhhhhhhhhhhhhhh

    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:34

    Quand c'est pas trop vital on veut bien s'en passer de l'électricité, mais il y a des moments ou cette fée peut sauver des vies...

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:21

    non, ce sont touujours les photos de mon avant dernier voyage au Népal;

    l'Ethiopie, ce sera pour la semaine prochaine aprés Noël; il y fait 40 pas de neige;

    bon dimanche, Ghislaine

    bisous;;

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:34
    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:34

    Bonjour ma douce,


    Un moment magique sans l'électricité !


    C'est enchanteur et romantique.


    Ca fait du bien sans PC etc.


    J'espère que tu vas bien, je vois le joli bébé, un petit ange, j'en suis certaine tu en es très fière !


    Et toi comment vas-tu ?


    Je suis peu présente sur ton joli blog, mais je pense à toi.


    Les fêtes approchent, j'ai des tas de choses à faire, comme tout le monde en ce moment.


    Je manque de temps, ça tu t'en doutes.


    Je ne reçois pas les news de chez Ekla, je ne sais pas pourquoi.


    Bref, je passe de temps en temps te montrer que tu es toujours dans mon coeur.


    Passe un merveilleux dimanche, je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 06:28

    bonjour ma gigi 

    quelle   bon moment avec tes bougie 

    hein ma gigi 

    j arrive ma gigi me reposer sur ton fauteuil

    et rester a coté de toi 

    et moi je prend les chats et oui 

    elle est super belle ta page 

    et  je vois que ton petit a bien grandi 

    oh laalal  

    http://cocodesiles.unblog.fr/files/2009/04/dimanchebon1.gif

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :